Question ouverte: il a laissé le ballon dans mon camp?

Il y'a qqn temps j'ai rencontré qqn et franchement ,il me plait,après qqn mois je l'ai croisé ,il était content de me voir et m'a propose de se voir le soir, mm étant timide je lui ai proposé de ramener sa cousine qui est une amie commune ,et il était d'accord,toute la soirée il me taquinait comme une gamine,pendant deux heures il na faisait que ça avec un immense sourire aux lèvres,à la fin de las oirée il m'a demandé si j'ai un livre à lui preter(je pense que c'est juste un retexte pour me revoir,non) apres qq jours je l'ai contacté pour avoir deses nouvelles ,il était content et il m'a dit que ça lui fait plaisir de lui donner de mes nouvelles et tt et m'a dit texto :si t'as du temps libre appelle moi et nous irons boire un café ,mais là c'est le ramadan ,on ne peut pas sortir et tt car ds ma région il n'ya pas des cafés et des restos mixtes qui ouvrent le soir,bref ma question que cherchent ils avec moi? que signifient lles taquineries mm physiques,style faire exprès de mettre son pied sur le mien????? Pourquoi il laisse le ballon ds mon camp et il attend de moi de réagir en premier??? que craint il avec moi?? Aidezmoi svp je sens qu'il ya une admiration réciproque et je ne veux pas rater cette chance ;(((

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: alors et maintenant ?

plus de jeune plus de ramadan, quel est votre quotidien ?
@Republ..c'est ok..
@Nodb56..mais c'est pas encore la fete du mouton..
@goby..rabi idouwamha alik inchallah..
@ferry, ferry mon amie imanene wa htissabane, je suis content de moi, boussa taa leftar..
@ houlà Jouda insulter le mufti pour le report de l'aid !! pas d'ac...

Question ouverte: que pensez vous des émeutes en israel entre juifs et arabes à cause du youm kippour?

tout à commencer à cause d'un chauffeur de taxi Arabe ,qui fut tabassé par des juifs extrémistes pcq il fumait et écoutait de la musique tout en circulant dans son taxi dans la ville de Akka car durant le youm kippour les juifs doivent jeune , ne pas circulent en voiture , ne pas faire de bruit et ne pas travailler

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1027942.html
c'est un journal israélien en anglais car les journaux français (tous sionistes) font de la désinformation en déforment les faits pour mettre en cause comme toujours l'arabe d'avoir volontairement provoquer les juifs.

Question ouverte: Petite question svp aux musulmans?

concernant les rattrapages qu'on a à faire du mois du Ramadan, est ce qu'on peut commencer par les 6 jour du mois de Chawal puis ensuite jeuner les jours qu'on a mangé n'importe quel mois ou il faut obligatoirement rattraperet par ensuite jeuner les 6 jours de Chawal??
merci à ceux qui s'y connaissent de m'éclairer
@anti islamist, je m'en fiche, d'ailleurs elle n'assume même pas et ses questions et réponses sont privées...
@nasro; mdrr je la connais cette astuce mais les jours les plus courts vont tomber en pleins examens donc je préfère tout terminer maintenant ;D

Question ouverte: Tous mes voeux pour l'Aid ?

Juste un passage pour tous mes amis , je vous souhaite une très bonne fête en cette fin de ramadan...
J'ai eu droit à un couscous et ensuite des tas de gâteaux..les délices du sud..mais les calories..hihihi.
ras le bol des médias et bien d'autres qui disent que vous n'êtes pas hospitaliers envers les non musulmans.
Qu'est ce que c'est bon et très chaleureux chez vous

Question ouverte: Est-ce vrai qu'on fera le ramadan à notre place l'été prochain?

Dit on compte tenu de la conjoncture économique … et pour épargner la souffrance de millions de jeûneurs en été prochain, nos Oulémas et nos dirigeants vont jeûner à notre place
Il est vrai le ramadan est l'un des 5piliers de l'islam et au même titre que l'aid lakbir. Ne sacrifie t'on pas un mouton au lieu de millions qd la conjoncture …. ne le permet pas?

Question ouverte: Tarik Ramadan, intégriste pour certains et apostasié par d'autres ?

@Adane : je ne suis pas en France.
oups @ Adnane, pardon.
@Kalista : plus poli quand-même ^--^
@ceux et celles qui affirment qu'il est fourbe ou qu'il le serait, je suppose que vos jugements de valeurs n'ont rien à voir avec le fait de ses origines.
@Kalita : je ne pensais pas à toi mais au Président français et d' 1 vidéo célèbre qui a tourné sur le net il y a quelques mois, voyons.

Contenu similaire :

  • J'ai rencontrer un garçon magnifique sur internet au mois d'aout, cette rencontre s'est faite par hasard sur un site à la base pas prévu à cet effet.

  • comme j'ai dit j'ai repris contact (à travers face) avec un camarade de classe du lycée que j'ai pas vu depuis 6 ans car il est partir poursuivre ses études à l'étranger (on se parlait à peine ) et il ma invitée à prendre un café hier, c'était bien
    aujourd'hui c'est moi qui l'ai invité , il me fait le café je sais pas trop, y a pas autre chose à faire ? j'ai dit bon café ou ciné puisque qu'avec les pub et resto c ramadan, il me fait ca donne pas envie et c vrai qu'il prend l'avion demain très tôt

  • il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

  • un camarade de classe du lycée auquel vous parliez à peine et auquel vous avez pas parlé depuis 6ans, vous reprenez contact avec lui à travers face y a peu de temps , il vous invite à prendre un café, ça se passe bien, le lendemain vous l'invitez mais un café ne le tente pas puisque c'est ramadan , il n' y a rien à faire et qu'il prend l'avion tôt demain mais il vous dit on se fera une bonne sortie après tinquiète, je ne sais pas si je lui plais ou pas, en tout cas c'est toujours moi qui lui parle en premier sur msn , il est trop sérieux et mystérieux, comment allez plus loin avec lui ?

  • Mon amie que je connais depuis maintenant 6 ans, a un comportement vraiment bizarre envers moi. Je m'explique, on s'était pas vu depuis fin juin, car elle devait partir en vacances début juillet. Après son retour des vacances, on ne pouvait pas se voir jusque c'était le ramadan, mais on s'appelait et je parlais bizarrement en me disant à chaque fois : tu me manque grave, jte kiffe, jt'aime trop etc.. alors qu'avant c'était pas du tout le cas. Ensuite elle me fixe des rvd pour passer la journée ensemble et à chaque fois, elle les annule au dernier moment.