Question ouverte: Algérie : 4 ans de prison pour non-respect du Ramadan ! Est-ce conforme au Coran ? ?

Le Tribunal de Biskra a condamné six personnes "surprises" à manger dans un square, 4 ans de prison et 100.000 dinars d'amende. Ils ont été condamnés en vertu d'un texte condamnant les caricatures et textes anti-islams. Les condamnés ont été acquittés en appel, bonne nouvelle il y a un restant de justice en Algérie... N'empêche l'islam n'est plus une foi, c'est une obligation...
Passagère : le problème c'est qu'ils ne respectent pas leurs propres lois, la police arrête les gens sans raison et il faut aller en Appel pour que ces persécutions cessent... Bien sûr que l'Algérie est libre et c'est parfait ainsi.. Moi je suis ami des algériens pas forcément de ceux qui les exploitent et se servent de la religion pour les oppresser... Pauvres algériens ils auront eu la guerre contre la religion ET la religion !! Dur dur... plus Bouteflika... très dur !

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: mon pote Samir fait ramadan et pourtant il court plus vite que moi au foot, est ce normal?

est il surhumain? ça me démoralise.

Question ouverte: zakat du mois benis de ramadan , il est besoin?

zakat du mois benis de ramadan , il est besoin

Question ouverte: le Ramadan est-il devenu le Noël des musulmans?

au vu de cet article, les musulmans, eux aussi, troquent leur principale fête religieuse contre une fête plus commerciale et laïc.
http://www.courrierinternational.com/article/2009/09/17/les-exces-du-ram...
Personnellement je pense que c'est une bonne chose, car moins de fait religieux c'est aussi mais d'intégrisme, et plus de liberté.
et vous qu'en pensez-vous?

Question ouverte: SOUHAITEZ VOUS A 1 MILLIARD ET DEMI DE MUSULMANS "BONNE FETE" DE L'AID EL FITR ?

Les Musulmans à travers le monde ont célébré ou célèbrent en ce moment même une des plus importantes fêtes du calendrier musulman : l’Aïd al-Fitr, qui marque la fin du mois de jeûne du Ramadan.

Quelque soit le pays, quelque soit le peuple, ou les coutumes el aïd est une véritable explosion de joie. Tous vêtus de leurs plus beaux vêtements, les musulmans se réunissent le matin de l’aïd pour célébrer la prière à la mosquée. En attendant l’imam, tous exaltent la grandeur de Dieu par de mélodieux takbirs.

Question ouverte: Bonne fête fin Ramadan à tout le monde?

Merci les amis également pour les racistes sionistes et sans scrupule ! c'est jour de fête chez nous !!!

Contenu similaire :