Question ouverte: Et on ose blâmer les Français, leur dire qu'ils sont "fachosTM"?

On ose blâmer les Français, leur dire qu'ils sont décomplexes.... Et les actes ignobles se répètent chaque jour, faut il que ça touche votre famille pour ENFIN ouvrir les yeux, bon sang?

Plusieurs bagarres ont éclaté hier en fin d‘après-midi dans le centre ville de Lyon, parmi une foule de jeunes gens en sortie à l’occasion de la fête de l’Aïd el-Fitr qui marque la fin du jeûne musulman du ramadan.

La plus sérieuse a eu lieu entre 18 heures et 19 heures entre la rue de la République et la rue de l’Arbre Sec dans le 1er arrondissement de Lyon. Une petite dizaine de personnes ont été interpellées, dont des mineurs, pour des violences ou des jets de projectiles. Bagarres, tensions, passants apostrophés ou bousculés : les incidents se sont principalement déroulés dans la Presqu’île.

Vers 16 heures, une femme enceinte âgée de 25 ans a été prise à partie, près de la rue Ferrandière, alors qu’elle essayait de traverser le quartier au moment où une rixe avait éclaté entre «plusieurs dizaines de jeunes gens». Sa voiture a été secouée. Elle est sortie. Elle a alors reçu insultes, projectiles et crachats. «J’ai eu très peur, l’impression incroyable d’être en danger en plein centre de Lyon, j’ai de la peine pour la communauté musulmane quand je vois ça» témoigne la jeune femme «très choquée» qui a finalement été aidée par des passants et une patrouille de police. [...]

le ramadan c'est fini, l'hypocrisie était de courte durée.

Je note également leur très grande LÂCHETÉ, s'en prendre à une femme enceinte, eux qui passent pour de "grands vaillants"..
@yassine: pardon? qui est responsable de l'agression, le passant ou l'agresseur de TA PROPRE communauté? tu démontres beaucoup de choses par ta réponse. je n'étais pas sur les lieux pauvre con.
@Miscelie: c'est dans tes habitudes d'esquiver les questions? viens me traiter de bouffon, ramadan ou pas tu vas vite ravaler tes mots.

ASSUMEZ. mais plus il y aura de faits ignobles dans ce genre, PLUS les gens ouvriront les yeux. Malgré cela je ne souhaite à personne de tomber sur des bandes de sauvages. elle est belle votre religion, ça y a pas à dire.
@Chipie: c'est clair que ça devient urgent de faire quelque chose
@chatons: je comprends bien mais,

Si tu vois ta maison en feu,

tu vas aller à la cueillette de quelques champignons dans la forêt parce qu'ils sont jolis et que tu leur trouve bon gout,

Ou bien tu vas essayer d'abord d'éteindre le FEU à ta maison?

---------------------

L'effet de solidarité ethnique joue à plein, on a plus le temps de penser aux rescapés, ou bien que les gens bien se fassent connaitre et viennent dénoncer les actes ignobles de leur communauté tel que nous le faisons, ils ne comptent pas, car ils ne risquent rien de toute façon en cas de conflit majeur.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: alors et maintenant ?

plus de jeune plus de ramadan, quel est votre quotidien ?
@Republ..c'est ok..
@Nodb56..mais c'est pas encore la fete du mouton..
@goby..rabi idouwamha alik inchallah..
@ferry, ferry mon amie imanene wa htissabane, je suis content de moi, boussa taa leftar..
@ houlà Jouda insulter le mufti pour le report de l'aid !! pas d'ac...

Question ouverte: que pensez vous des émeutes en israel entre juifs et arabes à cause du youm kippour?

tout à commencer à cause d'un chauffeur de taxi Arabe ,qui fut tabassé par des juifs extrémistes pcq il fumait et écoutait de la musique tout en circulant dans son taxi dans la ville de Akka car durant le youm kippour les juifs doivent jeune , ne pas circulent en voiture , ne pas faire de bruit et ne pas travailler

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1027942.html
c'est un journal israélien en anglais car les journaux français (tous sionistes) font de la désinformation en déforment les faits pour mettre en cause comme toujours l'arabe d'avoir volontairement provoquer les juifs.

Question ouverte: Petite question svp aux musulmans?

concernant les rattrapages qu'on a à faire du mois du Ramadan, est ce qu'on peut commencer par les 6 jour du mois de Chawal puis ensuite jeuner les jours qu'on a mangé n'importe quel mois ou il faut obligatoirement rattraperet par ensuite jeuner les 6 jours de Chawal??
merci à ceux qui s'y connaissent de m'éclairer
@anti islamist, je m'en fiche, d'ailleurs elle n'assume même pas et ses questions et réponses sont privées...
@nasro; mdrr je la connais cette astuce mais les jours les plus courts vont tomber en pleins examens donc je préfère tout terminer maintenant ;D

Question ouverte: Le monde entier a repris son petit déjeuner puisque ce n'est plus le ramadan....ça fait quoi?

@cesar moi non plus, mais on le sait....
PTAING MAIS C EST PAS VRAI CA d etre grincheux comme ça!!!! LE SIAMOIS là....j'ai pas dit que la terre entière était musulmane!!!!!!!!!!!!!!! J AI DIT QUE LE RAMADAN ETANT FINI LE MONDE ENTIER AVAIT PRIS UN PTI DEJ..... maintenant si tu l'as pas pris je m'en tamponne effectivement!!!!
FU TI LI TES!!!!!!!!!!!!

Question ouverte: c'est le dernier "vendredi" du ramadan ! musulmans !?

en cette occasion , je vous invite a prier pour la paix !
pour chaque personne qui souffre dans ce monde, pour chaque malade, chaque nécessiteux , chaque oppressé ,
je vous prie de prier pour vous , pour les autres , pour chaque coeur en tristesse !
puisse dieu nous guider vers la paix et la tolérance !
- je vous souhaite une bonne fête : رمضان كريم و عيد مبارك إن شاء الله
Priez pour nos frères en Palestine et en Irak que leur souffrance disparaisse !
@qriste : merci ! mon pere va tres bien hamdoulillah!

Question ouverte: N'est ce pas que grâce à la cure d'un mois par an (ramadan)?

Qu'on n'a pas besoin de psy comme chez les pays occidentaux (évolués) ni de sécu pour … ne pas être aussi alcoolo

@pourquoi tete de noeud
@pourquoi espèce de pantoufe
@pourquoi troll
@pourquoi on est +intelligent que moi
@ah! excusez j'ai oublié que je suis chez ... des non futilands.
@qu'est ce que vous êtes sérieux même avec ...vos Dieux

Contenu similaire :

  • dans le texte à lire ci-dessous :
    "Le ton est monté : c'est le ramadan, il fait chaud, ils se sont énervés" : bien au contraire les esprits ne devraient pas être calmes durant cette periode ?
    De penser à autre chose que d'histoire de vol ? de règlement de compte ? etc ?

    qu'en pensez-vous ?

    source : AFP

    La rixe s'est déroulée dimanche soir, dans une rue du centre-ville du Pontet, dans le Vaucluse, au nord d'Avignon.
    Des jeunes des communautés d'origine turque et maghrébine se sont affrontés selon le maire, pour une histoire de vol d'autoradio.

  • La fête a été gâchée. Samedi 19 septembre, la Techno-parade, rendez-vous des amateurs de musique électronique, a dû se disperser dans les rues de Paris une heure avant la fin prévue par les organisateurs. En queue du cortège qui a rassemblée 400 000 personnes, 100 000 selon la préfecture, des bandes de jeunes ont agressé les participants.Une grande discrétion a entouré ces incidents. Or, des policiers présents disent avoir été marqués par le caractère très organisé des violences commises.

  • Il leva la tête et dit :
    « comment il peut avoir un obstacle entre moi et ma tendre et douce chérie FATIMA ?? Ouvrez lui la porte ! »
    On ouvrit la porte pour FATIMA et elle entra ! Quand elle vit l'état du
    prophète (Son visage était devenu très pâle, la tristesse et toutes les
    larmes qu'il avait versées l'avait beaucoup amaigri) Elle se mit à pleurer
    et dit : « o prophète qu'est ce qui t'est arrivé ?! »
    ALORS le prophète dit : « Ô FATIMA: JIBRIL m'est venu et il m'a décrit les
    portes de l'enfer, et il m'a dit que dans la porte supérieure, il y aura

  • salam aleykoum,
    bonjour a tous,
    tout d'abord je voudrais dire aux musulmans Aid Mabrouk, que Dieu nous protège et nous guide vers le droit chemin. amine.

  • MARSEILLE — Un homme de 22 ans a été tué dimanche soir et deux autres blessés dans une rixe entre jeunes des communautés d'origine turque et maghrébine en pleine rue au centre du Pontet (Vaucluse), au nord d'Avignon, a-t-on appris lundi auprès du maire UMP de cette ville Alain Cortade.

    Un homme de 22 ans "qui a voulu s'interposer a reçu un coup de couteau sous le coeur, il est mort à l'hôpital", a déclaré M. Cortade à l'AFP, "deux jeunes frères ont été blessés, l'un à coups de couteau et l'autre de batte de base-ball".