Question ouverte: depuis le début du Ramadan plusieurs conversions à l'islam?

Il faut expliquer ce phénomène. Sérieusement depuis que je suis né j'ai toujours vu des amis français se convertir à l'islam. l'inverse non? (jamais vu de musulmans dans d'autres religions) La parole de ALLAH ne cessera jamais de faire réflechir du monde.
@ lili : à mon avis ces musulmans (que tu connais) n'ont jamais fait la prière avant d'être athée parce que lorsque tu goutes à l'islam tu ne fais pas marche arrière c'est comme le temps pas de marche arrière
au fait à tous surtoutà dr explo va en afrique et tu me feras une pétition
et aux autres la femme musulmanne qui se marie avec qqun d'autre que musulman suivra toujours sa religion

ça m'énérve les gens qui disent nimp ici

eh descendez de votre nuage. c'est un constat en plus toutes les chaines européénnes et américaines attestent qu'il ya de plus en plus de conversions à l'islam

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: 4 ans de prison pour ne pas avoir suivi le ramadan?....c'est sympa l'Algérie...?

....et après il y en a qui veulent imposer la loi du Coran partout dans le monde....c'est ça l'islam religion de lumière ?

http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/07/01003-20081007ARTFIG0074...
@nono niveau esclavage l'occident n'a pas spécialement de leçons a recevoir....l'occident était l'acheteur mais qui étaient les vendeurs ? Niveau invasion non plus d'ailleurs; dois-je rappeler qu'un certain peuple a envahi l'Espagne et une partie de la France au VIII°siècle ?

Question ouverte: Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas ..?

Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas les grands contribuables qui faire vivre notre économie ?

(* sous entendu que les croyants versent plus les impôts directs que les athées dans la société, rien que ces périodes de fêtes !)
@solei levant

même en Inde,on fête en dépensant l'agent.

voici un extrait:

Question ouverte: Alors les filles avez vous rattrapé vos jours du Ramadan?

j'ai tout rattrapé et en plus j'ai jeuné aussi les 6 jours de Chawal:;;DDD
Allah yta9abbal minna kamline!!

Question ouverte: Serait-ce deux points deux mesures dans notre nouvelle République bananière?!..?

Report du baccalauréat pour fête religieuse, motus et bouche cousue!
Report d'un procès pour cause présumée de Ramadan, république en danger! On fait grand bruit en ce moment autour du report d’un procès d’assises pour cause de Ramadan. Il s’agirait d’une entorse au principe de laïcité si l’on en croît Mme Fadela Amara, membre du gouvernement de M. François Fillon, ou l’association SOS Racisme qui est montée immédiatement au créneau, voyant une atteinte au principe de laïcité "si la cause du report est bien celle-là. »

Question ouverte: Pourquoi tant d'obscurantisme autour de L'Islam?

Il y a eu 3 affaires qui ont essayer de salir l'image de L'Islam :
la 1ere le mariage annulé à cause de la femme qui n'étaient pas vierge ,or dans l'Islam il n'est pas obligé d'être vierge pour se marier (voir le Saint-Coran) alors pk les médias ont précisés que ces époux étaient musulmans? Feraient-ils de l'amalgame (racisme)?
la 2nd c'était en été des musulmanes désiraient faire un tournoi de basket féminim (la aussi scandale) or lorsque la mairie de Paris fait un concert lesbien interdit aux hommes: pas de scandales...

Question ouverte: Pourquoi personne ne parle de l'Aïd el Fitr ici ? ?

Aujourd'hui c'est la grande fête de la Rupture du jeune, qui termine le mois sacré de Ramadan. Curieusement, tout le monde semble l'ignorer, et personne n'en parle.

Ou est-ce que les modérateurs sionistes ont censuré toutes les questions qui en parlaient, par islamophobie ?

Leur tentative restera vaine. Malgré tous les efforts des ennemis de l'islam, personne n'a réussi à nous faire taire en 1400 ans !

Aïd Mabrouk !
.

Question ouverte: islam religion de paix ou de futur guerre ?

« [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

Contenu similaire :

  • avant toutes choses, j'ai lu le coran en intégralité(car on ose dire que certains musulmans(ou ceux de yahoo lol) n'ont jamais lu le coran, alors qu'un vrai musulman l'a lu plusieurs fois au moins une fois par an au ramadan)

  • Elle dit cependant qu'elle l'aménage .... c'est ça, y'en a toujours qui font n'importe quoi avec ces pretextes religieux ... c'est beau la religion !!!
    et malheureusement, elle ne doit pas être la seule, à mon avis ! c'est vraiement choquant ...et je pèse mes mots...
    Si Dieu protège son enfant encore mieux que notre médecine et ses conseils ... et bien, je suis vraiment athée ....car c'est vraiment de l'hérésie, préférer suivre le Coran que les conseils de la médecine...

  • Je n'ai jamais fait le ramadan car personne n'a su me convertir à l'islam mais je ne suis nullement dérangé par le fait que des musulmans s'adonnent au jeûne la journée pour se retrouver entre amis et en famille au coucher du soleil et faire ripaille. Je ne vois vraiment pas où est le problème. Tant qu'on n'exige pas de moi que je le fasse, tout va bien.

    D'ailleurs, que fait cette question dans la rubrique "immigration" ?

  • L'islam a cela de particulier, par rapport aux autres religions, qu'il fonctionne par interdictions et obligations. Sa pratique doit être publique et ostensible.

  • J'attaque franchement les :

    > T.J.s
    > Catholiques
    > Juifs
    > Musulmans
    > ...

    et il n'y a que l'islam : qui menace !

    Pouvez-vous vous expliquez dessus ? Ou vous repentir à 1 jour du ramadan ? (vous êtes censé... tout pardonné ! sinon, vous avez pas compris le but !)
    @Yacine_3tm Bèrbère ® : Excuse moi ! Mais pour moi tu n'es pas représentatif d'un musulman Français ! tu as dis le plus franchement du monde que tu "étais prêt à poser une bombe même pendant le ramadan"... Pour moi... Tu n'es pas un musulman, ni un Français, ni quoi que ce soit, à part un bête !