Question ouverte: de parent divorcé vous avez essayer de les remettre ensemble?

g essayé quand j'était très jeune plusieurs fois a les relier, chacun a refait sa vie, au ramadan lors de la circoncision de mon neveu a paris, nous avons féter ça, mes parents était présent tous les deux, a table je les regardait se jeter des coup d'oeil en cachette, mon frère avait aussi remarquer cela, du coup l'envie de les voir ensemble me hante jour et nuit. au fonds de moi je sait que c'est pire qu'impossible, que je reve. Dites moi ce que vous pensez de cela et si vous avez vècu ça raconter moi vos histoires et vos tests
Pour certain je n'ai pas dit que je suis heureuse

Sur le même sujet... ou presque !

Question Ramadan

Questions ouvertes sur le Ramadan, n'hésitez pas à donner votre avis et vos réponses.

Question ouverte: Qui peut me donner une bonne recette de Sellou?

Le truc marocain, qu'on fait surtout au mois de Ramadan..
@reglis... Merci! hummm j'adore le thé réglisse menthe!!

Question ouverte: Dans l'islam si quelqu'un ne jeune pas un jour de ramadan prémiditament, doit t-il jeuner obligatoirement 2?

Dans l'islam si quelqu'un ne jeune pas un jour de ramadan prémiditament, pour remedier a cela doit t-il jeuner obligatoirement 2 mois successifs ou bien il a le choix entre jeuner 2 mois successifs ou nourrir 60 pauvres ?

Question ouverte: Est-il risqué de faire le Ramadan avec une gastro ? ?

Grâce à Dieu, ces dernières années, le Ramadan commencera en été, mois peu propice aux gastro-entérites.

Vous est-il toutefois déjà arrivé, par le passé, d'observer le Ramadan malgré une Gastro-entérite, ou vous en êtes-vous dispensé pour cause de maladie?
Pour les durs à cuire, comment évitez-vous les vomissements et autres diarrhées, synonymes de déshydratation et dénutrition rapide?

Question ouverte: Chers musulmans, avez-vous pris beaucoup de poids au cours de votre ramadan ?

C'est ce que l'on ma souvent dit : pour compenser le jeûne, on mange tellement à la tombée de la nuit, des plats riches, en plus, que la prise de poids est fréquente.

Ce n'est nullement une moquerie : n'importe qui, avec l'estomac dans les talons, se délecterait d'une foule d'aliments le moment venu. Moi le premier.

Il y a aussi peut-être un élément physiologique : lorsqu'on affame son corps, il réagit et fait des réserves à la première occasion. C'est ainsi que les personnes faisant un régime reprennent ensuite très souvent leur poids, et même davantage.

Contenu similaire :

  • Voila 3 ans que je suis avec mon ami, nous habitions ensemble depuis 2 ans.
    Début Août, lors d'une dispute assez musclé (je me suis retrouvée avec un oeil au beurre noir) , la raison était qu'il souhaitait découché de la maison pour passer une soirée chez une amie dont son mari était parti en Espagne à ce moment là et ensuite dormir chez ses parents...
    Devant mon refus, Monsieur avait décidé de prendre ses affaires et de partir.
    Malgré mes pleurs et larmes, il a décidé de pas revenir entièrement, et vient me rendre visite 1 a 3 jours par semaine.

  • il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

  • bonjour
    on a passe moi et mon epoux le mois du ramadan chez ma belle mere , cette derniere nous a pas reserve une chambre , donc on etait separe du lit conjugal pendant un mois c'est a dire qu'il m'a pas touche pendant un mois et quand on est revenu a la maison et je lui ai parle de ca il s'est enerve en me disant ' je savais pas que t'es interesse par le sexe , les galipettes ' et vous qu'est ce que vous pensez?

  • est ce qu`une musulmane marié avec un chrétien peut elle faire ramadan , prier , et aller au hadj? ou cela est- il non valable?
    je veux juste preciser que je me suis renseigner aupres de personnes qui s'y conaissent un religion, ils m'ont dit que mon marriahe n´est pas valable et quoi que je fasse (ramadan, priere ect ...) ne sont pas valables.
    je fais mon ramadan et tout mais quand ils m'ont dit ca aujourd`hui je suis choquée depuis lors.. s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.

  • Chaque jour, dès le début du Ramadan, et lorsque toute la famille est autour de la table on entend " Abraham est allé en Egypte avec sa femme". "Il a dit que c'est sa soeur". "Jacob se nomme Israel". "Josef était très beau"....

    Je me demande pourquoi l'afflux de toutes ces histoires bidon? Est ce qu'ils font exprès pour nous dégoûter lors du seul repas consistant de la journée?