Question ouverte: il a laissé le ballon dans mon camp?

Il y'a qqn temps j'ai rencontré qqn et franchement ,il me plait,après qqn mois je l'ai croisé ,il était content de me voir et m'a propose de se voir le soir, mm étant timide je lui ai proposé de ramener sa cousine qui est une amie commune ,et il était d'accord,toute la soirée il me taquinait comme une gamine,pendant deux heures il na faisait que ça avec un immense sourire aux lèvres,à la fin de las oirée il m'a demandé si j'ai un livre à lui preter(je pense que c'est juste un retexte pour me revoir,non) apres qq jours je l'ai contacté pour avoir deses nouvelles ,il était content et il m'a dit que ça lui fait plaisir de lui donner de mes nouvelles et tt et m'a dit texto :si t'as du temps libre appelle moi et nous irons boire un café ,mais là c'est le ramadan ,on ne peut pas sortir et tt car ds ma région il n'ya pas des cafés et des restos mixtes qui ouvrent le soir,bref ma question que cherchent ils avec moi? que signifient lles taquineries mm physiques,style faire exprès de mettre son pied sur le mien????? Pourquoi il laisse le ballon ds mon camp et il attend de moi de réagir en premier??? que craint il avec moi?? Aidezmoi svp je sens qu'il ya une admiration réciproque et je ne veux pas rater cette chance ;(((

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: De l'utilisation du mot "facho" ?

Deux syllabes qui claquent comme une sentence sans appel "FA-CHO", terme générique pour culpabiliser, censurer, isoler. Fin de non reçevoir, basta, casse- toi, tais-toi. FACHO, insulte suprême, dernier avertissement avant le camp de reéducation, carton rouge dans les matchs des bien pensants.

Question ouverte: pourquoi les musulmans et musulmanes?

pratique l'amour qu'en cachette?mange le ramadan en cachette aussi pour quoi c'est interdit pour toi et hallal pour moi?c'est pour cela aussi que cousteau a choisi l'islam que les mmusulmans!

Question ouverte: question de religion ?

vous les qristes musulmans est ce que pour vous être musulman signifie seulement être pratiquant faire la prière, ramadan... ou bien vous essayer
de participer la religion dans votre quotidien relationnel, études, travail etc... Et pourquoi merci

Question ouverte: Le choc des cultures est terrible. Parler moi de ça?

J'ai passé quatre ans dans un pays du Magreb Arabe,la vie pour un Francais c'est super en temps normal.Avec le ramadan,je viens de passer trois semaines obligatoires pour affaire,je repart cette nuit,je n'en peux plus.

Question ouverte: Ramadan au Maroc et la loi ? ?

J'ai entendu dire que la loi au Maroc pénalise celui qui ne fait pas ramadan. Ma question est : est-ce qu'on risque d'aller en prison , au Maroc , parce qu'on ne fait pas ramadan ?
J'ai posé cette question parce que je ne croyais pas justement à l'existence de telle loi. Mais , personne (de préférence marocaine) ne m'a dit clairement si la loi punie celui que ne fait pas le ramadan au Maroc.

Question ouverte: la duplicité , l'arme absolue ?

les spécialistes de l'espionnage ont prouvé l'existence d'une nouvelle manière d'islamiser l'européen

La duplicité et le djihad culturel.

LE DJIHAD CULTUREL :
On utilise les lois et droits des pays a "coloniser" afin d'instaurer ses propres lois
Exemple, en France pour le fameux mot égalité on construit des mosquée et on fait également pression en précisant que l'on votera pour celui qui nous en construit le plus grand nombre. En utilisant cette technique on contraint le gouvernement a accepter NOS conditions et pas les leur

Question ouverte: Pour les musulmans, par rapport au ramadan ..?

Bonjour,
je voulais juste savoir si pendant le ramadan vous aviez le droit de regarder les filles ou pas?

Merci beaucoup :)
Euh chatinez, si ma question n'est pas assez spirituelle pour toi, te sens pas dans l'obligation de repondre. Surtout si c'est pour faire une reponse aussi constructive !

Merci aux autres :)

Contenu similaire :

  • J'ai rencontrer un garçon magnifique sur internet au mois d'aout, cette rencontre s'est faite par hasard sur un site à la base pas prévu à cet effet.

  • comme j'ai dit j'ai repris contact (à travers face) avec un camarade de classe du lycée que j'ai pas vu depuis 6 ans car il est partir poursuivre ses études à l'étranger (on se parlait à peine ) et il ma invitée à prendre un café hier, c'était bien
    aujourd'hui c'est moi qui l'ai invité , il me fait le café je sais pas trop, y a pas autre chose à faire ? j'ai dit bon café ou ciné puisque qu'avec les pub et resto c ramadan, il me fait ca donne pas envie et c vrai qu'il prend l'avion demain très tôt

  • il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

  • un camarade de classe du lycée auquel vous parliez à peine et auquel vous avez pas parlé depuis 6ans, vous reprenez contact avec lui à travers face y a peu de temps , il vous invite à prendre un café, ça se passe bien, le lendemain vous l'invitez mais un café ne le tente pas puisque c'est ramadan , il n' y a rien à faire et qu'il prend l'avion tôt demain mais il vous dit on se fera une bonne sortie après tinquiète, je ne sais pas si je lui plais ou pas, en tout cas c'est toujours moi qui lui parle en premier sur msn , il est trop sérieux et mystérieux, comment allez plus loin avec lui ?

  • Mon amie que je connais depuis maintenant 6 ans, a un comportement vraiment bizarre envers moi. Je m'explique, on s'était pas vu depuis fin juin, car elle devait partir en vacances début juillet. Après son retour des vacances, on ne pouvait pas se voir jusque c'était le ramadan, mais on s'appelait et je parlais bizarrement en me disant à chaque fois : tu me manque grave, jte kiffe, jt'aime trop etc.. alors qu'avant c'était pas du tout le cas. Ensuite elle me fixe des rvd pour passer la journée ensemble et à chaque fois, elle les annule au dernier moment.