Question ouverte: depuis le début du Ramadan plusieurs conversions à l'islam?

Il faut expliquer ce phénomène. Sérieusement depuis que je suis né j'ai toujours vu des amis français se convertir à l'islam. l'inverse non? (jamais vu de musulmans dans d'autres religions) La parole de ALLAH ne cessera jamais de faire réflechir du monde.
@ lili : à mon avis ces musulmans (que tu connais) n'ont jamais fait la prière avant d'être athée parce que lorsque tu goutes à l'islam tu ne fais pas marche arrière c'est comme le temps pas de marche arrière
au fait à tous surtoutà dr explo va en afrique et tu me feras une pétition
et aux autres la femme musulmanne qui se marie avec qqun d'autre que musulman suivra toujours sa religion

ça m'énérve les gens qui disent nimp ici

eh descendez de votre nuage. c'est un constat en plus toutes les chaines européénnes et américaines attestent qu'il ya de plus en plus de conversions à l'islam

Sur le même sujet... ou presque !

Question Ramadan

Questions ouvertes sur le Ramadan, n'hésitez pas à donner votre avis et vos réponses.

Question ouverte: Qui peut me donner une bonne recette de Sellou?

Le truc marocain, qu'on fait surtout au mois de Ramadan..
@reglis... Merci! hummm j'adore le thé réglisse menthe!!

Question ouverte: Dans l'islam si quelqu'un ne jeune pas un jour de ramadan prémiditament, doit t-il jeuner obligatoirement 2?

Dans l'islam si quelqu'un ne jeune pas un jour de ramadan prémiditament, pour remedier a cela doit t-il jeuner obligatoirement 2 mois successifs ou bien il a le choix entre jeuner 2 mois successifs ou nourrir 60 pauvres ?

Question ouverte: Est-il risqué de faire le Ramadan avec une gastro ? ?

Grâce à Dieu, ces dernières années, le Ramadan commencera en été, mois peu propice aux gastro-entérites.

Vous est-il toutefois déjà arrivé, par le passé, d'observer le Ramadan malgré une Gastro-entérite, ou vous en êtes-vous dispensé pour cause de maladie?
Pour les durs à cuire, comment évitez-vous les vomissements et autres diarrhées, synonymes de déshydratation et dénutrition rapide?

Question ouverte: Chers musulmans, avez-vous pris beaucoup de poids au cours de votre ramadan ?

C'est ce que l'on ma souvent dit : pour compenser le jeûne, on mange tellement à la tombée de la nuit, des plats riches, en plus, que la prise de poids est fréquente.

Ce n'est nullement une moquerie : n'importe qui, avec l'estomac dans les talons, se délecterait d'une foule d'aliments le moment venu. Moi le premier.

Il y a aussi peut-être un élément physiologique : lorsqu'on affame son corps, il réagit et fait des réserves à la première occasion. C'est ainsi que les personnes faisant un régime reprennent ensuite très souvent leur poids, et même davantage.

Contenu similaire :

  • avant toutes choses, j'ai lu le coran en intégralité(car on ose dire que certains musulmans(ou ceux de yahoo lol) n'ont jamais lu le coran, alors qu'un vrai musulman l'a lu plusieurs fois au moins une fois par an au ramadan)

  • Elle dit cependant qu'elle l'aménage .... c'est ça, y'en a toujours qui font n'importe quoi avec ces pretextes religieux ... c'est beau la religion !!!
    et malheureusement, elle ne doit pas être la seule, à mon avis ! c'est vraiement choquant ...et je pèse mes mots...
    Si Dieu protège son enfant encore mieux que notre médecine et ses conseils ... et bien, je suis vraiment athée ....car c'est vraiment de l'hérésie, préférer suivre le Coran que les conseils de la médecine...

  • Je n'ai jamais fait le ramadan car personne n'a su me convertir à l'islam mais je ne suis nullement dérangé par le fait que des musulmans s'adonnent au jeûne la journée pour se retrouver entre amis et en famille au coucher du soleil et faire ripaille. Je ne vois vraiment pas où est le problème. Tant qu'on n'exige pas de moi que je le fasse, tout va bien.

    D'ailleurs, que fait cette question dans la rubrique "immigration" ?

  • L'islam a cela de particulier, par rapport aux autres religions, qu'il fonctionne par interdictions et obligations. Sa pratique doit être publique et ostensible.

  • J'attaque franchement les :

    > T.J.s
    > Catholiques
    > Juifs
    > Musulmans
    > ...

    et il n'y a que l'islam : qui menace !

    Pouvez-vous vous expliquez dessus ? Ou vous repentir à 1 jour du ramadan ? (vous êtes censé... tout pardonné ! sinon, vous avez pas compris le but !)
    @Yacine_3tm Bèrbère ® : Excuse moi ! Mais pour moi tu n'es pas représentatif d'un musulman Français ! tu as dis le plus franchement du monde que tu "étais prêt à poser une bombe même pendant le ramadan"... Pour moi... Tu n'es pas un musulman, ni un Français, ni quoi que ce soit, à part un bête !