Question ouverte: la duplicité , l'arme absolue ?

les spécialistes de l'espionnage ont prouvé l'existence d'une nouvelle manière d'islamiser l'européen

La duplicité et le djihad culturel.

LE DJIHAD CULTUREL :
On utilise les lois et droits des pays a "coloniser" afin d'instaurer ses propres lois
Exemple, en France pour le fameux mot égalité on construit des mosquée et on fait également pression en précisant que l'on votera pour celui qui nous en construit le plus grand nombre. En utilisant cette technique on contraint le gouvernement a accepter NOS conditions et pas les leur

LA DUPLICITÉ: Déjà on encre dans les mœurs qu'il existe un islam modéré et un islam radical. Ensuite l'islam radical commence a exiger au gouvernement par exemple le retrait de viande dans les cantines, NORMALEMENT celui ci refuse et c'est a ce moment la que les MODÉRÉS passe a l'action en protestant, que l'on blame les modérés en sanctionnant les radicaux.
Et la forcement les autorités par souci d'humanisme leur accorde leur revendication
c'est en mettant en relation ces 2 facteurs ainsi que l'économie que l'on s'assure l'islamisation d'un pays

DES EXEMPLES : regarder les liens "des défenseurs de la liberté" comme les indigenes de la république, le CAIR ou SOS racisme..... ceux ci sont tous financé par des associations qui se disent modérés et qui sont elles aussi a leur tour financé par le moyen orient

LE CHAMPION DE LA DUPLICITÉ Tariq ramadan bien sur, il est connu pour precher un discours au nom musulman et en precher un autre au musulman, démasquer par entre entre Mohamed Safaoui

De nombreux érudits musulmans prone l'existance de 2 islam, l'un modéré et l'autre radical et d'autres érudits affirme qu'il n'en existe qu'un seul

N'oublié pas " Plus le mensonge est gros, plus les foules y croit "

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Y a-t-il meilleurs représentants du peuple que les députés algériens ? ?

Sensibles à l'érosion du pouvoir d'achat des citoyens, à la religieuse flambée des prix qui caractérise le ramadan, ils prix leurs précautions et se sont fait tripler les déjà généreuses gratifications mensuelles. Il faut faire vite, ont-ils dû se dire, pour amasser la plus grande fortune possible avant la fin du mandat.

Question ouverte: Que disent les gens de différentes croyances à l'approche des fêtes de fin d'année ?

- Les chrétiens : joyeux Noël !
- Les musulmans : que Ramadan soit généreux !
- Les juifs : joyeuse Hanouccah !
- Les athées : qu'est-ce qu'on se les gèle !

Question ouverte: finalement les pauvres font ramadan toute l'année?

sarah des villes
je sais que c'est vache mais ca nous fait réfléchir
Tous au soleil
j'ai eu la chance de rompre le jeune avec des amis musulmans
sanmarco...
je ne peut pas les oublié j'ai manger souvent grâce a eux

Question ouverte: On m'a offert des gâteaux pour le ramadan...?

Bonjour,
Ma voisine est venue m'offrir des gâteaux car en période de Ramadan c'est la coutume qui le veut m'a-t-elle dit. Je ne connaît pas trop les us et coutumes en ce domaine et je me demandais s'il serait de bon ton de la remercier en lui offrant à mon tour quelque chose venant de moi; je pensai à des boutures de menthe et de ciboulette ou encore de la confiture.....
Merci d'avance de m'éclairer et de pardonner mon ignorance!!

Question ouverte: Ces paroles ne sont-elles pas le reflet des religions telles que trop souvent pratiquées de nos jours ?

Les très-hauts de Michel Fugain

Au nom de la croix des croyants
Tu ferais bien de la Terre un bûcher,
Tes shabbats ou tes ramadans
Voudraient nous arracher au péché,
Tu livrerais femme et amis
Qui ne respecteraient pas tes tabous,
La fête à Saint-Barthélémy
Tous les jours tu la joues.

Dieu, moi, j'le connais pas
Mais rassure moi.
Est-il aussi buté que toi?

Oh! les Très-hauts, là-haut, ça déconne!
C'est quoi tous ces chiens enragés-là?
Oh! S'ils sont à l'image des hommes,
Les Très-hauts, là-haut, sont tombés très bas.
Les Très-hauts sont tombés très bas!

Sectes suicidées sous les ordres

Question ouverte: A propos du jeûne de Chawwal ?

J'ai déjà posé une question à ce sujet mais je préfère encore une fois redemander. Je dois rattraper quelques jours du jeûne de Ramadan. combien de temps ais-je à ma disposition pour pouvoir faire le jeûne de Chawal ? Ce jeûne surérogatoire se fait-il comme le jeûne de Ramadan, doit-on l'interrompre de la même manière (eau, dattes, lait...) etc ?

Question ouverte: Est-ce parce qu'il était soufi que le commandant Massoud était détesté et attaqué par les talibans ?

Malgré un patchwork ethnique, des orientations politiques et religieuses diverses et mis à part une minorité collaborant avec le régime pro-soviétique de Kaboul, l’Islam a été le fer de lance du combat des Afghans et de leur résistance à l’envahisseur soviétique, première puissance antireligieuse du monde.

Contenu similaire :

  • Bonjour,

    ( PS : aux islamistes, évitez s'il vous plaît de critiquer mon choix de vouloir quitter l'islam, c'est n'est pas parce que vous l'aimez que je dois l'aimer, je veux juste de l'aide ici pour ma(mes) demande(s) d'asile )

    je vis une situation très épineuse .

  • ce que j’ai retenu de l’émission vue de façon fortuite :
    un Ruquier béat plein de fatuité et de vacuité
    un Zémour peu brillant oubliant qu’il est Français israélite et non l’inverse
    un Tarik Ramadan développant ses thèses habituelles à la manière des propagandistes hitlériens ou communistes de la belle époque,
    Pour résumer les thèses que j’ai cru percevoir et qu’il a développées :
    - la laïcité doit évoluer pour accepter et intégrer les données de l’islam,(aporie)
    - le voile et le reste doivent être admis partout au non de “sa” conception musulmane de la “liberté”

  • « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

  • dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà ...

    […] « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

  • Autre que l'association bien sur.
    Dans les peches je veux dire (meutre, fornication, adultere, ne pas respecter un des piliers; Ramadan par exemple- faire le Ram'dam a l'Americaine vous connaissez ?? autres ...)

    Merci As-Salam Alaykoum ...
    G.G Casanova: certains se disent Musulmans ils accomplissent les piliers de l'Islam mais a cote ils fument, boivent etc ... c'est vrai que je n'precise pas dans ma question ce cas la fait-il sortir ou non de l'Islam ? Sachant que le tabac-par exemple-est considere (par un Savant) comme un peche majeur; le meutre.