Question ouverte: Combien de temps faudra-t-il supporter ces questions débiles sur le ramadan ?

Je n'ai jamais fait le ramadan car personne n'a su me convertir à l'islam mais je ne suis nullement dérangé par le fait que des musulmans s'adonnent au jeûne la journée pour se retrouver entre amis et en famille au coucher du soleil et faire ripaille. Je ne vois vraiment pas où est le problème. Tant qu'on n'exige pas de moi que je le fasse, tout va bien.

D'ailleurs, que fait cette question dans la rubrique "immigration" ?

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Pourquoi dit on que les témoins de Jéhovah sont une secte et pas l'Islam?

Alors que pourtant l'Islam fait beaucoup plus de mal et de morts que la religion des témoins de Jéhovah.

Par exemple un enfant de témoins de Jéhovah a souvent des bonnes réussites à l'école car ses parents le poussent à travailler.
Alors que les parents musulmans font faire le ramadan à leur enfants alors qu'ils ont besoin de manger pour étudier convenablement, qu'ils ne les empêchent pas de sortir dans la rue alors qu'ils devraient étudier.

Question ouverte: Algérie : 4 ans de prison pour non-respect du Ramadan ! Est-ce conforme au Coran ? ?

Le Tribunal de Biskra a condamné six personnes "surprises" à manger dans un square, 4 ans de prison et 100.000 dinars d'amende. Ils ont été condamnés en vertu d'un texte condamnant les caricatures et textes anti-islams. Les condamnés ont été acquittés en appel, bonne nouvelle il y a un restant de justice en Algérie... N'empêche l'islam n'est plus une foi, c'est une obligation...

Question ouverte: Chrétiens et Musulmans .......?

Nombre de chrétiens d’Occident seraient surpris de savoir que chrétiens et musulmans palestiniens prient dans la basilique de la Nativité à Bethléhem depuis des siècles. En fait, le Coran, se réfère souvent, et avec une grande révérence, à Jésus et à Marie(Que la paix et le salu soit sur eux). Mohammed (salallah alihi waselem) lui-même a préservé une icône de Marie et de l’enfant Jésus après la conquête de La Mecque et a ordonné qu’elle soit conservée à l’intérieur de la Ka’ba où les musulmans font leur pèlerinage rituel, venant de tous les coins du monde.

Question ouverte: Et on ose blâmer les Français, leur dire qu'ils sont "fachosTM"?

On ose blâmer les Français, leur dire qu'ils sont décomplexes.... Et les actes ignobles se répètent chaque jour, faut il que ça touche votre famille pour ENFIN ouvrir les yeux, bon sang?

Plusieurs bagarres ont éclaté hier en fin d‘après-midi dans le centre ville de Lyon, parmi une foule de jeunes gens en sortie à l’occasion de la fête de l’Aïd el-Fitr qui marque la fin du jeûne musulman du ramadan.

Question ouverte: Avez-vous remarqué que cette année la fin du ramadan a lieu en même temps que les foires aux vins ?

Simple constatation, hein. Vous en faites ce que vous voulez.
;)))

Je m'attendais à quelques remarques ironiques ou quelque chose comme ça.

Question ouverte: Pourquoi on est obligé de bailler?

Bonjour les Amis!
Cet après midi,en faisant mes prières,j'ai commencé à bailler(suite à
des éfforts et aux veillées pendant ce Mois sacré du Ramadan).
Là ,je me suis dis:tiens!poses une question à ce sujet aux Ami(ies)
Q/Ristes,afin d'avoir une idée sur ce qui se passe pour qu'on se voit
obligé de bailler?
Merci les Amis!

Contenu similaire :

  • Il faut expliquer ce phénomène. Sérieusement depuis que je suis né j'ai toujours vu des amis français se convertir à l'islam. l'inverse non? (jamais vu de musulmans dans d'autres religions) La parole de ALLAH ne cessera jamais de faire réflechir du monde.
    @ lili : à mon avis ces musulmans (que tu connais) n'ont jamais fait la prière avant d'être athée parce que lorsque tu goutes à l'islam tu ne fais pas marche arrière c'est comme le temps pas de marche arrière
    au fait à tous surtoutà dr explo va en afrique et tu me feras une pétition

  • pendant le ramadan, sert-on les repas des musulmans aux mêmes heures ou le fait-on après le coucher du soleil?

    hier, à la prison de Saint-Gilles,(Bxl), les prisonniers se sont plaint du peu de nourriture proposée au repas du soir,par ex
    qu'en est-il en France?

    merci
    *mike,on ne sait jamais de quoi demain est fait...
    *anti zoubida,parce qu'ils jeunent la journée,ils crèvent la dalle le soir et je doute que des tartines leur suffisent jusqu'au lendemain soir....
    *je suis bien dans 'civisme' là?
    *autoch, vous qui? je suis belge ....

  • Ben ouais, si ce dieu là était omniscient pourquoi attendre le coucher ou le lever du soleil ?. pourquoi croire qu'au coucher du soleil on ne sera pas vu ? donc au coucher on peut faire des bêtises ? sans vous offusquer je connais des gens qui vont le samedi à 19h et sont pervers le reste de la semaine.. p.s : je suis agnostique
    D'ailleurs si c'est un culte au soleil ça ressemble à une religion païenne n'est il pas ?

  • Qu'en pensez vous

    Beaucoup de penseurs superficiels et de soi-disant modernistes disent que l'Islam appelle ses adeptes à passer tout leur temps à la mosquée et disent que c'est là une chose incompatible avec les temps modernes où l'on exige de plus en plus de travail et de rendement.

    Ils soulèvent là en fait le problème des problèmes et il en va de la survie même de toute notre planète qui semble malheureusement aller de plus en plus à la dérive.

  • Je n'ai jamais vu autant,cette année, de voiles et de barbes fournies ou naissantes.... Alors je me demande si le port du voile ou de la barbe font de meilleurs croyants que ceux qui ne portent pas ces attributs...
    A les entendre,on le croierait et vous ?
    Le mois de Ramadan est,en théorie,le mois de la Purification du Corps et de l'Esprit......
    Pour l'Esprit surement mais le Corps ?