Question ouverte: c'est le dernier "vendredi" du ramadan ! musulmans !?

en cette occasion , je vous invite a prier pour la paix !
pour chaque personne qui souffre dans ce monde, pour chaque malade, chaque nécessiteux , chaque oppressé ,
je vous prie de prier pour vous , pour les autres , pour chaque coeur en tristesse !
puisse dieu nous guider vers la paix et la tolérance !
- je vous souhaite une bonne fête : رمضان كريم و عيد مبارك إن شاء الله
Priez pour nos frères en Palestine et en Irak que leur souffrance disparaisse !
@qriste : merci ! mon pere va tres bien hamdoulillah!

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: aujourd'hui j ai rompu le jeune du ramadan avant le coucher du soleil?

parceque j etais trop enervé et jai prononcer une insulte telle que je me suis dis que ca ne sert plus de continuer de jeuner en cette journee de merde alors j ai bu de l eau et j ai fumer 1 cigarette ...30 mn avant al adan

Question ouverte: Des envies de sucres?

Bonjour,

Depuis que j'ai commence la ramadan j'ai des envies irresistibles d'aliments sucres. Je ne comprends pas d'autant plus qu'en temps normal je suis plutot sale.

Y a til une explication ? Merci.
Cher indecis, si vous n'avez rien a dire veuillez passer votre chemin. ne vous permettez surtout pas de juger du serieux de mon jeun. Si vous etiez Dieu cela se saurait.

Les autres merci d'avoir fait preuve de maturite.

Question ouverte: MARIAGE ENTRE MUSULMANS ET CHRETIENNE?

MES BIENS CHER FRERE ET SOEUR EST IL OBLIGATOIRE OU PAS POUR UNE CHRETIENNE QUI CERTE PRATIQUE QUAND MEME LE RAMADAN DE CE CONVERTIR A L ISLAM POUR POUVOIR SE MARIER AVEC MOI ET AUSSI SI ELLE NE SE CONVERTIE PAS LA FATIA EST ELLE QUAND MEME POSSIBLE

Question ouverte: pourquoi a t on l impression que les femmes sont plus belle en periode de ramadan?

est ce l effet du ramadan
j ai aussi remarquer que c est pendant le ramadan que les femmes me drague est ce l effet du hasard??

Question ouverte: Un musulman a-t-il le droit de faire une petite collation pendant le ramadan s'il y a une éclipse de soleil ?

Vous me direz, ce n'est pas quelque-chose qui arrive tous les ans.
La probabilité de se retrouver face à ce cas de figure est donc plutôt faible.

Contenu similaire :

  • «Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Abraham, sont ceux qui l'ont suivis, ainsi que ce prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants. » Sourate 3, verset 68. « Et quel en est l'intérêt » demanda-t-on encore au Prophète Mohammad (PSBL)?« Il vous sera compté pour chaque poil [de la bête] une bonne action.» Etonnés les compagnons demandèrent encore: « Et la laine?

  • http://www.latribune.fr/depeches/associated-press/ramadan-a-la-synagogue...

    C'est assez rare de lire quelque chose de positif dans les relations entre les deux communautés.

  • Ramadhan a commencé, il approche avec ses souffles de paix et de miséricorde. Une question très importante s’impose, quelle est l’intention de chacun d’entre nous en vue de ce mois ? Il faut essayer de le commencer avec très bonne intention, une intention extraordinaire sachant que le hadith dit : “Les actes sont de la valeur de l’intention qui est à leur origine.” La réussite de toute œuvre dépend de l’intensité de l’intention qui a été à sa source car l'intention génère une énergie proportionnelle à son intensité...

  • de violence,de lapidation et de mort?pourquoi dîtes vous ce que vous ne pensez pas,pourquoi est-ce que vous menter? pourquoi dîtes vous de Dieu ce que vous ignorez?pourquoi vous faites dire au Dieu ce qu'il n'a pas dit?

    L'Islam c'est la religion du monde voire même l'univers.Les choses sont claires dans l'Islam et c'est vous qui cherchent à rendre les choses troubles expret,mais Dieu sait tout,il sait ce que vous dîtes et ce que vous cacher,il sait ce qu'il y a dans les coeurs.

  • Voici les différentes dates du mois de Ramadan...

    Le calendrier musulman est un calendrier lunaire : chaque mois commence après la nouvelle lune, lorsque le premier fin croissant « hilal » est visible.

    Il doit être aperçu avant qu'il ne disparaisse à l'horizon dans les lueurs crépusculaires du coucher du soleil.

    Comme le calendrier musulman compte onze à douze jours de moins que le calendrier solaire et aucune intercalation, ramadan se décale chaque année et passe progressivement d'une saison à l'autre.