Question ouverte: Fin du ramadan et Yom Kippour, deux poids, deux mesures?

j'ai regardé, par curiosité, les JT de, dans l'ordre, FR3,M6, et TF (chazal); dans le 1er, éloge de l'islam, du ramadan, chiffres (fantaisistes) à lM6, un peu plus de retenue et ce n'est que sur TF1 que Claire CHAZAL a évoqué AUSSI yom Kippour et le nouvel an juif..... alors, le lobby islamiste ou l'inculture crasse des pseudo-journalistes ????? cela m'ennuierait beaucoup de devoir regarder TF1 pour les infos,! Qu'en pensez vous?

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Que faire quand on crois être amoureux!?

J'ai rencontrer un garçon magnifique sur internet au mois d'aout, cette rencontre s'est faite par hasard sur un site à la base pas prévu à cet effet.

Question ouverte: est ke le ramadan fait maigrir?

j'aimerai savoir si le ramadam fait maigrir ou pa

Question ouverte: Gamal Al bana, jeune frére du fondateur des fréres musulmans n'est pas d'accord avec son frère ainé ?

Gamal al-Banna, né en 1920, est le petit frère d’Hassan al-Banna, le fondateur des Frères musulmans et grand oncle de Tariq Ramadan.

Il se démarque par sa vision progressiste de l'Islam. Il a en particulier pris position concernant le port du hidjab (foulard islamique) considérant que l'important pour une femme était la décence et que le foulard ne faisait pas partie des fondements de l'Islam mais de la coutume.

« le Coran ne dit pas que la femme doit porter le voile, seulement qu'elle doit cacher sa poitrine ».

Question ouverte: pourquoi on revien à notre dieu que au mois de ramadan?

dieu éxsiste dans l'année complete je pense,ls jeuns et les jeunes filles de nos jours rabi yahdihoum wallah,ils cours aprés el danya ou nsaw el akhira, la vie machi labssa ou hatta ou zatla ou rajla ...ya les filles astrou rwahtkoum un peut khafou rabi et ne suiver pas les europiennes el koffar....3oudou ila allahi mawlakoum.

Contenu similaire :

  • les réactionnaires de tous poils de déchainent à l'occasion du ramadan .
    Allons-nous avoir droit à la même chose pour les fêtes de tichrit marqué par rosh--hashana et le yom kippour ?
    @ Bonjour Loviso, à ros-hashana nous fêtons le nouvel an hébraique , suivent les huit jours de repentances ,que nous qualifions de redoutables
    Le Yom- kippour arrivent immédiatement et c'est le grand pardon
    Bon ramadan mon ami!
    @ Adem sur Q/R aussi ? Parceque j'en ai lu de belles les propos sont très sournois et qui persiffle sur les musulmans persiffle sur les juifs .
    @ merci Fouzia .

  • tout à commencer à cause d'un chauffeur de taxi Arabe ,qui fut tabassé par des juifs extrémistes pcq il fumait et écoutait de la musique tout en circulant dans son taxi dans la ville de Akka car durant le youm kippour les juifs doivent jeune , ne pas circulent en voiture , ne pas faire de bruit et ne pas travailler

    http://www.haaretz.com/hasen/spages/1027942.html
    c'est un journal israélien en anglais car les journaux français (tous sionistes) font de la désinformation en déforment les faits pour mettre en cause comme toujours l'arabe d'avoir volontairement provoquer les juifs.

  • Pour reprendre mon idée dans la question du Chat noir, existe-t-il pour vous des périodes où votre comportement doit être conforme à une tradition ou une fête ?
    Exemple le Ramadan pour les Musulmans, ou Noël pour les Chrétiens, Yom Kippour pour les Juifs, quoi que la guerre des 6 jours quand même...
    Pour ce qui concerne Noël, je me suis toujours interrogée sur cette trêve qui met fin aux conflits pour reprendre de plus belle, une fois ce labs de temps écoulé.
    La paix et l'amour sont ils des concepts qui ne peuvent qu'être accompagnés de symboles pour paraître crédibles ?

  • Brigitte Bardot a fait livrer mardi à l'Elysée un mouton en peluche grandeur nature, porteur d'un message au président Nicolas Sarkozy afin qu'il "tranche" et impose l'étourdissement préalable des animaux pour tous les abattages rituels en France à l'occasion de la fin du Ramadan.

    "Le temps passe et pour ce dossier sur lequel je me bats depuis 1981, nous connaissons aujourd'hui un véritable retour en arrière", a-t-elle déploré dans un entretien à l'Associated Press.