Question ouverte: connaissez-vous l'alliance entre l'islamisme et le nazisme?

L’histoire d’une alliance entre l’islamisme et le nazisme [audio]
Par DanSK le 30 novembre 2008

Jean-Luc Aubarbier est libraire à Sarlat dans le Périgord. Il est aussi écrivain. Passionné par l’histoire et les religions, il a publié de nombreux ouvrages. Son dernier livre est un roman historique qui s’intitule “Le chemin de Jérusalem” aux éditions du Pierregord (ISBN : 978-2-35291-009-1).

L’auteur y met en scène Jacques Legrand, un aviateur de la France Libre. Celui-ci découvre, à son retour en Périgord, que son père, chef de la résistance, a été assassiné par des soldats arabes habillés en uniforme de la Waffen SS. Stupéfait et résolu à venger le meurtre de son père, Jacques Legrand va s’engager dans une recherche assidue des meurtriers avec l’aide conjointe de Joseph Birenbaum, rescapé du camp d’Auschwitz, et de sa fille Rachel.

Si certains personnages ont été inventé par l’auteur, le fond historique de cet ouvrage est parfaitement exact. Les aventures de Jacques Legrand sont l’occasion pour Jean-Luc Aubarbier d’aborder un sujet trop souvent occulté par l’histoire officielle française : l’alliance entre certains islamistes et les nazis. Des liens sulfureux qui traversent l’histoire du 20ème siècle, des années 1920 à nos jours.

En effet, très tôt, la secte des frères musulmans (1) , le grand mufti de Jérusalem (2) , et les Nazis ont décidé de travailler ensemble pour permettre la victoire d’Hitler.

Mais au delà des intérêts stratégiques, politiques ou spirituels des uns et des autres, c’est l’antisémitisme qui sera le ciment de l’alliance entre les Nazis et les islamistes.

Au fil des pages, Jean Luc Aubarbier nous fait découvrir : la brigade Nord-Africaine qui sème la terreur dans plusieurs départements français ; l’armée musulmane Bosniaque, la Handschar, qui s’entraîne à Villefranche de Rouergue ; des membres de mouvements anticoloniaux et indépendantistes comme Belkacem Radjeff de l’étoile Nord Africaine, ou Mohammed el Maadi responsable du journal français “er rachid” ce qui signifie en français “le guide” en référence au Führer.

De l’Algérie, au Liban, en passant par Israël, nous comprenons le rôle qu’ont joué en digne héritier du Mufti de Jérusalem et d’Hitler des personnages comme Nasser, Sadate, Khomeiny, Izetbeovic, ainsi que tous les dignitaires nazis qui, une fois la guerre finie, trouverons refuge auprès des régimes arabes.

S’il ne faut pas négliger la fidélité des soldats musulmans, engagés sous l’uniforme français et anglais pendant le conflit de 39-45, il serait dangereux de ne pas réfléchir sur ce qui fonde le rapprochement philosophique et politique entre l’islamisme et le national socialisme. Se priver d’une réflexion sur ces faits historiques nous empêcherait de comprendre les racines des mouvements islamistes qui sévissent aujourd’hui dans le monde arabo-musulman et en Europe.

(1) Contrairement à une croyance répandue, le mouvement politico-religieux islamiste n’est pas né pendant les années 60 mais pendant les années 30. Le succès de ce mouvement a largement été inspiré par la montée du Nazisme. C’est l’organisation des « Frères musulmans », fondée en 1928 par Hassan El Banna, le grand-père de Tariq Ramadan, qui a établi l’islamisme comme un mouvement de masse. Selon lui, l’islam doit englober toutes les affaires privées et publiques. Plus qu’une religion, c’est une nation, une « citoyenneté » musulmane, la Oumma. Il souhaite restaurer le Califat. Le Guide des Frères musulmans et le Mufti Amin El-Husseini allié privilégié d’Hitler partagent une même vision du monde, une même haine des juifs et de l’Angleterre, et une même admiration pour les régimes fascistes et Hitlériens.

(2) Hadj Amine el Husseini est un allié des leaders de la grande révolte pronazie et anti-britannique en mai 1941. Suite à l’échec de l’insurrection, il fuit vers l’Allemagne et se joint à l’effort de guerre nazi contre les alliés.

Ecouter l’ensemble de l’entretien (durée : 1h):

http://www.bivouac-id.com/2008/11/30/l%e2%80%99histoire-d%e2%80%99une-al...
Tout comme celle d'arafat.

Même sa mort ils ont voulu faire croire que c'était les juifs qui l'avait empoisonné,
Il est mort du SIDA.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: En Algérie ,même pour une Zlabiya ,les gens se disputent pendant le ramadan!!?

@free )lol bisous mon pote .

Question ouverte: Père Paganel : sermon du premier dimanche de ramadan?

Méditons, mes frères, la vie de saint de ce jour :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Grenier

Connaissez-vous exemple plus admirable de synthèse des cultures ?

Question ouverte: En ce mois de Ramadan,je me pose quelques questions et vous?

Je n'ai jamais vu autant,cette année, de voiles et de barbes fournies ou naissantes.... Alors je me demande si le port du voile ou de la barbe font de meilleurs croyants que ceux qui ne portent pas ces attributs...
A les entendre,on le croierait et vous ?
Le mois de Ramadan est,en théorie,le mois de la Purification du Corps et de l'Esprit......
Pour l'Esprit surement mais le Corps ?

Question ouverte: pourquoi l homme devient insupportable pendant le mois de Ramadan?

trop d exigence des coup de télépohne a chaque instant présence dans la cuisine tout temps pas pour aide mais pour taquiner

Question ouverte: La RA est quasi-inerte pendant le Ramadan?

Les Qristes présents participent peu et les autres se sont convertis en simples lecteurs.

Est-ce une manière pour se préserver du mal et ne pas récolter des sayi'aat (mauvaises oeuvres) dans ce mois sacré ?
@Massinissa : on dirait que tu t'es cru ! calme-toi sinon c'est ta langue que je vais arracher
@Cimom : non mais sur la RA, on récolte plus de mauvaises que de bonne oeuvres, et sans vraiment le vouloir !

Contenu similaire :

  • Pourquoi l’extrême Gauche incite à la haine raciale en France ?
    ************************************************************************

    On assiste vraiment à une montée de l'antisémitisme, ces temps-ci. Une montée inquiétante qui est encouragée (en partie) par certains membres de la gauche anti-impérialiste, anti-sioniste, anti-américaine et pro-palestienienne pour ne citer le Pcf, la Lcr, Besancenot, marie Georges Buffet, Alain Kriveine, Le mrap,
    Tariq Ramadan, petit-fils du fondateur des Freres musulmans et ami du mufti pronazi Al Husseini.

  • Fascisme : [...]Au sens strict, le terme désigne le mouvement politique fondé par Benito Mussolini, ainsi que le régime qui était en vigueur en Italie quand Mussolini était au pouvoir, de 1922 à 1945. Partisan du totalitarisme et adversaire de la démocratie et du socialisme, le fascisme mussolinien se réfère également aux idées du syndicaliste-révolutionnaire français Georges Sorel, pour qui l'émancipation de la classe ouvrière passe par la violence. Ce sens strict est notamment utilisé par les historiens."

    Le Fascisme fût, est, et sera toujours à gauche.

  • Comment expliquer le succès du Hamas ?
    Mohamed Hassan

  • Entre les journaux teles qui nous saoulent avec le ramadan, les mosquees qui poussent comme des champignons, l'insecurite explose (et elle est a mon avis liee a ce melange de populations heterogenes), les horaires de piscines separes, les petits musulmans qui nient Darwin, qui nient l'histoire, qui exigent des repas speciaux et qui sont si nombreux que certains ecole font un repas hallal pour tout le monde y compris les non-musulmans, les docteurs agresses par les maris musulmans, etc...

    Bref la France s'islamise (et je ne parle meme pas des pubs hallal).

  • Notre Histoire a été Falsifiée, Manipulée et Redessinée par des gens bien conscients de l'importance de l'histoire et de la connaissance du passé dans l’évolution des civilisations.