Question ouverte: la duplicité , l'arme absolue ?

les spécialistes de l'espionnage ont prouvé l'existence d'une nouvelle manière d'islamiser l'européen

La duplicité et le djihad culturel.

LE DJIHAD CULTUREL :
On utilise les lois et droits des pays a "coloniser" afin d'instaurer ses propres lois
Exemple, en France pour le fameux mot égalité on construit des mosquée et on fait également pression en précisant que l'on votera pour celui qui nous en construit le plus grand nombre. En utilisant cette technique on contraint le gouvernement a accepter NOS conditions et pas les leur

LA DUPLICITÉ: Déjà on encre dans les mœurs qu'il existe un islam modéré et un islam radical. Ensuite l'islam radical commence a exiger au gouvernement par exemple le retrait de viande dans les cantines, NORMALEMENT celui ci refuse et c'est a ce moment la que les MODÉRÉS passe a l'action en protestant, que l'on blame les modérés en sanctionnant les radicaux.
Et la forcement les autorités par souci d'humanisme leur accorde leur revendication
c'est en mettant en relation ces 2 facteurs ainsi que l'économie que l'on s'assure l'islamisation d'un pays

DES EXEMPLES : regarder les liens "des défenseurs de la liberté" comme les indigenes de la république, le CAIR ou SOS racisme..... ceux ci sont tous financé par des associations qui se disent modérés et qui sont elles aussi a leur tour financé par le moyen orient

LE CHAMPION DE LA DUPLICITÉ Tariq ramadan bien sur, il est connu pour precher un discours au nom musulman et en precher un autre au musulman, démasquer par entre entre Mohamed Safaoui

De nombreux érudits musulmans prone l'existance de 2 islam, l'un modéré et l'autre radical et d'autres érudits affirme qu'il n'en existe qu'un seul

N'oublié pas " Plus le mensonge est gros, plus les foules y croit "

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La justice algérienne devient-elle intégriste ?

http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/07/01003-20081007ARTFIG0074...
@ DjB - désolé mais l'interdiction du voile à l'école en France a pour but de faire respecter la laïcité et l'interdiction de fumer a pour but de protéger la santé des non-fumeurs.
Cela ne peut pas être comparé avec la justice algérienne, car pour une infraction à ces interdictions les contrevenants ne ramassent pas 4 ans de prison comme dans votre pays, mais seulement une exclusion pour le voile et une amende pour le fumeur..

Question ouverte: Fallait pas leurs faire faire un Ramadan surprise ! lol?

Une femme décédée dévorée par ses 20 chats

Tomnatic, Roumanie - Une quinquagénaire, décédée chez elle, a été retrouvée plusieurs semaines après sa mort. Son corps avait été en grande partie dévoré par ses chats.

Livia Melinte, la victime âgée de 58 ans, n'a été retrouvée que plusieurs semaines après sa mort.

Passionnée de félins, la quinquagénaire vivait avec une vingtaine de chats. Leur propriétaire étant décédée sans que personne ne s'en aperçoive avant plusieurs semaines, ceux-ci n'ont eu d'autre choix que de se nourrir de son corps.

Question ouverte: a la fin du ramadan nous devons donner?

en général on donne l'Aumône au plus pauvre , mais si on habite en europe et que nous ne savons le donner a personne , est ce qu'un membre de la famille par exemple maroc, allgérie etc... peut le distribuer a un pauvre et la personne qui habite l'europe le rend a la famille dès qu'il voyage chez ceux ci?

Question ouverte: estce que on peut avoir des rapports le soir, si on ne fait pas le ramadan en meme temps que son conjoint?

en attendant elle se promène dans le plus simple appareil,comme pour me narguer?
lostuffle tu peux préciser en français on est en france,;dans le respect de l'autre c'est quoi?
personne n'a répondu correctement à la question faut bien lire si jen fais pas le ramadan en meme temps que ma femme c'est clair non?
çà veut dire quoi abc
je ne veux pas le faire augwynne

Question ouverte: Pourquoi personne ne parle de l'Aïd el Fitr ici ? ?

Aujourd'hui c'est la grande fête de la Rupture du jeune, qui termine le mois sacré de Ramadan. Curieusement, tout le monde semble l'ignorer, et personne n'en parle.

Ou est-ce que les modérateurs sionistes ont censuré toutes les questions qui en parlaient, par islamophobie ?

Leur tentative restera vaine. Malgré tous les efforts des ennemis de l'islam, personne n'a réussi à nous faire taire en 1400 ans !

Aïd Mabrouk !
.

Question ouverte: islam religion de paix ou de futur guerre ?

« [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

Contenu similaire :

  • Bonjour,

    ( PS : aux islamistes, évitez s'il vous plaît de critiquer mon choix de vouloir quitter l'islam, c'est n'est pas parce que vous l'aimez que je dois l'aimer, je veux juste de l'aide ici pour ma(mes) demande(s) d'asile )

    je vis une situation très épineuse .

  • ce que j’ai retenu de l’émission vue de façon fortuite :
    un Ruquier béat plein de fatuité et de vacuité
    un Zémour peu brillant oubliant qu’il est Français israélite et non l’inverse
    un Tarik Ramadan développant ses thèses habituelles à la manière des propagandistes hitlériens ou communistes de la belle époque,
    Pour résumer les thèses que j’ai cru percevoir et qu’il a développées :
    - la laïcité doit évoluer pour accepter et intégrer les données de l’islam,(aporie)
    - le voile et le reste doivent être admis partout au non de “sa” conception musulmane de la “liberté”

  • « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

  • dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà ...

    […] « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

  • Autre que l'association bien sur.
    Dans les peches je veux dire (meutre, fornication, adultere, ne pas respecter un des piliers; Ramadan par exemple- faire le Ram'dam a l'Americaine vous connaissez ?? autres ...)

    Merci As-Salam Alaykoum ...
    G.G Casanova: certains se disent Musulmans ils accomplissent les piliers de l'Islam mais a cote ils fument, boivent etc ... c'est vrai que je n'precise pas dans ma question ce cas la fait-il sortir ou non de l'Islam ? Sachant que le tabac-par exemple-est considere (par un Savant) comme un peche majeur; le meutre.