Question ouverte: finalement les pauvres font ramadan toute l'année?

sarah des villes
je sais que c'est vache mais ca nous fait réfléchir
Tous au soleil
j'ai eu la chance de rompre le jeune avec des amis musulmans
sanmarco...
je ne peut pas les oublié j'ai manger souvent grâce a eux

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Que faire quand on crois être amoureux!?

J'ai rencontrer un garçon magnifique sur internet au mois d'aout, cette rencontre s'est faite par hasard sur un site à la base pas prévu à cet effet.

Question ouverte: mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris ?

mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :
"Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours allal, de faire 5 fois la prière par jour, de respecter le ramadan et toutes les fêtes musulman..."

Question ouverte: Le boom des produits halal?

A l'occasion du mois de Ramadan, Ecotidien enquête sur le marché des produits Halal en pleine expansion ces dernières années. Longtemps cantonnés aux boucheries musulmanes, ils investissent aujourd'hui les rayons des grandes surfaces.

LA SUITE

http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/1392/

Question ouverte: aux musulmans :que faire quand un membre de sa famille est athée ?

il s 'agit du pére e ma meilleure amie qui est d origine algérienne avec à la base un pére et une mére musulmans ,sa mére faisait la priére mais lui son pére non parcontre il faisait le ramadan .les 2 ont divorcés elle à revu son pére recemment qui lui à dit qu il était athée ,en plus de cela il est vraiment malade et les medecins lui ont pronostiqués 2 mois à vivre quand elle lui dit de prier il lui dit non fermement. que faire et à t elle un devoir par rapport à lui devant ALLAH

Question ouverte: « Vous vouliez la paix au prix du déshonneur, vous aurez la guerre et le déshonneur » ?

dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà ...

[…] « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

Contenu similaire :

  • Peut-on avoir une pensée pour les pauvres et les démunis ? Je pense que c'est la période idéale pour cela : Le ramadan. C'est très gentil tous ces messages de soutient (merci à vous tous). Mais n'oublions pas l'essentiel : On fait cela pour se rappeler la souffrance qu'endure certains pauvres dans notre monde. C'est pour eux que nous faisons le ramadan, eux qui ne peuvent pas manger à leur faim toute l'année. Alors ne nous attardons pas sur nous-même, et n'oublions l'un de nos pilliers : la Zakat (l'aumône aux pauvres dans des proportions en fonction de nos moyens.)

    Bon Ramadan à tous :o)

  • Nombre de chrétiens d’Occident seraient surpris de savoir que chrétiens et musulmans palestiniens prient dans la basilique de la Nativité à Bethléhem depuis des siècles. En fait, le Coran, se réfère souvent, et avec une grande révérence, à Jésus et à Marie(Que la paix et le salu soit sur eux). Mohammed (salallah alihi waselem) lui-même a préservé une icône de Marie et de l’enfant Jésus après la conquête de La Mecque et a ordonné qu’elle soit conservée à l’intérieur de la Ka’ba où les musulmans font leur pèlerinage rituel, venant de tous les coins du monde.

  • Rompre Volontairement le Jeûne ?Cheikh Al Albany (Rahimahoullah)Question : Celui qui rompt volontairement un jour de jeûne du mois de Ramadan est-il privé de la récompense des autres jo...

  • et bien cela donne que Maktub jeûne encore aujourd'hui qui correspond au 30 Ramadan alors que pour la majorité des pays musulmans se félicitent de l'Aid qui lui correspond au 1er chawal,
    avec un decallage horaie de trois heures avec l'arabie saoudite, et bien nos chers décideurs, grace à leur conception de relativité trop intelligente; en ont fait toute une journée;
    etbien tout en concervant moon jeûne je vous souhaite Aid mobarak et j'attend de vous que demain vous faites de même; mdrrrrrrrrrrrrr
    @ el hadj, merci mon frère et comme tu dis ils payeront evant Dieu

  • Allez pour une fois, je vais poser une question sérieuse à nos amis musulmans.

    Si un musulman travaille la nuit durant le ramadan (infirmier, pompier, policier, que sais-je...), est-ce que ça veut dire qu'il peut manger comme à son habitude (c'est à dire la nuit) sachant qu'il dort la journée ?