Question ouverte: connaissez-vous l'alliance entre l'islamisme et le nazisme?

L’histoire d’une alliance entre l’islamisme et le nazisme [audio]
Par DanSK le 30 novembre 2008

Jean-Luc Aubarbier est libraire à Sarlat dans le Périgord. Il est aussi écrivain. Passionné par l’histoire et les religions, il a publié de nombreux ouvrages. Son dernier livre est un roman historique qui s’intitule “Le chemin de Jérusalem” aux éditions du Pierregord (ISBN : 978-2-35291-009-1).

L’auteur y met en scène Jacques Legrand, un aviateur de la France Libre. Celui-ci découvre, à son retour en Périgord, que son père, chef de la résistance, a été assassiné par des soldats arabes habillés en uniforme de la Waffen SS. Stupéfait et résolu à venger le meurtre de son père, Jacques Legrand va s’engager dans une recherche assidue des meurtriers avec l’aide conjointe de Joseph Birenbaum, rescapé du camp d’Auschwitz, et de sa fille Rachel.

Si certains personnages ont été inventé par l’auteur, le fond historique de cet ouvrage est parfaitement exact. Les aventures de Jacques Legrand sont l’occasion pour Jean-Luc Aubarbier d’aborder un sujet trop souvent occulté par l’histoire officielle française : l’alliance entre certains islamistes et les nazis. Des liens sulfureux qui traversent l’histoire du 20ème siècle, des années 1920 à nos jours.

En effet, très tôt, la secte des frères musulmans (1) , le grand mufti de Jérusalem (2) , et les Nazis ont décidé de travailler ensemble pour permettre la victoire d’Hitler.

Mais au delà des intérêts stratégiques, politiques ou spirituels des uns et des autres, c’est l’antisémitisme qui sera le ciment de l’alliance entre les Nazis et les islamistes.

Au fil des pages, Jean Luc Aubarbier nous fait découvrir : la brigade Nord-Africaine qui sème la terreur dans plusieurs départements français ; l’armée musulmane Bosniaque, la Handschar, qui s’entraîne à Villefranche de Rouergue ; des membres de mouvements anticoloniaux et indépendantistes comme Belkacem Radjeff de l’étoile Nord Africaine, ou Mohammed el Maadi responsable du journal français “er rachid” ce qui signifie en français “le guide” en référence au Führer.

De l’Algérie, au Liban, en passant par Israël, nous comprenons le rôle qu’ont joué en digne héritier du Mufti de Jérusalem et d’Hitler des personnages comme Nasser, Sadate, Khomeiny, Izetbeovic, ainsi que tous les dignitaires nazis qui, une fois la guerre finie, trouverons refuge auprès des régimes arabes.

S’il ne faut pas négliger la fidélité des soldats musulmans, engagés sous l’uniforme français et anglais pendant le conflit de 39-45, il serait dangereux de ne pas réfléchir sur ce qui fonde le rapprochement philosophique et politique entre l’islamisme et le national socialisme. Se priver d’une réflexion sur ces faits historiques nous empêcherait de comprendre les racines des mouvements islamistes qui sévissent aujourd’hui dans le monde arabo-musulman et en Europe.

(1) Contrairement à une croyance répandue, le mouvement politico-religieux islamiste n’est pas né pendant les années 60 mais pendant les années 30. Le succès de ce mouvement a largement été inspiré par la montée du Nazisme. C’est l’organisation des « Frères musulmans », fondée en 1928 par Hassan El Banna, le grand-père de Tariq Ramadan, qui a établi l’islamisme comme un mouvement de masse. Selon lui, l’islam doit englober toutes les affaires privées et publiques. Plus qu’une religion, c’est une nation, une « citoyenneté » musulmane, la Oumma. Il souhaite restaurer le Califat. Le Guide des Frères musulmans et le Mufti Amin El-Husseini allié privilégié d’Hitler partagent une même vision du monde, une même haine des juifs et de l’Angleterre, et une même admiration pour les régimes fascistes et Hitlériens.

(2) Hadj Amine el Husseini est un allié des leaders de la grande révolte pronazie et anti-britannique en mai 1941. Suite à l’échec de l’insurrection, il fuit vers l’Allemagne et se joint à l’effort de guerre nazi contre les alliés.

Ecouter l’ensemble de l’entretien (durée : 1h):

http://www.bivouac-id.com/2008/11/30/l%e2%80%99histoire-d%e2%80%99une-al...
Tout comme celle d'arafat.

Même sa mort ils ont voulu faire croire que c'était les juifs qui l'avait empoisonné,
Il est mort du SIDA.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Le ministère de la défense organise le pèlerinage à La Mecque... Vous en pensez quoi?!?

Les musulmans de l’armée française qui se rendent en pèlerinage à la Mecque cette année n’auront pas besoin de prendre de vols commerciaux pour s’y rendre ni de loger avec le commun des mortels. Rompant la tradition, le ministère de la défense va affréter un avion pour les envoyer en Arabie Saoudite, et organisera également leur séjour.
(...)

Question ouverte: Ouf, le Ramadan est terminé ! Je n'arrive pas y croire et vous ?

Question ouverte: Les "fêtards" du ramadan ....dans toute leur splendeur naturelle ?

Les passagers du train n°881195 n’oublieront pas de sitôt leur trajet Saint-Raphaël-Cannes dimanche après-midi ! A son arrivée en gare de Fréjus, une soixantaine de jeunes monte à bord de ce train parti des Arcs à 12 h 27 pour aller à Nice fêter la fin du ramadan. Pour une raison encore mal déterminée, les wagons stoppent une demi-heure sous un tunnel entre Fréjus et Mandelieu. Vers 13heures, dans le train plongé dans le noir, des vitres sont cassées, des actes de vandalisme commis. Bien qu’on ne déplore apparemment ni violence contre les personnes, ni vol, les passagers sont terrorisés.

Question ouverte: Voulez-vous une preuve que les musulmans nous envahissent et se foutent de nous?

Passant outre a l' interdiction du maire de Rome qui leur a expressement défendu d' utiliser la piazza vitorio emmanuele pour leurs prières publiques,les musulmans se sont rassemblés sur la place pour y célébrer la fin du ramadan, cul en l' air et hirsutes.
naturellemnet la police a laissé faire !!!
merci ze dav pour la vidéo.
Horrible, des milliers en pleine Rome,si ce n' est pas de la provocation !
je le dis, ces gens nous haissent et dès qu'ils seront majoritaire, nous allons etre leurs ESCLAVES !!
Alors toi, le colleur d' abus tu courras vite ou tu serreras les fesses!

Question ouverte: c'est miraculeux et incroyable mais vrai le virus H1N1 est interdit d'entré à la Mecque?

il faut déc ouvré cette religion c'est trop fort
grasse au dieux
4 millions de musulmans dans une seule place dans un mosquée pendant un moi du ramadan aucune victime jusqu'à maintenant

Question ouverte: Comment jugez-vous les propos de tariq Ramadan chez Ruquier ?

ce que j’ai retenu de l’émission vue de façon fortuite :
un Ruquier béat plein de fatuité et de vacuité
un Zémour peu brillant oubliant qu’il est Français israélite et non l’inverse
un Tarik Ramadan développant ses thèses habituelles à la manière des propagandistes hitlériens ou communistes de la belle époque,
Pour résumer les thèses que j’ai cru percevoir et qu’il a développées :
- la laïcité doit évoluer pour accepter et intégrer les données de l’islam,(aporie)
- le voile et le reste doivent être admis partout au non de “sa” conception musulmane de la “liberté”

Question ouverte: Six mois de prison pour manger pendant le ramadan: l'addition est salée non...?

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-09-30/ramadan-des-marocains-...
@vador (va dehors): Le Point journal de propagande ?! MDR
@rany: noël approche! n'oublie pas de commander un cerveau à tes parents!
@longtarin: bien sur, dans les pays catholiques, on emprisonne celui qui mange pendant le carême, c'est bien connu! idem en Israel, la taule pour celui qui mange du pain levé pendant Pessa'h...

Contenu similaire :

  • Pourquoi l’extrême Gauche incite à la haine raciale en France ?
    ************************************************************************

    On assiste vraiment à une montée de l'antisémitisme, ces temps-ci. Une montée inquiétante qui est encouragée (en partie) par certains membres de la gauche anti-impérialiste, anti-sioniste, anti-américaine et pro-palestienienne pour ne citer le Pcf, la Lcr, Besancenot, marie Georges Buffet, Alain Kriveine, Le mrap,
    Tariq Ramadan, petit-fils du fondateur des Freres musulmans et ami du mufti pronazi Al Husseini.

  • Fascisme : [...]Au sens strict, le terme désigne le mouvement politique fondé par Benito Mussolini, ainsi que le régime qui était en vigueur en Italie quand Mussolini était au pouvoir, de 1922 à 1945. Partisan du totalitarisme et adversaire de la démocratie et du socialisme, le fascisme mussolinien se réfère également aux idées du syndicaliste-révolutionnaire français Georges Sorel, pour qui l'émancipation de la classe ouvrière passe par la violence. Ce sens strict est notamment utilisé par les historiens."

    Le Fascisme fût, est, et sera toujours à gauche.

  • Comment expliquer le succès du Hamas ?
    Mohamed Hassan

  • Entre les journaux teles qui nous saoulent avec le ramadan, les mosquees qui poussent comme des champignons, l'insecurite explose (et elle est a mon avis liee a ce melange de populations heterogenes), les horaires de piscines separes, les petits musulmans qui nient Darwin, qui nient l'histoire, qui exigent des repas speciaux et qui sont si nombreux que certains ecole font un repas hallal pour tout le monde y compris les non-musulmans, les docteurs agresses par les maris musulmans, etc...

    Bref la France s'islamise (et je ne parle meme pas des pubs hallal).

  • Notre Histoire a été Falsifiée, Manipulée et Redessinée par des gens bien conscients de l'importance de l'histoire et de la connaissance du passé dans l’évolution des civilisations.