Question ouverte: est ce que vous êtes contents que le ramadan soit terminé?

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Ramadan et vous? Comment ça se passe chez vous?

Alors? Comment ça va avec notre Cher Ramadan? comment est ce que vous répartissez votre temps chers musulmans de tout l'univers? J'aimerais tellement savoir comment se passe le Ramadan dans tous les coins du monde que vous représentez! Merci Pour vos avis!

Question ouverte: Est ce que les musulmans grassouillets retrouvent un corps d'athlète à la fin du ramadan ?

Autrement dit , est ce qu'on perd du poids ?
Autrement dit , est ce qu'on perd du poids ?

Question ouverte: A quand sur TF1, ou sur Canal +, une émission en direct de Barbes, par exemple pour nous faire partager?

les dures journées passées par nos concitoyens musulmans qui font la RAMADAN ?
Ce n'est pas du tout méchant, mais vu qu'on se tape les PUBs pour tout ce qui est halal, autant comprendre leurs souffrances journalières !!!

A quand la PUB pour le "cacher" (cacherouth) ???
..................................................................

@LiZaRd

Sincèrement, je ne vois mais alors vraiment pas ce qui te choque dans cette question ???
Je fais allusion au besoin de nos amis publicitaires de faire d'un coup, d'un seul la pub pour une communauté !!
C'est TOUT !!

Question ouverte: on supprime bien les questions!!!?

je souhaite bon ramadan aux questionneurs/répondeurs,ma question saute! je demande des nouvelles d'un ami de la rubrique (grégouille) et je reçois un mp de madame yahoo qui m'avise que je viens de commettre un impaire à l'encontre de la charte des droits de l'homme de yahoo...quand je vois les questions pérennes de luluululu.....

Question ouverte: Peut on quantifier le cout economique du ramadan?

entre la baisse de productivité, le cout des fetes nocturnes pour les familles???

Question ouverte: Comme les musulmans sont majoritaires, pourquoi n'applique pas t-on des lois anti-athée ? Eux ne se gênent pas?

l'algérie interdit tout athéisme non musulman. Une loi de mars 2006 punit de 2 à 5 ans d’emprisonnement et de 5 à 10 000 euros d’amendes l'athéismisation. La loi vise celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion »

pareil au maroc :

Est puni d'emprisonnement quiconque ébranle la foi d'un musulman ou tente de le convertir à une autre religion (article 220 du code pénal) , tout musulman qui rompt publiquement le jeûne pendant le ramadan (article 222).

Question ouverte: Qu'est-ce que Jésus aurait pensé du ramadan?

Salut. Je rentre d'un pays où le ramadan est obligatoire, au moins en apparence. Il y est interdit de manger, boire ou fumer dans la rue ou à son balcon pendant la journée, sinon les flics verbalisent. Et ça rigole pas.

Tout ça m'a rappelé un passage de l'évangile, je viens de le retrouver. C'est dans Mathieu, chap. 6, versets 16-18. Jésus dit à ses disciples : "Et lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air sombre, comme les hypocrites, qui exténuent leur visage, pour faire paraître aux hommes qu'ils jeûnent; en vérité, je vous le dis, ils ont reçu leur récompense.

Contenu similaire :