Question ouverte: Doit-on croire Tarik Ramadan lorsqu'il dit que la seule solution pour nous, c'est de nous convertir à l'islam?

Il nous demande de prendre en compte la chance immense que nous avons d'avoir des immigrés musulmans partout en europe ...
Ce monsieur, érudit et grand penseur avance avec de belles paroles et un discours hyper bien rodé que la seule religion d'amour et de tolérance est l'islam.. et que tous les humains devraient y adhérer pour leur survie !!!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Que faire quand on crois être amoureux!?

J'ai rencontrer un garçon magnifique sur internet au mois d'aout, cette rencontre s'est faite par hasard sur un site à la base pas prévu à cet effet.

Question ouverte: est ke le ramadan fait maigrir?

j'aimerai savoir si le ramadam fait maigrir ou pa

Question ouverte: Gamal Al bana, jeune frére du fondateur des fréres musulmans n'est pas d'accord avec son frère ainé ?

Gamal al-Banna, né en 1920, est le petit frère d’Hassan al-Banna, le fondateur des Frères musulmans et grand oncle de Tariq Ramadan.

Il se démarque par sa vision progressiste de l'Islam. Il a en particulier pris position concernant le port du hidjab (foulard islamique) considérant que l'important pour une femme était la décence et que le foulard ne faisait pas partie des fondements de l'Islam mais de la coutume.

« le Coran ne dit pas que la femme doit porter le voile, seulement qu'elle doit cacher sa poitrine ».

Question ouverte: pourquoi on revien à notre dieu que au mois de ramadan?

dieu éxsiste dans l'année complete je pense,ls jeuns et les jeunes filles de nos jours rabi yahdihoum wallah,ils cours aprés el danya ou nsaw el akhira, la vie machi labssa ou hatta ou zatla ou rajla ...ya les filles astrou rwahtkoum un peut khafou rabi et ne suiver pas les europiennes el koffar....3oudou ila allahi mawlakoum.

Contenu similaire :

  • le mois de ramadan est l'occasion d'un intense témoignage que malheureusement nous négligeons trop souvent à l'heure ou les pays riches se perdent dans la consommation aveugle et que deux tiers de la planète subissent les assauts de la faim et de la pauvreté ,notre spiritualité est notre trésor,notre devoir pendant ce mois sacré est de manifester cette présence chaleureuse des musulmans et musulmanes,parce qu'il est le mois de l'amour,du recueillementet du don,être présents ,être solidaires ,participer,s'engager....tel est le vrais discours,le vrai témoignage,la vrai identité des musulmans,pou

  • ne peuvent exercer leur religion sous peine de poursuites judiciaires ou pour certains qui désirent se convertir ils risquent des peines de prison et parfois la mort ,L ' ISLAM serait donc une RELIGION intolérante devons nous appliquer les mêmes principes aux CHRÉTIENS qui souhaitent se convertir à la religion musulmane en EUROPE et particulièrement en FRANCE;
    JE VOIS QUE LES INTEGRISTES ET PRO ISMALISTES SONT EN MASSE SUR YAHOO FRANCE il est temps que cela cesse

  • L’Islam est la 2ème religion de France

    En France, 3600 personnes / an se convertissent à l’Islam

    Dont 30 millions en Europe

    On compte plus d’1 milliard de Musulmans dans le monde

    80% des Musulmans suivent le Ramadan

    La consommation de produits Hallal est en progression de 15% depuis 1998
    @Anti-Zoubida El Mokrani : ?????
    @jungar : ok

  • Bonjour,

    ( PS : aux islamistes, évitez s'il vous plaît de critiquer mon choix de vouloir quitter l'islam, c'est n'est pas parce que vous l'aimez que je dois l'aimer, je veux juste de l'aide ici pour ma(mes) demande(s) d'asile )

    je vis une situation très épineuse .

  • « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.