Question ouverte: Et on ose blâmer les Français, leur dire qu'ils sont "fachosTM"?

On ose blâmer les Français, leur dire qu'ils sont décomplexes.... Et les actes ignobles se répètent chaque jour, faut il que ça touche votre famille pour ENFIN ouvrir les yeux, bon sang?

Plusieurs bagarres ont éclaté hier en fin d‘après-midi dans le centre ville de Lyon, parmi une foule de jeunes gens en sortie à l’occasion de la fête de l’Aïd el-Fitr qui marque la fin du jeûne musulman du ramadan.

La plus sérieuse a eu lieu entre 18 heures et 19 heures entre la rue de la République et la rue de l’Arbre Sec dans le 1er arrondissement de Lyon. Une petite dizaine de personnes ont été interpellées, dont des mineurs, pour des violences ou des jets de projectiles. Bagarres, tensions, passants apostrophés ou bousculés : les incidents se sont principalement déroulés dans la Presqu’île.

Vers 16 heures, une femme enceinte âgée de 25 ans a été prise à partie, près de la rue Ferrandière, alors qu’elle essayait de traverser le quartier au moment où une rixe avait éclaté entre «plusieurs dizaines de jeunes gens». Sa voiture a été secouée. Elle est sortie. Elle a alors reçu insultes, projectiles et crachats. «J’ai eu très peur, l’impression incroyable d’être en danger en plein centre de Lyon, j’ai de la peine pour la communauté musulmane quand je vois ça» témoigne la jeune femme «très choquée» qui a finalement été aidée par des passants et une patrouille de police. [...]

le ramadan c'est fini, l'hypocrisie était de courte durée.

Je note également leur très grande LÂCHETÉ, s'en prendre à une femme enceinte, eux qui passent pour de "grands vaillants"..
@yassine: pardon? qui est responsable de l'agression, le passant ou l'agresseur de TA PROPRE communauté? tu démontres beaucoup de choses par ta réponse. je n'étais pas sur les lieux pauvre con.
@Miscelie: c'est dans tes habitudes d'esquiver les questions? viens me traiter de bouffon, ramadan ou pas tu vas vite ravaler tes mots.

ASSUMEZ. mais plus il y aura de faits ignobles dans ce genre, PLUS les gens ouvriront les yeux. Malgré cela je ne souhaite à personne de tomber sur des bandes de sauvages. elle est belle votre religion, ça y a pas à dire.
@Chipie: c'est clair que ça devient urgent de faire quelque chose
@chatons: je comprends bien mais,

Si tu vois ta maison en feu,

tu vas aller à la cueillette de quelques champignons dans la forêt parce qu'ils sont jolis et que tu leur trouve bon gout,

Ou bien tu vas essayer d'abord d'éteindre le FEU à ta maison?

---------------------

L'effet de solidarité ethnique joue à plein, on a plus le temps de penser aux rescapés, ou bien que les gens bien se fassent connaitre et viennent dénoncer les actes ignobles de leur communauté tel que nous le faisons, ils ne comptent pas, car ils ne risquent rien de toute façon en cas de conflit majeur.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Que faire quand on crois être amoureux!?

J'ai rencontrer un garçon magnifique sur internet au mois d'aout, cette rencontre s'est faite par hasard sur un site à la base pas prévu à cet effet.

Question ouverte: mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris ?

mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :
"Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours allal, de faire 5 fois la prière par jour, de respecter le ramadan et toutes les fêtes musulman..."

Question ouverte: Le boom des produits halal?

A l'occasion du mois de Ramadan, Ecotidien enquête sur le marché des produits Halal en pleine expansion ces dernières années. Longtemps cantonnés aux boucheries musulmanes, ils investissent aujourd'hui les rayons des grandes surfaces.

LA SUITE

http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/1392/

Question ouverte: aux musulmans :que faire quand un membre de sa famille est athée ?

il s 'agit du pére e ma meilleure amie qui est d origine algérienne avec à la base un pére et une mére musulmans ,sa mére faisait la priére mais lui son pére non parcontre il faisait le ramadan .les 2 ont divorcés elle à revu son pére recemment qui lui à dit qu il était athée ,en plus de cela il est vraiment malade et les medecins lui ont pronostiqués 2 mois à vivre quand elle lui dit de prier il lui dit non fermement. que faire et à t elle un devoir par rapport à lui devant ALLAH

Question ouverte: « Vous vouliez la paix au prix du déshonneur, vous aurez la guerre et le déshonneur » ?

dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà ...

[…] « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

Contenu similaire :

  • dans le texte à lire ci-dessous :
    "Le ton est monté : c'est le ramadan, il fait chaud, ils se sont énervés" : bien au contraire les esprits ne devraient pas être calmes durant cette periode ?
    De penser à autre chose que d'histoire de vol ? de règlement de compte ? etc ?

    qu'en pensez-vous ?

    source : AFP

    La rixe s'est déroulée dimanche soir, dans une rue du centre-ville du Pontet, dans le Vaucluse, au nord d'Avignon.
    Des jeunes des communautés d'origine turque et maghrébine se sont affrontés selon le maire, pour une histoire de vol d'autoradio.

  • La fête a été gâchée. Samedi 19 septembre, la Techno-parade, rendez-vous des amateurs de musique électronique, a dû se disperser dans les rues de Paris une heure avant la fin prévue par les organisateurs. En queue du cortège qui a rassemblée 400 000 personnes, 100 000 selon la préfecture, des bandes de jeunes ont agressé les participants.Une grande discrétion a entouré ces incidents. Or, des policiers présents disent avoir été marqués par le caractère très organisé des violences commises.

  • Il leva la tête et dit :
    « comment il peut avoir un obstacle entre moi et ma tendre et douce chérie FATIMA ?? Ouvrez lui la porte ! »
    On ouvrit la porte pour FATIMA et elle entra ! Quand elle vit l'état du
    prophète (Son visage était devenu très pâle, la tristesse et toutes les
    larmes qu'il avait versées l'avait beaucoup amaigri) Elle se mit à pleurer
    et dit : « o prophète qu'est ce qui t'est arrivé ?! »
    ALORS le prophète dit : « Ô FATIMA: JIBRIL m'est venu et il m'a décrit les
    portes de l'enfer, et il m'a dit que dans la porte supérieure, il y aura

  • salam aleykoum,
    bonjour a tous,
    tout d'abord je voudrais dire aux musulmans Aid Mabrouk, que Dieu nous protège et nous guide vers le droit chemin. amine.

  • MARSEILLE — Un homme de 22 ans a été tué dimanche soir et deux autres blessés dans une rixe entre jeunes des communautés d'origine turque et maghrébine en pleine rue au centre du Pontet (Vaucluse), au nord d'Avignon, a-t-on appris lundi auprès du maire UMP de cette ville Alain Cortade.

    Un homme de 22 ans "qui a voulu s'interposer a reçu un coup de couteau sous le coeur, il est mort à l'hôpital", a déclaré M. Cortade à l'AFP, "deux jeunes frères ont été blessés, l'un à coups de couteau et l'autre de batte de base-ball".