Question ouverte: J'ai un problème, pourriez-vous m'aider?

Voilà je suis musulman et je vais habiter en Suède l'année prochaine. Le problème c'est que le jour se lève à 4h et se couche à minuit...
Vu que les prochains ramadans seront de plus en plus longs (juillet puis juin) il faut trouver une solution car je suis ouvrier spécialisé dans le bâtiment et je travaille 10h par jour. Je vais devoir manger à minuit une fois par jour pour me réveiller tôt le matin après une nuit de trois heures?

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: KSENTINI HOOR VOUS SOUHAITE A VOUS TOUS ET TOUTES BONNE FETE ?

Le mois du Ramadan s’en va… Avec cette atmosphère spéciale, ce temps qui passe si différemment, cet appel du cœur, de la fraternité, de l’amour et du pardon. Nous allons reprendre nos habitudes. Une année encore. Il y aura encore les six jours de shawwâl pour nous rappeler le sens et la densité du jeûne et de la proximité.

Il ne faut rien oublier. Avec nos familles, nos sœurs, nos frères, nos concitoyens, l’école du Ramadan est une école de l’humilité, la générosité, du don et du service. Ce dont notre époque a tant besoin. Il ne faut pas l’oublier, il ne faut rien oublier.

Question ouverte: c'est miraculeux et incroyable mais vrai le virus H1N1 est interdit d'entré à la Mecque?

Vite.. déc ouvré l'islam et ses miracles..
Grasse au dieu jusqu'à maintenant aucune victime dans la ville sainte de l'islam
4 millions de musulmans dans une seule mosquée pendant le moi du ramadan.

Question ouverte: Musulmans, ne voyez-vous pas que l'écologie est une manipulation de l'occident contre l'Islam ?

Dieu a donné la fortune du sous-sol aux terres d'islam avec le pétrole afin que nos frères musulmans triomphent de la corruption de l'occident et étendent la parole de notre prophète Mouhamad (salla Allah alaihi wa sallam) et sa domination de part le monde entier.

Mais les ennemis de Dieu prétendent que c'est une mauvaise chose car ils ont peur de l'Islam et de Dieu. Alors maintenant il font des taxes et demandent aux gens d'apprendre à ne plus utiliser le pétrole. Leur but final demandé par le diable est d'affaiblir les musulmans.

Question ouverte: Un musulman a-t-il le droit de faire l'amour avec sa petite-amie catholique?

On ne s'est pas fréquenté pendant le ramadan mais depuis, il maintient la distance ( peu de bisous, peu de calins...) ! Pouvez-vous m'éclairer svp! Merci
Je précise qu'on l'a déjà fait bien avant, mais son changement d'attitude est survenu après la fin du ramadan! Maintenant, je n'ai droit qu'à des bisous, des calins, sans plus....

Question ouverte: "Ce livre est un souffle". "Ma vie à contre-Coran" de Djemila Benhabib?

"Ce livre est un souffle". "Ma vie à contre-Coran" de Djemila Benhabib

A la maison de la mixité, où siège le mouvement Ni Putes Ni Soumises (NPNS), s’est tenue hier soir une très ennuyeuse assemblée, à l’occasion de la sortie du livre de Djemila Benhabib, Ma vie à contre-Coran. Le jeu de mots du titre, qui relève de cette liberté de pensée islamophobe dont sont si friands les écrivains ratés - de Houellebecq à Redeker - annonce la couleur.

Contenu similaire :

  • perso je suis à la sourate "Ibrahim" alay3i essalem, je lis deux fois à trois fois par jour et vous?
    grace à mon amie que ça fait trois ans je lis le coran, elle m'a oreinté en faisant une toute petite concurrence, ne me juger pas et ne la juger pas, je trouve qu'elle a une certaine intelligence a faire aimer les choses, elle a abouti à me faire lire le coran et à gagner à chaque fois, je termine avant elle, son problème de prononciation et l'arabe, moi je suis surtt arabisant, j'arrive a lire facilement et rapidement
    Et vous trouvez des difficultés et qui vous a fait aimé à lire le coran.

  • La journée je fais le ramadan et puis le soir je mange presque rien du style de la salade et je suis rassasier mais le problème c'est que j'ai pris 1 kilo et je ne bois pas beaucoup le matin ne ne mange pas aussi !
    Je suis trop désespérée ! Avez-vous une solution pour perdre mon poids SVP !

  • Allez pour une fois, je vais poser une question sérieuse à nos amis musulmans.

    Si un musulman travaille la nuit durant le ramadan (infirmier, pompier, policier, que sais-je...), est-ce que ça veut dire qu'il peut manger comme à son habitude (c'est à dire la nuit) sachant qu'il dort la journée ?

  • http://www.nordlittoral.fr/actualite/la_une/article_1093986.shtml

    Hier matin, le Calaisien Ezedine Kara s'est lancé dans une période de jeûne d'un mois.
    Un moment qu'il attendait avec impatience, et qu'il perçoit comme une manière de se mettre à la place des NECESSITEUX.

    Depuis hier soir, Ezedine Kara a entamé son 17ième ramadan. Pour le Calaisien, la période de jeûne est « un mois de PURIFICATION, de REMISE EN QUESTION ».

    Vous êtes-vous préparé spécialement au RAMADAN ?
    = = = =

  • oui je ne sais pas quoi ecrire mais j'essaie de m'entrainer c'est tout juste si je peut finir deux ou trois lignes c'est bien des fois de pouvoir accorder du temps a ce qu'on aime alors aujourd'hui je me suis dis que c'est le moment puis me voila en train de le faire ce n'est pas si difficile d'écrire c'est d'ailleurs bien de temps en temps le problème c'est que des fois on ne trouve pas les mots et des fois il nous faut des centaines de feuilles voila aujourd'hui je crois que c'est suffisant

    n'oubliez pas c'est ramadan
    salut ramdankom