Question ouverte: Fin du ramadan et Yom Kippour, deux poids, deux mesures?

j'ai regardé, par curiosité, les JT de, dans l'ordre, FR3,M6, et TF (chazal); dans le 1er, éloge de l'islam, du ramadan, chiffres (fantaisistes) à lM6, un peu plus de retenue et ce n'est que sur TF1 que Claire CHAZAL a évoqué AUSSI yom Kippour et le nouvel an juif..... alors, le lobby islamiste ou l'inculture crasse des pseudo-journalistes ????? cela m'ennuierait beaucoup de devoir regarder TF1 pour les infos,! Qu'en pensez vous?

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: joyeux ramadan a vous tous ça fait de mal de maigrir lol?

Question ouverte: Voici en quoi consiste mon regime en ce ramadan ,pensez vous que je vais atteindre mon objectif de perdre 6KG?

je mesure 1m65 pour 61kg et mon objectif c'est d'atteindre 55kg
je profite de ce mois pour atteindre mon objectif
Mon Menu :
A l'heure du déjeuner je mange 3 date avec un verre de lait
un bol de soupe aux légume
une salade ( salade de riz , salade verte etc...)
je bois énormément d'eau ( 2litre d'eau )
ver la fin de la soirée je prend un bol de céréale au lait
des fois même je prend un jus d fruit du yaourt ou des fruit etc..
voila en quoi consiste mes repas de déjeuner
et le dimanche / mardi / jeudi ( 1h d'aérobie + 30min 'machine' ( vélo tapis roulant etc...)

Question ouverte: Pourquoi respectez-vous le jeûne du Ramadan ?

Pour raisons religieuses, philosophiques, d'appartenance culturelle etc...
@Thierry28 : Peu de Chrétiens respectent le jeûne du Carême.

Question ouverte: aujourd'hui j ai rompu le jeune du ramadan avant le coucher du soleil?

parceque j etais trop enervé et jai prononcer une insulte telle que je me suis dis que ca ne sert plus de continuer de jeuner en cette journee de merde alors j ai bu de l eau et j ai fumer 1 cigarette ...30 mn avant al adan

Question ouverte: Des envies de sucres?

Bonjour,

Depuis que j'ai commence la ramadan j'ai des envies irresistibles d'aliments sucres. Je ne comprends pas d'autant plus qu'en temps normal je suis plutot sale.

Y a til une explication ? Merci.
Cher indecis, si vous n'avez rien a dire veuillez passer votre chemin. ne vous permettez surtout pas de juger du serieux de mon jeun. Si vous etiez Dieu cela se saurait.

Les autres merci d'avoir fait preuve de maturite.

Contenu similaire :

  • les réactionnaires de tous poils de déchainent à l'occasion du ramadan .
    Allons-nous avoir droit à la même chose pour les fêtes de tichrit marqué par rosh--hashana et le yom kippour ?
    @ Bonjour Loviso, à ros-hashana nous fêtons le nouvel an hébraique , suivent les huit jours de repentances ,que nous qualifions de redoutables
    Le Yom- kippour arrivent immédiatement et c'est le grand pardon
    Bon ramadan mon ami!
    @ Adem sur Q/R aussi ? Parceque j'en ai lu de belles les propos sont très sournois et qui persiffle sur les musulmans persiffle sur les juifs .
    @ merci Fouzia .

  • tout à commencer à cause d'un chauffeur de taxi Arabe ,qui fut tabassé par des juifs extrémistes pcq il fumait et écoutait de la musique tout en circulant dans son taxi dans la ville de Akka car durant le youm kippour les juifs doivent jeune , ne pas circulent en voiture , ne pas faire de bruit et ne pas travailler

    http://www.haaretz.com/hasen/spages/1027942.html
    c'est un journal israélien en anglais car les journaux français (tous sionistes) font de la désinformation en déforment les faits pour mettre en cause comme toujours l'arabe d'avoir volontairement provoquer les juifs.

  • Pour reprendre mon idée dans la question du Chat noir, existe-t-il pour vous des périodes où votre comportement doit être conforme à une tradition ou une fête ?
    Exemple le Ramadan pour les Musulmans, ou Noël pour les Chrétiens, Yom Kippour pour les Juifs, quoi que la guerre des 6 jours quand même...
    Pour ce qui concerne Noël, je me suis toujours interrogée sur cette trêve qui met fin aux conflits pour reprendre de plus belle, une fois ce labs de temps écoulé.
    La paix et l'amour sont ils des concepts qui ne peuvent qu'être accompagnés de symboles pour paraître crédibles ?

  • Brigitte Bardot a fait livrer mardi à l'Elysée un mouton en peluche grandeur nature, porteur d'un message au président Nicolas Sarkozy afin qu'il "tranche" et impose l'étourdissement préalable des animaux pour tous les abattages rituels en France à l'occasion de la fin du Ramadan.

    "Le temps passe et pour ce dossier sur lequel je me bats depuis 1981, nous connaissons aujourd'hui un véritable retour en arrière", a-t-elle déploré dans un entretien à l'Associated Press.