Question ouverte: Doit-on croire Tarik Ramadan lorsqu'il dit que la seule solution pour nous, c'est de nous convertir à l'islam?

Il nous demande de prendre en compte la chance immense que nous avons d'avoir des immigrés musulmans partout en europe ...
Ce monsieur, érudit et grand penseur avance avec de belles paroles et un discours hyper bien rodé que la seule religion d'amour et de tolérance est l'islam.. et que tous les humains devraient y adhérer pour leur survie !!!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Est-ce que c'est hallal d'aspirer le venin de quelqu'un qui s'est fait mordre par un serpent pendant ramadan ?

Parce que hier on était trop dans le 8eme arrondissement à Paris et y a trop un copain a moi qui s'est fait mordre par un serpent trop furtif à travers son pantalon juste au bout de son hum hum.

Alors il a trop appelé le docteur avec son portable, et il m'a trop dit que le docteur il avait dit qu'il fallait trop aspirer le venin sinon il allait trop mourir.

Alors je me suis dit que Dieu il veut trop qu'on sauve la vie des gens alors que je serais trop pardonné si j'aspire le venin pour avoir rompu le jeûne.

Est-ce que vous pensez que j'ai trop rien fait.

Question ouverte: pensez vous qu'on peut tenir de tel propos pendant le mois du ramadan?

Bonjour Jhon ¤H¤ (macar),

Vous avez reçu un message d'un autre utilisateur

De : ADAM "APPR"

Sujet : pffffffffffffffffffffffffffffff!!!!

Message : j'aime pas les menteurs, tu as de la chance tu es le pote de ce malade de halimbebou mais pour ce que tu as écrit sur ma femme et mes enfants tu le paieras chèrement après ramadhan pti con de merde
@halimbabi: oui c'est aujourd'hui qu'il m'a envoyé ca , je n'ai rien dis, c'est le troll de l'autre fois qu'il lui as dis, et il sais tres bien que c'est un troll
son message c'est une manoeuvre de diversion pour ne pas s'excuser

Question ouverte: Abstinence pendant le Ramadan ?

Est-ce que le Ramadan impose une abstinence sexuelle pendant tout le mois ou uniquement le jour comme pour la nourriture ?

Question ouverte: Admettons que je suis fou, comment expliquer qu'il y a des gens qui ont fait la guerre pendant le ramadan?

1 Ils m'ont dit que la médecine interdit de faire du sport dans des conditions extrêmes.

2 Selon eux, la médecine c'est une science exacte. S'il y en a une science exacte tout d'abord.

3 Et les premiers musulmans qui ont remportés pas mal de batailles ( la bataille de "Badr" comme exemple ) dans le ramadan, le jeûne et la canicule? Comment expliquer cela?

4 Il y a des gens qui croient que je me force. Non pas du tout. J'ai simplement dit que le corps s'adapte à son environnement et résiste bien.

Question ouverte: Je suis excédée, c'est carrément du harcèlement, ça s'arrêtera quand?

Voilà, je viens de recevoir un SMS publicitaire de la marque JAMBA pour télécharger un fond d'écran ramadan !!! Mais merde j'suis pas musulmane moi, ils envoient jamais de pubs pour fond d'écran carême ou fête religieuse bouddhiste ou autre, y en a carrément marre de ce prosélytisme excessif, même si on a rien contre l'islam, là ça commence vraiment à gonfler !!!
@Abus signalé, pâques et noël n'ont rien à voir avec le ramadan, l'équivalent est le carême, mais je te rassure, ça me gonfle tout autant !!!

Contenu similaire :

  • le mois de ramadan est l'occasion d'un intense témoignage que malheureusement nous négligeons trop souvent à l'heure ou les pays riches se perdent dans la consommation aveugle et que deux tiers de la planète subissent les assauts de la faim et de la pauvreté ,notre spiritualité est notre trésor,notre devoir pendant ce mois sacré est de manifester cette présence chaleureuse des musulmans et musulmanes,parce qu'il est le mois de l'amour,du recueillementet du don,être présents ,être solidaires ,participer,s'engager....tel est le vrais discours,le vrai témoignage,la vrai identité des musulmans,pou

  • ne peuvent exercer leur religion sous peine de poursuites judiciaires ou pour certains qui désirent se convertir ils risquent des peines de prison et parfois la mort ,L ' ISLAM serait donc une RELIGION intolérante devons nous appliquer les mêmes principes aux CHRÉTIENS qui souhaitent se convertir à la religion musulmane en EUROPE et particulièrement en FRANCE;
    JE VOIS QUE LES INTEGRISTES ET PRO ISMALISTES SONT EN MASSE SUR YAHOO FRANCE il est temps que cela cesse

  • L’Islam est la 2ème religion de France

    En France, 3600 personnes / an se convertissent à l’Islam

    Dont 30 millions en Europe

    On compte plus d’1 milliard de Musulmans dans le monde

    80% des Musulmans suivent le Ramadan

    La consommation de produits Hallal est en progression de 15% depuis 1998
    @Anti-Zoubida El Mokrani : ?????
    @jungar : ok

  • Bonjour,

    ( PS : aux islamistes, évitez s'il vous plaît de critiquer mon choix de vouloir quitter l'islam, c'est n'est pas parce que vous l'aimez que je dois l'aimer, je veux juste de l'aide ici pour ma(mes) demande(s) d'asile )

    je vis une situation très épineuse .

  • « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.