Question ouverte: Au Secours, les comportements injuste d mn beau père me puisse a divorcé?

Bonjour chers ami (es)

Hier encore j’ai eu un problème avec mon beau père qui veut que je leur prépare à mangé alors qu’il ne me donne ni le prix du condiment ni le riz à préparé.

En effet, le jeune frère de mon mari qui contribuait au dépense de la famille avec mon mari est parti de la maison après une grande dispute avec leur père avant le début du ramadan et à détruis toute sa maison en n’enlevant les toiles et les portes en disant qu’il ne reviendra plus dans la famille à cause du comportement de son père, sa femme est aussi partie chez elle.

Donc tout le dépense ce repose sur mon mari ( le paiement des factures d’électricités et d’eau l’achat du riz sans compte les petit dépenses de moi et de nos deux enfants) puisqu’il ne travaille pas, donc ses dépenses vient à moitié ma charge. Mais sa mère donne le prix du condiment

Tout a commencé le mois passé quant mon mari a donné 10.000 f à sa mère pr acheté le riz celle-ci a commencé à dire bcp de chose soit disant que les 10.000f ne suffisse pas pr acheté un sac de 50 kg de riz je lui dit d’achète pr 10.000f et que si ça fini de dire à son fils que le riz qu’elle a acheté est fini elle à accepté ça mais avant elle a dit à son fils c'est-à-dire mon mari que l’argent qu’il à donne ne suffit pas pr achète le riz celui-ci lui dit d’achète pr 10.000f car tout ça est dû au manque d’argent que sinon il a l’habitude de payé le 100kg.

Et après que cet riz est fini, avant-hier elle à dit a son fils que le riz est fini celui-ci à encore donne 10.000f et la vieille a refusé de prendre les 10.000f sous prétexte que ça ne suffit pas et à commence à dire que tout le monde n’est qu’à ce débrouillé. Conséquence il y’a pas eu de repas dans la famille avant-hier et hier.

Et hier soir quant je suis rentrée du travaillé mon beau père à commencé à faire des insulte le faite qu’il y’a eu à mangé j’ai lui dit que je suis pas là pr leur prendre en charge qu’il n’a qu’a voir son fils pr cet genre de situation.

Il est parti et 1heure après il est revenu et à commencé à m’insulté soit disant que je suis méchante ect…..

Alors que c’est moi qui contribue à tout les dépenses que font leur fils dans la maison et c’est comme ça qu’il me remercie.

N.B. mon beau père est pensionnaire et il à des gens en location chez nous a chaque moi il touche les frais de location de ses maisons il ne veut pas contribuer à la charge de sa famille alors qu’il à 2 garçons un à l’ENA et l’autre fait le BT1 cette année et après le départ de son fils il est parti récupère deux enfants de celui là chez leur mère qui sont tous à la maison et qui sont tous à notre charge. Je vous jure qu’il ne contribue même pas 5f pr les charges de la maison

Le faite qu’il me voit partir au travaillé il veut que je prenne sa famille en charge et cela est impossible et inacceptable car j’ai pas ce moyen.

vous savez si je suis toujours à cet mariage c’est grâce bcp de gens de bonne volonté, mais je suis au bout de mes patiences je ne vois qu’une seule solution à cet problème partir de cette famille.

vous savez il y’a bcp de chose encore que j'ai pas dit , et je vous jure que je fais tout mon possible dans cette famille mais vous savez il y’a des gens qui ne sont vraiment pas reconnaissant et qui veulent coute que coute vivre au dos des autres.

En tout cas je suis entrain de cherche un moyen pr quitté cet enfer.

Je reste votre disposition pr tout autre renseignement que vous voudrez savoir et j’attends votre point de vue.

Je sais qu’il y’a bcp de faute, mais je n’ai pas la tête sur place aujourd’hui.

Bonne journée à tous.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: raz le bol des saleauds racistes ;corses ?

trois jeunes sortent de la mosquée d'ajaccio
c'est la féte la fin du ramadan ;
Soudain les ordures de services fondent sur eux fusils a la main et tirent ; l'un des jeunes griévement touché a la téte
HE voila le racisme au grand jour révélé sur l'ile de beauté ( heureusemnt pas tous le sont ) pour y a voir séjourné beaucoup le sont !!!!la bétise l'ignoble saloperie qui rongent ces gens!
la punition doit etre extrement sévére ;;;;; qui peuvent'ils acceptez la bas déja les plastiquages des maisons de gens non(CORSE) indiquent qu'ils revendiquent que l'ile est a eux rien qu'a eux

Question ouverte: que represente le ramadan pour vour?

kikoo je voudrais just savoir ce que vous pensez du ramadan et ce que cela représente pour vous??

Question ouverte: Féminisme, islamisme, même combat?

Que pensez-vous des accointances entre Christine Delphy et Tariq Ramadan?

Extrait du livre de Caroline Fourest, "Frère Tariq":

Question ouverte: mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris ?

mohamed est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :
"Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours allal, de faire 5 fois la prière par jour, de respecter le ramadan et toutes les fêtes musulman..."

Question ouverte: Le boom des produits halal?

A l'occasion du mois de Ramadan, Ecotidien enquête sur le marché des produits Halal en pleine expansion ces dernières années. Longtemps cantonnés aux boucheries musulmanes, ils investissent aujourd'hui les rayons des grandes surfaces.

LA SUITE

http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/1392/

Question ouverte: aux musulmans :que faire quand un membre de sa famille est athée ?

il s 'agit du pére e ma meilleure amie qui est d origine algérienne avec à la base un pére et une mére musulmans ,sa mére faisait la priére mais lui son pére non parcontre il faisait le ramadan .les 2 ont divorcés elle à revu son pére recemment qui lui à dit qu il était athée ,en plus de cela il est vraiment malade et les medecins lui ont pronostiqués 2 mois à vivre quand elle lui dit de prier il lui dit non fermement. que faire et à t elle un devoir par rapport à lui devant ALLAH

Question ouverte: « Vous vouliez la paix au prix du déshonneur, vous aurez la guerre et le déshonneur » ?

dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà ...

[…] « [L’Islam] … a préféré insister sur sa pureté », et réprimer par la violence ceux qui refusaient son nouveau message. On est loin de sourate Il verset 256, « En religion point de contrainte.». Les musulmans vous répondront qu'il ne s'agissait nullement de convertir de force juifs, chrétiens et polythéistes, il ne s'agissait que de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui faisait d'eux des sous-citoyens.

Contenu similaire :

  • Voila 3 ans que je suis avec mon ami, nous habitions ensemble depuis 2 ans.
    Début Août, lors d'une dispute assez musclé (je me suis retrouvée avec un oeil au beurre noir) , la raison était qu'il souhaitait découché de la maison pour passer une soirée chez une amie dont son mari était parti en Espagne à ce moment là et ensuite dormir chez ses parents...
    Devant mon refus, Monsieur avait décidé de prendre ses affaires et de partir.
    Malgré mes pleurs et larmes, il a décidé de pas revenir entièrement, et vient me rendre visite 1 a 3 jours par semaine.

  • bonjour
    on a passe moi et mon epoux le mois du ramadan chez ma belle mere , cette derniere nous a pas reserve une chambre , donc on etait separe du lit conjugal pendant un mois c'est a dire qu'il m'a pas touche pendant un mois et quand on est revenu a la maison et je lui ai parle de ca il s'est enerve en me disant ' je savais pas que t'es interesse par le sexe , les galipettes ' et vous qu'est ce que vous pensez?

  • bjr

  • JE suis une femme mariée âgée de 30ans et j'ai deux enfants .Je fais la prière.Mon mari boit de l'alcool (n'était pas comme ça avant.Mais ne fait pas la prière mais j'avais l'espoir de le changer et qu'il se repentir enfin surtout qu'il est un orphelin et qu'il possède beaucoup de qualités).Après Ramadan ,(2ème journée de l'Aid )mon mari est allé pour boire et à son retour j'étais très en colère et j'ai juré qu'il ne m'approche pas tant qu'il boit encore et il ne se repentir pas.Je me suis rendu compte après que c'est difficile de vivre comme ça surtout parce que je l'aime et que je suis pas c

  • http://www.nordlittoral.fr/actualite/la_une/article_1093986.shtml

    Hier matin, le Calaisien Ezedine Kara s'est lancé dans une période de jeûne d'un mois.
    Un moment qu'il attendait avec impatience, et qu'il perçoit comme une manière de se mettre à la place des NECESSITEUX.

    Depuis hier soir, Ezedine Kara a entamé son 17ième ramadan. Pour le Calaisien, la période de jeûne est « un mois de PURIFICATION, de REMISE EN QUESTION ».

    Vous êtes-vous préparé spécialement au RAMADAN ?
    = = = =