Question ouverte: Comment accomoder tout le monde ?

De : Cécile MARTIN - Directrice des Ressources Humaines
à : Tous les employés
date : 01 décembre
sujet : Fête de Noël

Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de la Compagnie aura lieu le 23 décembre, à partir de midi, dans les salons privés du Grill House. Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons! Nous aurons aussi un petit groupe musical qui chantera des cantiques... alors n'hésitez pas chanter avec lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël!

Le sapin de Noël sera illuminé à partir de 13h00. Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire à ce moment là.

Cependant, pour ne gêner personne financièrement, aucun présent ne devra dépasser les 10 Euros.

Notre PDG doit faire une annonce spéciale durant la Fête.

Joyeux Noël à vous et à vos familles.

Cécile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

de : Cécile MARTIN - Directrice des Ressources Humaines
à : Tous les employés
date : 02 décembre
sujet : Fête de Fin d'année

La note d'hier n'avait en aucune façon pour but d'exclure nos employés de confession juive. Nous savons que Hanukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, bien que cela ne soit pas le cas malheureusement cette année. Cependant, à partir de maintenant nous appellerons notre fête "Fête de Fin d'année". La même politique s'applique à tous les employés qui ne sont pas Chrétiens. Pour cette raison nous n'aurons ni sapin, ni cantique.

Mais nous aurons d'autres genres de musique pour votre plus grand plaisir. Alors, vous êtes contents maintenant ?

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous et à vos familles.

Cécile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cécilede : Cécile MARTIN - Directrice des Ressources Humaines
à : Tous les employés
date : 03 décembre
sujet : Fête de Fin d'année

Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une table pour les non-buveurs... vous n'avez pas indiqué votre nom. Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à votre demande, mais si je mets une pancarte sur la table "Réservé pour les Alcooliques Anonymes", vous ne serez plus du tout anonyme!

Comment puis-je résoudre ce problème? Une idée? Quelqu'un?

Laissez tomber l'échange de cadeaux: aucune remise de cadeau ne sera autorisée suite à des pressions du syndicat qui estime que 10 euros pour un cadeau c'est trop cher et des cadres qui trouvent que 10 euros c'est minable. EN CONSEQUENCE AUCUN ECHANGE DE CADEAUX NE SERA AUTORISÉ.

Cécile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

de : Cécile MARTIN - Directrice des Ressources Humaines
à : Tous les employés
date : 07 décembre
sujet : Fête de Fin d'Année

Quelle diversité de cultures dans notre Compagnie !! Je ne savais pas que le mois saint du Ramadan commençait le 20 décembre avec son interdiction formelle de consommer nourriture et boissons durant la journée. Et voilà !

Sérieusement, nous pouvons comprendre qu'une réception à cette époque de l'année ne cadre pas avec les croyances de nos employés musulmans. Mais peut-être que le Grill House pourra mettre de côté votre repas jusqu'à la fin de la Fête, ou vous le préparer prêt à emporter chez vous en faisant attention d'exclure le porc..

Est-ce que cela vous conviendrait ?

D'autre part, je me suis arrangée pour que les membres de Weight Watchers aient une table la plus loin possible du buffet des desserts, et les femmes enceintes auront la table la plus proche des WC. Les gays sont autorisés à se regrouper et les lesbiennes n'auront pas à partager la même table qu'eux. Gays et lesbiennes auront chacun leur table. Et oui, il est prévu un
arrangement floral pour la table des gays.

À la personne qui avait demandé la permission de se travestir, la réponse est non. Pour les diabétiques nous aurons des sièges surélevés et des fruits comme dessert. Le restaurant ne peut pas fournir des desserts sans sucre. Désolée.

Ai-je oublié quelque chose?

Cécile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

de : Cécile MARTIN - Directrice des Ressources Humaines
à : À vous tous employés de M**** !!!
date : 10 décembre
sujet : Saloperie de Fête de Fin d'année

Les végétariens ! Il ne manquait plus qu'eux ! Non mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez vous les gars !!! Nous maintenons cette réception au Grill House que cela vous plaise ou non. Vous n'aurez qu'à vous asseoir peinards à la table la plus loin du "grill de la mort" et suivant vos souhaits débiles vous aurez vos salades avec des tomates bio. Mais vous ne le savez peut-être pas, les tomates ont des sentiments elles aussi. Elles HUUUURLENT lorsque vous les coupez. Je les ai entendues hurler. Je les entends hurler MAINTENANT! J'espère que vous aurez tous une fête pourrie.

Buvez, conduisez et crevez bande d'abrutis congénitaux !

Signé: la p... de garce qui vous emmerde t
tous

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

de : Danièle LECOURBE, Directrice des Ressources Humaines remplaçante
date : 14 décembre
Sujet: Cécile MARTIN et la Fête de Fin d'Année

Je pense pouvoir parler au nom de tous en souhaitant à Cécile un prompt rétablissement et je continuerai à lui faire parvenir vos cartes. En attendant, la direction a décidé d'annuler notre Fête de fin d'année et d'offrir à tout le monde l'après-midi du 23 décembre sans perte de salaire.

Danièle

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: raz le bol des saleauds racistes ;corses ?

trois jeunes sortent de la mosquée d'ajaccio
c'est la féte la fin du ramadan ;
Soudain les ordures de services fondent sur eux fusils a la main et tirent ; l'un des jeunes griévement touché a la téte
HE voila le racisme au grand jour révélé sur l'ile de beauté ( heureusemnt pas tous le sont ) pour y a voir séjourné beaucoup le sont !!!!la bétise l'ignoble saloperie qui rongent ces gens!
la punition doit etre extrement sévére ;;;;; qui peuvent'ils acceptez la bas déja les plastiquages des maisons de gens non(CORSE) indiquent qu'ils revendiquent que l'ile est a eux rien qu'a eux

Question ouverte: que represente le ramadan pour vour?

kikoo je voudrais just savoir ce que vous pensez du ramadan et ce que cela représente pour vous??

Question ouverte: Féminisme, islamisme, même combat?

Que pensez-vous des accointances entre Christine Delphy et Tariq Ramadan?

Extrait du livre de Caroline Fourest, "Frère Tariq":

Question ouverte: mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris ?

mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :
"Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours allal, de faire 5 fois la prière par jour, de respecter le ramadan et toutes les fêtes musulman..."

Question ouverte: Le boom des produits halal?

A l'occasion du mois de Ramadan, Ecotidien enquête sur le marché des produits Halal en pleine expansion ces dernières années. Longtemps cantonnés aux boucheries musulmanes, ils investissent aujourd'hui les rayons des grandes surfaces.

LA SUITE

http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/1392/

Question ouverte: aux musulmans :que faire quand un membre de sa famille est athée ?

il s 'agit du pére e ma meilleure amie qui est d origine algérienne avec à la base un pére et une mére musulmans ,sa mére faisait la priére mais lui son pére non parcontre il faisait le ramadan .les 2 ont divorcés elle à revu son pére recemment qui lui à dit qu il était athée ,en plus de cela il est vraiment malade et les medecins lui ont pronostiqués 2 mois à vivre quand elle lui dit de prier il lui dit non fermement. que faire et à t elle un devoir par rapport à lui devant ALLAH

Question ouverte: « Vous vouliez la paix au prix du déshonneur, vous aurez la guerre et le déshonneur » ?

dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà ...

[…] « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

Contenu similaire :