Question ouverte: J'ai un problème, pourriez-vous m'aider?

Voilà je suis musulman et je vais habiter en Suède l'année prochaine. Le problème c'est que le jour se lève à 4h et se couche à minuit...
Vu que les prochains ramadans seront de plus en plus longs (juillet puis juin) il faut trouver une solution car je suis ouvrier spécialisé dans le bâtiment et je travaille 10h par jour. Je vais devoir manger à minuit une fois par jour pour me réveiller tôt le matin après une nuit de trois heures?

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: De l'utilisation du mot "facho" ?

Deux syllabes qui claquent comme une sentence sans appel "FA-CHO", terme générique pour culpabiliser, censurer, isoler. Fin de non reçevoir, basta, casse- toi, tais-toi. FACHO, insulte suprême, dernier avertissement avant le camp de reéducation, carton rouge dans les matchs des bien pensants.

Question ouverte: pourquoi les musulmans et musulmanes?

pratique l'amour qu'en cachette?mange le ramadan en cachette aussi pour quoi c'est interdit pour toi et hallal pour moi?c'est pour cela aussi que cousteau a choisi l'islam que les mmusulmans!

Question ouverte: question de religion ?

vous les qristes musulmans est ce que pour vous être musulman signifie seulement être pratiquant faire la prière, ramadan... ou bien vous essayer
de participer la religion dans votre quotidien relationnel, études, travail etc... Et pourquoi merci

Question ouverte: Le choc des cultures est terrible. Parler moi de ça?

J'ai passé quatre ans dans un pays du Magreb Arabe,la vie pour un Francais c'est super en temps normal.Avec le ramadan,je viens de passer trois semaines obligatoires pour affaire,je repart cette nuit,je n'en peux plus.

Question ouverte: Ramadan au Maroc et la loi ? ?

J'ai entendu dire que la loi au Maroc pénalise celui qui ne fait pas ramadan. Ma question est : est-ce qu'on risque d'aller en prison , au Maroc , parce qu'on ne fait pas ramadan ?
J'ai posé cette question parce que je ne croyais pas justement à l'existence de telle loi. Mais , personne (de préférence marocaine) ne m'a dit clairement si la loi punie celui que ne fait pas le ramadan au Maroc.

Question ouverte: la duplicité , l'arme absolue ?

les spécialistes de l'espionnage ont prouvé l'existence d'une nouvelle manière d'islamiser l'européen

La duplicité et le djihad culturel.

LE DJIHAD CULTUREL :
On utilise les lois et droits des pays a "coloniser" afin d'instaurer ses propres lois
Exemple, en France pour le fameux mot égalité on construit des mosquée et on fait également pression en précisant que l'on votera pour celui qui nous en construit le plus grand nombre. En utilisant cette technique on contraint le gouvernement a accepter NOS conditions et pas les leur

Question ouverte: Pour les musulmans, par rapport au ramadan ..?

Bonjour,
je voulais juste savoir si pendant le ramadan vous aviez le droit de regarder les filles ou pas?

Merci beaucoup :)
Euh chatinez, si ma question n'est pas assez spirituelle pour toi, te sens pas dans l'obligation de repondre. Surtout si c'est pour faire une reponse aussi constructive !

Merci aux autres :)

Contenu similaire :

  • perso je suis à la sourate "Ibrahim" alay3i essalem, je lis deux fois à trois fois par jour et vous?
    grace à mon amie que ça fait trois ans je lis le coran, elle m'a oreinté en faisant une toute petite concurrence, ne me juger pas et ne la juger pas, je trouve qu'elle a une certaine intelligence a faire aimer les choses, elle a abouti à me faire lire le coran et à gagner à chaque fois, je termine avant elle, son problème de prononciation et l'arabe, moi je suis surtt arabisant, j'arrive a lire facilement et rapidement
    Et vous trouvez des difficultés et qui vous a fait aimé à lire le coran.

  • La journée je fais le ramadan et puis le soir je mange presque rien du style de la salade et je suis rassasier mais le problème c'est que j'ai pris 1 kilo et je ne bois pas beaucoup le matin ne ne mange pas aussi !
    Je suis trop désespérée ! Avez-vous une solution pour perdre mon poids SVP !

  • Allez pour une fois, je vais poser une question sérieuse à nos amis musulmans.

    Si un musulman travaille la nuit durant le ramadan (infirmier, pompier, policier, que sais-je...), est-ce que ça veut dire qu'il peut manger comme à son habitude (c'est à dire la nuit) sachant qu'il dort la journée ?

  • http://www.nordlittoral.fr/actualite/la_une/article_1093986.shtml

    Hier matin, le Calaisien Ezedine Kara s'est lancé dans une période de jeûne d'un mois.
    Un moment qu'il attendait avec impatience, et qu'il perçoit comme une manière de se mettre à la place des NECESSITEUX.

    Depuis hier soir, Ezedine Kara a entamé son 17ième ramadan. Pour le Calaisien, la période de jeûne est « un mois de PURIFICATION, de REMISE EN QUESTION ».

    Vous êtes-vous préparé spécialement au RAMADAN ?
    = = = =

  • oui je ne sais pas quoi ecrire mais j'essaie de m'entrainer c'est tout juste si je peut finir deux ou trois lignes c'est bien des fois de pouvoir accorder du temps a ce qu'on aime alors aujourd'hui je me suis dis que c'est le moment puis me voila en train de le faire ce n'est pas si difficile d'écrire c'est d'ailleurs bien de temps en temps le problème c'est que des fois on ne trouve pas les mots et des fois il nous faut des centaines de feuilles voila aujourd'hui je crois que c'est suffisant

    n'oubliez pas c'est ramadan
    salut ramdankom