Question ouverte: il a laissé le ballon dans mon camp?

Il y'a qqn temps j'ai rencontré qqn et franchement ,il me plait,après qqn mois je l'ai croisé ,il était content de me voir et m'a propose de se voir le soir, mm étant timide je lui ai proposé de ramener sa cousine qui est une amie commune ,et il était d'accord,toute la soirée il me taquinait comme une gamine,pendant deux heures il na faisait que ça avec un immense sourire aux lèvres,à la fin de las oirée il m'a demandé si j'ai un livre à lui preter(je pense que c'est juste un retexte pour me revoir,non) apres qq jours je l'ai contacté pour avoir deses nouvelles ,il était content et il m'a dit que ça lui fait plaisir de lui donner de mes nouvelles et tt et m'a dit texto :si t'as du temps libre appelle moi et nous irons boire un café ,mais là c'est le ramadan ,on ne peut pas sortir et tt car ds ma région il n'ya pas des cafés et des restos mixtes qui ouvrent le soir,bref ma question que cherchent ils avec moi? que signifient lles taquineries mm physiques,style faire exprès de mettre son pied sur le mien????? Pourquoi il laisse le ballon ds mon camp et il attend de moi de réagir en premier??? que craint il avec moi?? Aidezmoi svp je sens qu'il ya une admiration réciproque et je ne veux pas rater cette chance ;(((

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La justice algérienne devient-elle intégriste ?

http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/07/01003-20081007ARTFIG0074...
@ DjB - désolé mais l'interdiction du voile à l'école en France a pour but de faire respecter la laïcité et l'interdiction de fumer a pour but de protéger la santé des non-fumeurs.
Cela ne peut pas être comparé avec la justice algérienne, car pour une infraction à ces interdictions les contrevenants ne ramassent pas 4 ans de prison comme dans votre pays, mais seulement une exclusion pour le voile et une amende pour le fumeur..

Question ouverte: Fallait pas leurs faire faire un Ramadan surprise ! lol?

Une femme décédée dévorée par ses 20 chats

Tomnatic, Roumanie - Une quinquagénaire, décédée chez elle, a été retrouvée plusieurs semaines après sa mort. Son corps avait été en grande partie dévoré par ses chats.

Livia Melinte, la victime âgée de 58 ans, n'a été retrouvée que plusieurs semaines après sa mort.

Passionnée de félins, la quinquagénaire vivait avec une vingtaine de chats. Leur propriétaire étant décédée sans que personne ne s'en aperçoive avant plusieurs semaines, ceux-ci n'ont eu d'autre choix que de se nourrir de son corps.

Question ouverte: a la fin du ramadan nous devons donner?

en général on donne l'Aumône au plus pauvre , mais si on habite en europe et que nous ne savons le donner a personne , est ce qu'un membre de la famille par exemple maroc, allgérie etc... peut le distribuer a un pauvre et la personne qui habite l'europe le rend a la famille dès qu'il voyage chez ceux ci?

Question ouverte: estce que on peut avoir des rapports le soir, si on ne fait pas le ramadan en meme temps que son conjoint?

en attendant elle se promène dans le plus simple appareil,comme pour me narguer?
lostuffle tu peux préciser en français on est en france,;dans le respect de l'autre c'est quoi?
personne n'a répondu correctement à la question faut bien lire si jen fais pas le ramadan en meme temps que ma femme c'est clair non?
çà veut dire quoi abc
je ne veux pas le faire augwynne

Question ouverte: Musulmans: Quels sont vos résolutions après l'Aïd?

Aid mabrouk.
En attendant le prochain ramadan (amin), quels sont vos résolutions pour cette année?
Ne me dites surtout pas: Rien.
Allahoma baleghna ramadan..
Non-musulmans s'abstenir svp.
@bambou: qui a dit que les resolutions ne se prennent que dans les evenements? mais c'est une occasion comme une autre..
@salamn et passagère: Merci. Aïd mabrouk! que Dieu nous rapproche de Lui..

Question ouverte: Musulmans, savez-vous faire la distinction entre Bid’ah (innovation blâmable) et Sounna (bonne coutume)... ?

... malgré les nombreuses innovations qu'il y a eu et qui ont été acceptées par les Musulmans comme conformes à l'Islam.

« Selon Aicha (das), le Messager de Dieu (salallahu' alayhi wa salam) a dit : « celui qui apporte dans notre religion-ci une innovation qui lui est étrangère, on doit rejeter tout ce qu’il dit » (ura)

Contenu similaire :

  • J'ai rencontrer un garçon magnifique sur internet au mois d'aout, cette rencontre s'est faite par hasard sur un site à la base pas prévu à cet effet.

  • comme j'ai dit j'ai repris contact (à travers face) avec un camarade de classe du lycée que j'ai pas vu depuis 6 ans car il est partir poursuivre ses études à l'étranger (on se parlait à peine ) et il ma invitée à prendre un café hier, c'était bien
    aujourd'hui c'est moi qui l'ai invité , il me fait le café je sais pas trop, y a pas autre chose à faire ? j'ai dit bon café ou ciné puisque qu'avec les pub et resto c ramadan, il me fait ca donne pas envie et c vrai qu'il prend l'avion demain très tôt

  • il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

  • un camarade de classe du lycée auquel vous parliez à peine et auquel vous avez pas parlé depuis 6ans, vous reprenez contact avec lui à travers face y a peu de temps , il vous invite à prendre un café, ça se passe bien, le lendemain vous l'invitez mais un café ne le tente pas puisque c'est ramadan , il n' y a rien à faire et qu'il prend l'avion tôt demain mais il vous dit on se fera une bonne sortie après tinquiète, je ne sais pas si je lui plais ou pas, en tout cas c'est toujours moi qui lui parle en premier sur msn , il est trop sérieux et mystérieux, comment allez plus loin avec lui ?

  • Mon amie que je connais depuis maintenant 6 ans, a un comportement vraiment bizarre envers moi. Je m'explique, on s'était pas vu depuis fin juin, car elle devait partir en vacances début juillet. Après son retour des vacances, on ne pouvait pas se voir jusque c'était le ramadan, mais on s'appelait et je parlais bizarrement en me disant à chaque fois : tu me manque grave, jte kiffe, jt'aime trop etc.. alors qu'avant c'était pas du tout le cas. Ensuite elle me fixe des rvd pour passer la journée ensemble et à chaque fois, elle les annule au dernier moment.