Question ouverte: Combien de temps faudra-t-il supporter ces questions débiles sur le ramadan ?

Je n'ai jamais fait le ramadan car personne n'a su me convertir à l'islam mais je ne suis nullement dérangé par le fait que des musulmans s'adonnent au jeûne la journée pour se retrouver entre amis et en famille au coucher du soleil et faire ripaille. Je ne vois vraiment pas où est le problème. Tant qu'on n'exige pas de moi que je le fasse, tout va bien.

D'ailleurs, que fait cette question dans la rubrique "immigration" ?

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Que faire quand on crois être amoureux!?

J'ai rencontrer un garçon magnifique sur internet au mois d'aout, cette rencontre s'est faite par hasard sur un site à la base pas prévu à cet effet.

Question ouverte: est ke le ramadan fait maigrir?

j'aimerai savoir si le ramadam fait maigrir ou pa

Question ouverte: Gamal Al bana, jeune frére du fondateur des fréres musulmans n'est pas d'accord avec son frère ainé ?

Gamal al-Banna, né en 1920, est le petit frère d’Hassan al-Banna, le fondateur des Frères musulmans et grand oncle de Tariq Ramadan.

Il se démarque par sa vision progressiste de l'Islam. Il a en particulier pris position concernant le port du hidjab (foulard islamique) considérant que l'important pour une femme était la décence et que le foulard ne faisait pas partie des fondements de l'Islam mais de la coutume.

« le Coran ne dit pas que la femme doit porter le voile, seulement qu'elle doit cacher sa poitrine ».

Question ouverte: pourquoi on revien à notre dieu que au mois de ramadan?

dieu éxsiste dans l'année complete je pense,ls jeuns et les jeunes filles de nos jours rabi yahdihoum wallah,ils cours aprés el danya ou nsaw el akhira, la vie machi labssa ou hatta ou zatla ou rajla ...ya les filles astrou rwahtkoum un peut khafou rabi et ne suiver pas les europiennes el koffar....3oudou ila allahi mawlakoum.

Contenu similaire :

  • Il faut expliquer ce phénomène. Sérieusement depuis que je suis né j'ai toujours vu des amis français se convertir à l'islam. l'inverse non? (jamais vu de musulmans dans d'autres religions) La parole de ALLAH ne cessera jamais de faire réflechir du monde.
    @ lili : à mon avis ces musulmans (que tu connais) n'ont jamais fait la prière avant d'être athée parce que lorsque tu goutes à l'islam tu ne fais pas marche arrière c'est comme le temps pas de marche arrière
    au fait à tous surtoutà dr explo va en afrique et tu me feras une pétition

  • pendant le ramadan, sert-on les repas des musulmans aux mêmes heures ou le fait-on après le coucher du soleil?

    hier, à la prison de Saint-Gilles,(Bxl), les prisonniers se sont plaint du peu de nourriture proposée au repas du soir,par ex
    qu'en est-il en France?

    merci
    *mike,on ne sait jamais de quoi demain est fait...
    *anti zoubida,parce qu'ils jeunent la journée,ils crèvent la dalle le soir et je doute que des tartines leur suffisent jusqu'au lendemain soir....
    *je suis bien dans 'civisme' là?
    *autoch, vous qui? je suis belge ....

  • Ben ouais, si ce dieu là était omniscient pourquoi attendre le coucher ou le lever du soleil ?. pourquoi croire qu'au coucher du soleil on ne sera pas vu ? donc au coucher on peut faire des bêtises ? sans vous offusquer je connais des gens qui vont le samedi à 19h et sont pervers le reste de la semaine.. p.s : je suis agnostique
    D'ailleurs si c'est un culte au soleil ça ressemble à une religion païenne n'est il pas ?

  • Qu'en pensez vous

    Beaucoup de penseurs superficiels et de soi-disant modernistes disent que l'Islam appelle ses adeptes à passer tout leur temps à la mosquée et disent que c'est là une chose incompatible avec les temps modernes où l'on exige de plus en plus de travail et de rendement.

    Ils soulèvent là en fait le problème des problèmes et il en va de la survie même de toute notre planète qui semble malheureusement aller de plus en plus à la dérive.

  • Je n'ai jamais vu autant,cette année, de voiles et de barbes fournies ou naissantes.... Alors je me demande si le port du voile ou de la barbe font de meilleurs croyants que ceux qui ne portent pas ces attributs...
    A les entendre,on le croierait et vous ?
    Le mois de Ramadan est,en théorie,le mois de la Purification du Corps et de l'Esprit......
    Pour l'Esprit surement mais le Corps ?