Question ouverte: Aux musulmans, que pensez-vous de?

la vision de l'Islam de Tariq Ramadan?

Il est interdit d'Arabie Saoudite pour ses propos soi-disant réformistes de l'Islam et d'autre part il est assimilé à un terroriste dangereux. Que pensez-vous de son enseignement et de sa vision de la religion ?
@ Frenchy : depuis qu'on les blesse ;-)
@ Elyes : Tariq Ramadan est connu dans le monde entier...Q/R c'est bien mais quand même, lis les journaux de temps en temps.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: bonjour, quand est- ce la nuit du destin pendant le ramadan?

C'est ce soir ou demain ? A cette occassion un bon couscous c'est bien ça?

Question ouverte: Jusque quelle heure dormez vous pendant le ramadan ?

Moi, debout à 5h et au lit à 23h, non stop !
@Emei46 : je ne comprendsp pas, vous vivez où ?

Question ouverte: Finalement être musulman en France, c'est un peu comme être gay ?

C'est vrai, quoi. On est pas bien nombreux mais on trouve quand même que ces temps-ci on est de plus en plus... Dans les deux cas les nouveaux convertis ne savent pas trop comment faire leur coming-out devant la famille. Mais ils trouvent au sein de leur communauté l'amour, la chaleur, la solidarité qu'ils n'échangeraient pour rien au monde.

Question ouverte: vous êtes heureux enfin?

je suis de retour mes amis vous m'avez tous manqué j'ai hâte que le ramadan fini j'ai trop besoin de sexe

Question ouverte: Aussi long et dure....?

Aussi long et dur le Ramadan soit-il; est déjà parti...c'est comme la vie, elle passe tellement vite que beaucoup de choses nous échappent telle que l'amour des siens & le pardon, le Ramadan nous laisse derrière lui ce magnifique jour de fête que je voudrai bien le partagé avec vous « mes amis ».
Aid Mabrouk pour tout le monde.

Contenu similaire :

  • Que pensez-vous des accointances entre Christine Delphy et Tariq Ramadan?

    Extrait du livre de Caroline Fourest, "Frère Tariq":

  • Pour quelle raison les mahométans prétendent-ils que leur religion est tolérante ?

    Si je pose la question, c'est que je ne vois vraiment pas. L'islam est, au contraire, une religion particulièrement intolérante. Et il y a des raisons claires de le dire.

    Prenons le pays le plus islamique du monde : l'Arabie Saoudite. Si l'islam était tolérant, ce pays qui a le coran pour constitution devrait être le pays le plus tolérant du monde. Or c'est le plus intolérant. Il y est interdit de pratiquer une autre religion que l'islam, et même la possession d'une bible y est interdite.

  • Je rejoins le Times magazine Mr ramadan est un tres grands penseur. J'ai souvent suivi ces débats, et je suis à 100% d'accord avec lui
    Tariq Ramadan fait parti des 100 plus grands penseur et influents de notre monde ( classement fais par le magazine Time), sous l'ère bush il à été interdit de territoire aux usa, et apparemment sous Obama il pourrait y retourner ?

    vous en pensez quoi c'est vrai

  • Gamal al-Banna, né en 1920, est le petit frère d’Hassan al-Banna, le fondateur des Frères musulmans et grand oncle de Tariq Ramadan.

    Il se démarque par sa vision progressiste de l'Islam. Il a en particulier pris position concernant le port du hidjab (foulard islamique) considérant que l'important pour une femme était la décence et que le foulard ne faisait pas partie des fondements de l'Islam mais de la coutume.

    « le Coran ne dit pas que la femme doit porter le voile, seulement qu'elle doit cacher sa poitrine ».

  • @princesse du sahara : Double discours ? Il faudrait que tu nous expliques ! Tu fais peut être partie de ceux qui ont une double auditions ?
    @Ðe$truKtOR You talkin' to me : Il est souvent criqué a tord malheureusement ! Souvent de la part des salafistes imbéciles et bornés.
    @supremevibration : Tu parles bien évidament de ta personne !