Question ouverte: Algérie : 4 ans de prison pour non-respect du Ramadan ! Est-ce conforme au Coran ? ?

Le Tribunal de Biskra a condamné six personnes "surprises" à manger dans un square, 4 ans de prison et 100.000 dinars d'amende. Ils ont été condamnés en vertu d'un texte condamnant les caricatures et textes anti-islams. Les condamnés ont été acquittés en appel, bonne nouvelle il y a un restant de justice en Algérie... N'empêche l'islam n'est plus une foi, c'est une obligation...
Passagère : le problème c'est qu'ils ne respectent pas leurs propres lois, la police arrête les gens sans raison et il faut aller en Appel pour que ces persécutions cessent... Bien sûr que l'Algérie est libre et c'est parfait ainsi.. Moi je suis ami des algériens pas forcément de ceux qui les exploitent et se servent de la religion pour les oppresser... Pauvres algériens ils auront eu la guerre contre la religion ET la religion !! Dur dur... plus Bouteflika... très dur !

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: père alcooloque quoi faire avec ?

bjr

Question ouverte: Dans l'islam si quelqu'un ne jeune pas un jour de ramadan prémiditament, doit t-il jeuner obligatoirement 2?

Dans l'islam si quelqu'un ne jeune pas un jour de ramadan prémiditament, pour remedier a cela doit t-il jeuner obligatoirement 2 mois successifs ou bien il a le choix entre jeuner 2 mois successifs ou nourrir 60 pauvres ?

Question ouverte: Est-il risqué de faire le Ramadan avec une gastro ? ?

Grâce à Dieu, ces dernières années, le Ramadan commencera en été, mois peu propice aux gastro-entérites.

Vous est-il toutefois déjà arrivé, par le passé, d'observer le Ramadan malgré une Gastro-entérite, ou vous en êtes-vous dispensé pour cause de maladie?
Pour les durs à cuire, comment évitez-vous les vomissements et autres diarrhées, synonymes de déshydratation et dénutrition rapide?

Question ouverte: Chers musulmans, avez-vous pris beaucoup de poids au cours de votre ramadan ?

C'est ce que l'on ma souvent dit : pour compenser le jeûne, on mange tellement à la tombée de la nuit, des plats riches, en plus, que la prise de poids est fréquente.

Ce n'est nullement une moquerie : n'importe qui, avec l'estomac dans les talons, se délecterait d'une foule d'aliments le moment venu. Moi le premier.

Il y a aussi peut-être un élément physiologique : lorsqu'on affame son corps, il réagit et fait des réserves à la première occasion. C'est ainsi que les personnes faisant un régime reprennent ensuite très souvent leur poids, et même davantage.

Question ouverte: Jeune chez le musulman.?

Salam à toutes et à tous, je récupère mes jours de ramadan passé pcq j'étais enceinte et je voudrais savoir si comme certains me disent il y des jours ou je ne peu jeuner?
J'ai besoin de réponse sérieurse reponse bidon seront signaler comme abus.
N'oubliez qu'on entre au paradis pour moins que ca et que c Hassanah de me répondre...
Salam aleikum wa ramatoullah

Contenu similaire :