Question ouverte: La finance islamique vient d'arriver en France... après le ramadan, les piscines, le voile, les cantines, les?

mosquées... etc etc

Vous ne croyez toujours pas à l'islamisation de la France et de l'Europe??

http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2009-09-17/le-parlement-donne-...

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Pour perdre des kilos sainement !?

Salut tout le monde !!
Je voudrais avoir votre opinion sur une chose;
Voilà, je veux perdre trois kilos sainement sans perdre mes règles ou mettre ma santé en danger.
j'ai commencé un petit régime il y'a peut être deux semaines,
Et comme maintenant on est à ramadan (mois de jeune), je ne veux pas prendre de kilo, alors je voudrais savoir si ma diet est bien pour un régime sain :
Pour s7our (repas à 3h de matin) : Je mange Yaourt + Pain baguette (60g) + un peu de fromage + un peu de fruits.

Question ouverte: Fumer un pétard avec le S'hour ,aide t-il à tenir debout toute la journée?

du ramadan sans craquer ?
@mama de john h @ ton fils est mal élévé , le sais tu ?

Question ouverte: question pour musulman?

salam alikoum mes frère musulman normalement lahaya fi dinn 01) je veux savoir si un musulman peux faire l'amour durant le mois de ramadan?bien sur avec sa propre femme. 02)c vrais que la masturbation haram? 03) j'ai entendu parlé avec tous mes respect que ta femme peux te faire (une pipe) ? je pense que haram pas vrais? 04) en peux aussi embrassé ? merci de me répondre gentiment

Question ouverte: Un comorien tué lors d'une rixe entre turcs et maghrébins pour un vol d'autoradio,c'est beau la diversité,non?

Un jeune homme a été poignardé hier au Pontet, dans le Vaucluse, annonce France Bleu Vaucluse. "Ce jeune de 22 ans d'origine comorienne a reçu un coup de couteau juste au dessous du coeur. Il a voulu s'interposer, après plusieurs rixes entre des jeunes Turcs et des jeunes Maghrébins, à cause semble-t-il d'un vol d'autoradio, qui daterait d'il y a plus de deux mois", selon la radio. Deux autres personnes auraient été blessées.

J'espere qu'il ont attendu la tombé de la nuit en ce temps de ramadan ^^

Question ouverte: Ne faudrait-il pas faire une loi pour reglementer le ramadan afin qu'il ne touche pas des mineurs scolarisés ?

Ne faudrait-il pas faire une loi pour reglementer le ramadan afin qu'il ne touche pas des mineurs scolarisés ?
Scandaleux et condamnable pour malnutrition… Les religions doivent être enfin réglementées et ne pas toucher les enfants. C'est lamentable de laisser sans réagir des gamins aller à l'école le ventre vide sous prétexte qu'un dieu le demande…
Hélas, dans l'établissement de mon fils au collège (en 4ème), le tiers des élèves sont sous l'emprise de cette religion et se traînent toute la journée en se plaignant en plus et en perturbant la classe… à cause du ramadan…

Contenu similaire :