Question ouverte: "interdiction d'avaler le moindre liquide,y compris sa salive, qui entraîne la pollution des sols par crachats?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/08/21/01016-20090821ARTFIG0...

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: pourquoi en Algérie , le ramadan est divisé en trois périodes?

Les dix premiers jours : Bouffe .
Des jours après : fringues pour l'aid .
Les dix derniers jours : gâteaux .
chamouss@ je ne suis pas marocaine et j'y suis jamais allée . Réponds correctement sinon barre-toi .

Question ouverte: vous trouvez pas qu'on en a rien à foutre du RAMADAN?

Chaque année on nous bassine avec ça comme si ça avait une importance cruciale, qu'est ce qu'on s'en branle?? Faudrait peut-être imposer la laïcité dans les médias non? :-)
@Astarté: Y/Q est un lieu de débat où l'on pose des questions pour avoir les avis des autres.. Si ma question te semble si absurde que ça, pourquoi y répondre?
@Marymary: c'est bien ce que je te dis, on s'en branle de tout ce que tu racontes, fais ça en silence chez toi, et viens pas nous faire ta leçon de morale religieuse. Et oui je suis nègre et oui je suis idiote,

Question ouverte: Prise de sang pendant le ramadan ?

Bonsoir, ma question est cité dans le titre.
J'ai une prise de sang à faire mais j'ai un doute car les avis diverges, avez vous un hadith ou qque chose qui pourrait m'éclairer ?
Cette question est sérieuse, merci
@SnOw WhiTe QuEen, rien de grave Hmd, merci t adorable :)

Question ouverte: col court??? ,,,?

j'ai commencer mon 7eme mois le 22 hier la gynécologue ma dit qu'il fallait me reposer sinon je n'irait pas a terme car mon col est court pouvez vous me dire exactement ce que veut dire un col court et qui déjà eu sa (je fait le ramadan)

Question ouverte: si vous lisez entre les lignes ,vous verrez qu'elle est très claire ma question ?

oui je ne sais pas quoi ecrire mais j'essaie de m'entrainer c'est tout juste si je peut finir deux ou trois lignes c'est bien des fois de pouvoir accorder du temps a ce qu'on aime alors aujourd'hui je me suis dis que c'est le moment puis me voila en train de le faire ce n'est pas si difficile d'écrire c'est d'ailleurs bien de temps en temps le problème c'est que des fois on ne trouve pas les mots et des fois il nous faut des centaines de feuilles voila aujourd'hui je crois que c'est suffisant

n'oubliez pas c'est ramadan
salut ramdankom

Contenu similaire :