Question ouverte: Diam's : la chanteuse est désormais mariée... et voilée?

source paris match

elle se ressource dans la spiritualité, plus précisément celle de l'Islam.

Les photos qui figurent dans Paris-Match, en kiosque aujourd'hui, confirment son engagement. Le journaliste fait état des changements de comportement de la jeune femme qui accompagnent les clichés : Diam's porte un voile noir associé à une tenue traditionnelle noire et elle refuserait de faire la bise aux garçons. Toutefois, elle a choisi de prier en la mosquée de Gennevilliers, connue pour pratiquer un islam tolérant. Quant à son refus de faire la bise, ne coïnciderait-il pas seulement avec le Ramadan, période durant laquelle hommes et femmes se montrent distants ? Elle prie deux heures alors qu'une prière dure quarante-cing minutes, lit-on dans Paris-Match, mais la découverte d'une religion ne nécessite-t-elle pas beaucoup de temps ? Le recueillement a-t-il une durée limitée ?

Diam's revient mais d'une manière différente de celle que l'on attendait. Sa musique reste tout aussi forte comme on peut l'écouter avec le single Enfants du désert. Si elle vit toujours à Neuilly, les profits engendrés par son disque seront donnés aux associations humanitaires, telle Les Enfants du désert. Aujourd'hui, elle serait mariée avec Aziz depuis 2 mois, un homme qu'elle a rencontrée par l'intermédiaire de son amie Vitaa avec qui elle a chanté le célèbre titre Confessions nocturnes. Un coup de foudre, une cérémonie intime selon Paris-Match. Néanmoins, Diam's, qui semble avoir trouvé sa voie vers la sérénité, s'apprête pourtant à faire face à un véritable tourbillon médiatique

Musulmane et fiere de l´être

Allah (ta ala a dit:s´il s´approche de Moi d´un empan, je Me rapproche de lui d´une coudée, et s´il s´approche de Moi d´une coudée, je Me rapproche de lui d´une brasse, et s´il vient á Moi á petits pas, je M´avancerai á toute vitesse".( Raddii allahou anha)

j'adore l'islam

jadore l'islam
Que Dieu te guide, pauvre mécréant.
Najiba

Sur le même sujet... ou presque !

Contenu similaire :

  • JE DETESTE LE RAP ET L'ISLAM!!!!
    ET Y EN A MARRE DE CETTE PUTAIN DE RELIGION!!!!!
    UNE RELIGION ARCHAÏQUE! DE SOUMISSION!
    RAS-LE-BOL!!!
    FAISONS LE NETTOYAGE!

    A l'aube de la sortie de son nouvel album SOS, Diam's fait parler d'elle d'une façon surprenante. Celle que l'on connaît pour sa verve et ses mots forts fait l'objet d'un long article dans les pages de Paris-Match dans lequel on la voit porter le voile.

  • ... qui ont un match ou une compèt en plein Ramadan)

    les footballeurs professionnels musulmans font -ils le Ramadan ? Comment assurer un match en soirée ou l'aprèm sans manger ? ou pire manger juste avant le match après une journée de jeûne ?

  • Le Docteur Dalil Boubakeur, Recteur de l'Institut musulman de la Mosquée de Paris et Président de la Fondation des Œuvres de l'Islam, après avoir été, à l'invitation du Président de la République, à la rencontre de sa Sainteté le Pape Benoît XVI à la réception à l'Élysée, vendredi 12 septembre 2008, s'est entretenu ensuite avec sa Sainteté au Collège des Bernardins à Paris, dans une ambiance d'amitié et de considération réciproque, à l'issue de son discours sur le thème de la Parole qui mène à Dieu.

  • il s 'agit du pére e ma meilleure amie qui est d origine algérienne avec à la base un pére et une mére musulmans ,sa mére faisait la priére mais lui son pére non parcontre il faisait le ramadan .les 2 ont divorcés elle à revu son pére recemment qui lui à dit qu il était athée ,en plus de cela il est vraiment malade et les medecins lui ont pronostiqués 2 mois à vivre quand elle lui dit de prier il lui dit non fermement. que faire et à t elle un devoir par rapport à lui devant ALLAH

  • J'aimerais avoir le numéro de téléphone du service client du port de Marseille car j'ai une amie qui devait rentrer aujourd'hui d'Algérie à 16h, mais elle ne m'a toujours pas contacté, et je m'inquiète beaucoup vu qu'elle devait passer à la maison...et comme c'est le ramadan, il est impossible qu'elle ait pu aller autre part, car nous avions prévu de dîner ensemble.