Question ouverte: Fallait pas leurs faire faire un Ramadan surprise ! lol?

Une femme décédée dévorée par ses 20 chats

Tomnatic, Roumanie - Une quinquagénaire, décédée chez elle, a été retrouvée plusieurs semaines après sa mort. Son corps avait été en grande partie dévoré par ses chats.

Livia Melinte, la victime âgée de 58 ans, n'a été retrouvée que plusieurs semaines après sa mort.

Passionnée de félins, la quinquagénaire vivait avec une vingtaine de chats. Leur propriétaire étant décédée sans que personne ne s'en aperçoive avant plusieurs semaines, ceux-ci n'ont eu d'autre choix que de se nourrir de son corps.

Les causes de la mort de Mme Melinte ne sont pas connues.

Toujours prévoir des croquettes !!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Y a-t-il meilleurs représentants du peuple que les députés algériens ? ?

Sensibles à l'érosion du pouvoir d'achat des citoyens, à la religieuse flambée des prix qui caractérise le ramadan, ils prix leurs précautions et se sont fait tripler les déjà généreuses gratifications mensuelles. Il faut faire vite, ont-ils dû se dire, pour amasser la plus grande fortune possible avant la fin du mandat.

Question ouverte: Pkoi est ce que les non pratiquants sont généralement plus critiques envers les pratiquants ?

quelque soit la religion, on entend tjs ici et la une personne dire "mais c bête de faire le ramadan, ça ne sert à rien", 'quelle idée de mettre une kipa..", etc...c plutôt rare d'entendre l'inverse "quel impie!!"
vous en pensez quoi?

Question ouverte: Que pensez-vous de la fin de "Qouloub fi Siraa" ? قلوب في صراع ?

Saha ftorkoum,

Je suis de Lille, en France, et je viens de regarder la fin de Qouloub fi siraa avant d'aller au djama3 قلوب في صراع

قلوب في صراع Je l'écris en français car, au vu des translittérations que je trouve sur le net, cela va être difficile de rassembler les réponses :)

Question ouverte: quelques conseils aux gens du pays ?

j'aimerai descendre au pays après le ramadan inch'allah je voudrai en profiter pour visiter quelques coins sympas avoir quelques adresses si possibles. aller dans l'oranie dans l'algérois et dans le constantinois si j'ai le temps ..à vos claviers pour me suggérer quelques sites touristiques sympas quelques villes à découvrir des choses à voir !! merci pour vos réponses
les trolls allez faire joujou ailleurs !! personne ne pourra m'empecher de retourner dans le pays de mes ancetres !!! la mort guette à tous les coins de rues !!!

Question ouverte: Peut-on être de double confession?

Je trouve les prières musulmanes plus mélodieuses que les catholiques, mais je veux garder mes chaussures sur mon lieu de culte.
Je pense que faire le ramadan sera bon pour la santé mais je refuse de me passer de pinard et de saucisson.
Les églises catholiques ont des belles architectures mais niveau déco, les mosquées sont bien plus stylées.
Que me conseillez-vous?

rhoôôôô attendez on va pas chipoter sur les details non plus... l'islam et le catholicisme, c'est le même dieu, avec des cultes différents...

Contenu similaire :

  • La faute au Ramadan ?

    Un jeune homme a poignardé son frère à Bir- El-Ater au premier jour du Ramadan, un groupe de jeunes a violé une adolescente. Des faits rapportés par la presse qui renseignent sur la recrudescence de la criminalité. Est-ce lié au mois de Ramadan ?

  • Le mufti d'Australie insulte les femmes

    La plus haute autorité musulmane d'Australie a comparé les femmes non voilées à de la « viande » offerte à l'étal.

  • Dieu dit : "La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers. Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout ; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le Pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas ...

  • Allias Aribert Heim,

    « docteur la mort » du camp de concentration de Mauthausen

    source:
    http://www.cyberpresse.ca/international/europe/200902/05/01-824380-le-do...

    C'est dans un petit hôtel, à l'orée du vieux Caire islamique qu'Aribert Heim, le «médecin de la mort» nazi du camp de Mauthausen, se cachait sous le nom de «docteur Tarek».
    «Une sorte de géant, peu causant, mais ne ratant pas une prière à la mosquée», se rappele Gamal Abou Ahmad, qui occupe aujourd'hui son ancienne chambre, au 6ème étage de l'hôtel «Qasr el Medina», rue Port Saïd.

  • je ne suis ni malade je me porte bien hamdoulillah mais j ai un pressentiment de ma mort prochaine je l ai eu plusieurs fois dans ma vie est ce le wesswess des shayatine mais pendant le ramadan je pensais qu ils etaient enchainés.avez vous deja ressenti ce pressentiment merci pour vos reponses
    @ maachALLAH sarah en fait si je pose cette question c est que j en ai parlé a plusieurs soeur qui on deja ressenti cela hamdoulillah elles sont tjs la mais c est vrai qu en ce moment c est tres present dans ma tete peut etre wesswess de shaytan le maudit