Question ouverte: il a laissé le ballon dans mon camp?

Il y'a qqn temps j'ai rencontré qqn et franchement ,il me plait,après qqn mois je l'ai croisé ,il était content de me voir et m'a propose de se voir le soir, mm étant timide je lui ai proposé de ramener sa cousine qui est une amie commune ,et il était d'accord,toute la soirée il me taquinait comme une gamine,pendant deux heures il na faisait que ça avec un immense sourire aux lèvres,à la fin de las oirée il m'a demandé si j'ai un livre à lui preter(je pense que c'est juste un retexte pour me revoir,non) apres qq jours je l'ai contacté pour avoir deses nouvelles ,il était content et il m'a dit que ça lui fait plaisir de lui donner de mes nouvelles et tt et m'a dit texto :si t'as du temps libre appelle moi et nous irons boire un café ,mais là c'est le ramadan ,on ne peut pas sortir et tt car ds ma région il n'ya pas des cafés et des restos mixtes qui ouvrent le soir,bref ma question que cherchent ils avec moi? que signifient lles taquineries mm physiques,style faire exprès de mettre son pied sur le mien????? Pourquoi il laisse le ballon ds mon camp et il attend de moi de réagir en premier??? que craint il avec moi?? Aidezmoi svp je sens qu'il ya une admiration réciproque et je ne veux pas rater cette chance ;(((

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: raz le bol des saleauds racistes ;corses ?

trois jeunes sortent de la mosquée d'ajaccio
c'est la féte la fin du ramadan ;
Soudain les ordures de services fondent sur eux fusils a la main et tirent ; l'un des jeunes griévement touché a la téte
HE voila le racisme au grand jour révélé sur l'ile de beauté ( heureusemnt pas tous le sont ) pour y a voir séjourné beaucoup le sont !!!!la bétise l'ignoble saloperie qui rongent ces gens!
la punition doit etre extrement sévére ;;;;; qui peuvent'ils acceptez la bas déja les plastiquages des maisons de gens non(CORSE) indiquent qu'ils revendiquent que l'ile est a eux rien qu'a eux

Question ouverte: que represente le ramadan pour vour?

kikoo je voudrais just savoir ce que vous pensez du ramadan et ce que cela représente pour vous??

Question ouverte: Féminisme, islamisme, même combat?

Que pensez-vous des accointances entre Christine Delphy et Tariq Ramadan?

Extrait du livre de Caroline Fourest, "Frère Tariq":

Question ouverte: mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris ?

mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :
"Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours allal, de faire 5 fois la prière par jour, de respecter le ramadan et toutes les fêtes musulman..."

Question ouverte: Le boom des produits halal?

A l'occasion du mois de Ramadan, Ecotidien enquête sur le marché des produits Halal en pleine expansion ces dernières années. Longtemps cantonnés aux boucheries musulmanes, ils investissent aujourd'hui les rayons des grandes surfaces.

LA SUITE

http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/1392/

Question ouverte: aux musulmans :que faire quand un membre de sa famille est athée ?

il s 'agit du pére e ma meilleure amie qui est d origine algérienne avec à la base un pére et une mére musulmans ,sa mére faisait la priére mais lui son pére non parcontre il faisait le ramadan .les 2 ont divorcés elle à revu son pére recemment qui lui à dit qu il était athée ,en plus de cela il est vraiment malade et les medecins lui ont pronostiqués 2 mois à vivre quand elle lui dit de prier il lui dit non fermement. que faire et à t elle un devoir par rapport à lui devant ALLAH

Question ouverte: « Vous vouliez la paix au prix du déshonneur, vous aurez la guerre et le déshonneur » ?

dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà ...

[…] « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

Contenu similaire :

  • J'ai rencontrer un garçon magnifique sur internet au mois d'aout, cette rencontre s'est faite par hasard sur un site à la base pas prévu à cet effet.

  • comme j'ai dit j'ai repris contact (à travers face) avec un camarade de classe du lycée que j'ai pas vu depuis 6 ans car il est partir poursuivre ses études à l'étranger (on se parlait à peine ) et il ma invitée à prendre un café hier, c'était bien
    aujourd'hui c'est moi qui l'ai invité , il me fait le café je sais pas trop, y a pas autre chose à faire ? j'ai dit bon café ou ciné puisque qu'avec les pub et resto c ramadan, il me fait ca donne pas envie et c vrai qu'il prend l'avion demain très tôt

  • il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

  • un camarade de classe du lycée auquel vous parliez à peine et auquel vous avez pas parlé depuis 6ans, vous reprenez contact avec lui à travers face y a peu de temps , il vous invite à prendre un café, ça se passe bien, le lendemain vous l'invitez mais un café ne le tente pas puisque c'est ramadan , il n' y a rien à faire et qu'il prend l'avion tôt demain mais il vous dit on se fera une bonne sortie après tinquiète, je ne sais pas si je lui plais ou pas, en tout cas c'est toujours moi qui lui parle en premier sur msn , il est trop sérieux et mystérieux, comment allez plus loin avec lui ?

  • Mon amie que je connais depuis maintenant 6 ans, a un comportement vraiment bizarre envers moi. Je m'explique, on s'était pas vu depuis fin juin, car elle devait partir en vacances début juillet. Après son retour des vacances, on ne pouvait pas se voir jusque c'était le ramadan, mais on s'appelait et je parlais bizarrement en me disant à chaque fois : tu me manque grave, jte kiffe, jt'aime trop etc.. alors qu'avant c'était pas du tout le cas. Ensuite elle me fixe des rvd pour passer la journée ensemble et à chaque fois, elle les annule au dernier moment.