Question ouverte: Au Secours, les comportements injuste d mn beau père me puisse a divorcé?

Bonjour chers ami (es)

Hier encore j’ai eu un problème avec mon beau père qui veut que je leur prépare à mangé alors qu’il ne me donne ni le prix du condiment ni le riz à préparé.

En effet, le jeune frère de mon mari qui contribuait au dépense de la famille avec mon mari est parti de la maison après une grande dispute avec leur père avant le début du ramadan et à détruis toute sa maison en n’enlevant les toiles et les portes en disant qu’il ne reviendra plus dans la famille à cause du comportement de son père, sa femme est aussi partie chez elle.

Donc tout le dépense ce repose sur mon mari ( le paiement des factures d’électricités et d’eau l’achat du riz sans compte les petit dépenses de moi et de nos deux enfants) puisqu’il ne travaille pas, donc ses dépenses vient à moitié ma charge. Mais sa mère donne le prix du condiment

Tout a commencé le mois passé quant mon mari a donné 10.000 f à sa mère pr acheté le riz celle-ci a commencé à dire bcp de chose soit disant que les 10.000f ne suffisse pas pr acheté un sac de 50 kg de riz je lui dit d’achète pr 10.000f et que si ça fini de dire à son fils que le riz qu’elle a acheté est fini elle à accepté ça mais avant elle a dit à son fils c'est-à-dire mon mari que l’argent qu’il à donne ne suffit pas pr achète le riz celui-ci lui dit d’achète pr 10.000f car tout ça est dû au manque d’argent que sinon il a l’habitude de payé le 100kg.

Et après que cet riz est fini, avant-hier elle à dit a son fils que le riz est fini celui-ci à encore donne 10.000f et la vieille a refusé de prendre les 10.000f sous prétexte que ça ne suffit pas et à commence à dire que tout le monde n’est qu’à ce débrouillé. Conséquence il y’a pas eu de repas dans la famille avant-hier et hier.

Et hier soir quant je suis rentrée du travaillé mon beau père à commencé à faire des insulte le faite qu’il y’a eu à mangé j’ai lui dit que je suis pas là pr leur prendre en charge qu’il n’a qu’a voir son fils pr cet genre de situation.

Il est parti et 1heure après il est revenu et à commencé à m’insulté soit disant que je suis méchante ect…..

Alors que c’est moi qui contribue à tout les dépenses que font leur fils dans la maison et c’est comme ça qu’il me remercie.

N.B. mon beau père est pensionnaire et il à des gens en location chez nous a chaque moi il touche les frais de location de ses maisons il ne veut pas contribuer à la charge de sa famille alors qu’il à 2 garçons un à l’ENA et l’autre fait le BT1 cette année et après le départ de son fils il est parti récupère deux enfants de celui là chez leur mère qui sont tous à la maison et qui sont tous à notre charge. Je vous jure qu’il ne contribue même pas 5f pr les charges de la maison

Le faite qu’il me voit partir au travaillé il veut que je prenne sa famille en charge et cela est impossible et inacceptable car j’ai pas ce moyen.

vous savez si je suis toujours à cet mariage c’est grâce bcp de gens de bonne volonté, mais je suis au bout de mes patiences je ne vois qu’une seule solution à cet problème partir de cette famille.

vous savez il y’a bcp de chose encore que j'ai pas dit , et je vous jure que je fais tout mon possible dans cette famille mais vous savez il y’a des gens qui ne sont vraiment pas reconnaissant et qui veulent coute que coute vivre au dos des autres.

En tout cas je suis entrain de cherche un moyen pr quitté cet enfer.

Je reste votre disposition pr tout autre renseignement que vous voudrez savoir et j’attends votre point de vue.

Je sais qu’il y’a bcp de faute, mais je n’ai pas la tête sur place aujourd’hui.

Bonne journée à tous.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: alors et maintenant ?

plus de jeune plus de ramadan, quel est votre quotidien ?
@Republ..c'est ok..
@Nodb56..mais c'est pas encore la fete du mouton..
@goby..rabi idouwamha alik inchallah..
@ferry, ferry mon amie imanene wa htissabane, je suis content de moi, boussa taa leftar..
@ houlà Jouda insulter le mufti pour le report de l'aid !! pas d'ac...

Question ouverte: que pensez vous des émeutes en israel entre juifs et arabes à cause du youm kippour?

tout à commencer à cause d'un chauffeur de taxi Arabe ,qui fut tabassé par des juifs extrémistes pcq il fumait et écoutait de la musique tout en circulant dans son taxi dans la ville de Akka car durant le youm kippour les juifs doivent jeune , ne pas circulent en voiture , ne pas faire de bruit et ne pas travailler

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1027942.html
c'est un journal israélien en anglais car les journaux français (tous sionistes) font de la désinformation en déforment les faits pour mettre en cause comme toujours l'arabe d'avoir volontairement provoquer les juifs.

Question ouverte: Petite question svp aux musulmans?

concernant les rattrapages qu'on a à faire du mois du Ramadan, est ce qu'on peut commencer par les 6 jour du mois de Chawal puis ensuite jeuner les jours qu'on a mangé n'importe quel mois ou il faut obligatoirement rattraperet par ensuite jeuner les 6 jours de Chawal??
merci à ceux qui s'y connaissent de m'éclairer
@anti islamist, je m'en fiche, d'ailleurs elle n'assume même pas et ses questions et réponses sont privées...
@nasro; mdrr je la connais cette astuce mais les jours les plus courts vont tomber en pleins examens donc je préfère tout terminer maintenant ;D

Question ouverte: Tous mes voeux pour l'Aid ?

Juste un passage pour tous mes amis , je vous souhaite une très bonne fête en cette fin de ramadan...
J'ai eu droit à un couscous et ensuite des tas de gâteaux..les délices du sud..mais les calories..hihihi.
ras le bol des médias et bien d'autres qui disent que vous n'êtes pas hospitaliers envers les non musulmans.
Qu'est ce que c'est bon et très chaleureux chez vous

Question ouverte: Est-ce vrai qu'on fera le ramadan à notre place l'été prochain?

Dit on compte tenu de la conjoncture économique … et pour épargner la souffrance de millions de jeûneurs en été prochain, nos Oulémas et nos dirigeants vont jeûner à notre place
Il est vrai le ramadan est l'un des 5piliers de l'islam et au même titre que l'aid lakbir. Ne sacrifie t'on pas un mouton au lieu de millions qd la conjoncture …. ne le permet pas?

Question ouverte: Tarik Ramadan, intégriste pour certains et apostasié par d'autres ?

@Adane : je ne suis pas en France.
oups @ Adnane, pardon.
@Kalista : plus poli quand-même ^--^
@ceux et celles qui affirment qu'il est fourbe ou qu'il le serait, je suppose que vos jugements de valeurs n'ont rien à voir avec le fait de ses origines.
@Kalita : je ne pensais pas à toi mais au Président français et d' 1 vidéo célèbre qui a tourné sur le net il y a quelques mois, voyons.

Contenu similaire :

  • Voila 3 ans que je suis avec mon ami, nous habitions ensemble depuis 2 ans.
    Début Août, lors d'une dispute assez musclé (je me suis retrouvée avec un oeil au beurre noir) , la raison était qu'il souhaitait découché de la maison pour passer une soirée chez une amie dont son mari était parti en Espagne à ce moment là et ensuite dormir chez ses parents...
    Devant mon refus, Monsieur avait décidé de prendre ses affaires et de partir.
    Malgré mes pleurs et larmes, il a décidé de pas revenir entièrement, et vient me rendre visite 1 a 3 jours par semaine.

  • bonjour
    on a passe moi et mon epoux le mois du ramadan chez ma belle mere , cette derniere nous a pas reserve une chambre , donc on etait separe du lit conjugal pendant un mois c'est a dire qu'il m'a pas touche pendant un mois et quand on est revenu a la maison et je lui ai parle de ca il s'est enerve en me disant ' je savais pas que t'es interesse par le sexe , les galipettes ' et vous qu'est ce que vous pensez?

  • bjr

  • JE suis une femme mariée âgée de 30ans et j'ai deux enfants .Je fais la prière.Mon mari boit de l'alcool (n'était pas comme ça avant.Mais ne fait pas la prière mais j'avais l'espoir de le changer et qu'il se repentir enfin surtout qu'il est un orphelin et qu'il possède beaucoup de qualités).Après Ramadan ,(2ème journée de l'Aid )mon mari est allé pour boire et à son retour j'étais très en colère et j'ai juré qu'il ne m'approche pas tant qu'il boit encore et il ne se repentir pas.Je me suis rendu compte après que c'est difficile de vivre comme ça surtout parce que je l'aime et que je suis pas c

  • http://www.nordlittoral.fr/actualite/la_une/article_1093986.shtml

    Hier matin, le Calaisien Ezedine Kara s'est lancé dans une période de jeûne d'un mois.
    Un moment qu'il attendait avec impatience, et qu'il perçoit comme une manière de se mettre à la place des NECESSITEUX.

    Depuis hier soir, Ezedine Kara a entamé son 17ième ramadan. Pour le Calaisien, la période de jeûne est « un mois de PURIFICATION, de REMISE EN QUESTION ».

    Vous êtes-vous préparé spécialement au RAMADAN ?
    = = = =