Question ouverte: A tous mes frères en islam ,Le mois sacré de RAMADAN , comment vous l'avez passez ? ?

vous avez fait le necessaire envers dieu et envers vous méme ?
A l'occasion de aid al fitre je vous souhaite une très bonne fête .

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Y a-t-il meilleurs représentants du peuple que les députés algériens ? ?

Sensibles à l'érosion du pouvoir d'achat des citoyens, à la religieuse flambée des prix qui caractérise le ramadan, ils prix leurs précautions et se sont fait tripler les déjà généreuses gratifications mensuelles. Il faut faire vite, ont-ils dû se dire, pour amasser la plus grande fortune possible avant la fin du mandat.

Question ouverte: Salam a tous le monde?

J'espere que tous les musulmans de Q/R on U un bon Ramadan et un bon Aid.
Ma question est la suivante:
Je suis a la recherche d'un logiciel d'appel a la prière pour les telephone portable. Pour info mon portable est un samsung PLAYER STYLE. Merci pour votre aide a tous. Baraka Allah oufik.

Question ouverte: Que pensez-vous de la fin de "Qouloub fi Siraa" ? قلوب في صراع ?

Saha ftorkoum,

Je suis de Lille, en France, et je viens de regarder la fin de Qouloub fi siraa avant d'aller au djama3 قلوب في صراع

قلوب في صراع Je l'écris en français car, au vu des translittérations que je trouve sur le net, cela va être difficile de rassembler les réponses :)

Question ouverte: quelques conseils aux gens du pays ?

j'aimerai descendre au pays après le ramadan inch'allah je voudrai en profiter pour visiter quelques coins sympas avoir quelques adresses si possibles. aller dans l'oranie dans l'algérois et dans le constantinois si j'ai le temps ..à vos claviers pour me suggérer quelques sites touristiques sympas quelques villes à découvrir des choses à voir !! merci pour vos réponses
les trolls allez faire joujou ailleurs !! personne ne pourra m'empecher de retourner dans le pays de mes ancetres !!! la mort guette à tous les coins de rues !!!

Question ouverte: Peut-on être de double confession?

Je trouve les prières musulmanes plus mélodieuses que les catholiques, mais je veux garder mes chaussures sur mon lieu de culte.
Je pense que faire le ramadan sera bon pour la santé mais je refuse de me passer de pinard et de saucisson.
Les églises catholiques ont des belles architectures mais niveau déco, les mosquées sont bien plus stylées.
Que me conseillez-vous?

rhoôôôô attendez on va pas chipoter sur les details non plus... l'islam et le catholicisme, c'est le même dieu, avec des cultes différents...

Contenu similaire :

  • «Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Abraham, sont ceux qui l'ont suivis, ainsi que ce prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants. » Sourate 3, verset 68. « Et quel en est l'intérêt » demanda-t-on encore au Prophète Mohammad (PSBL)?« Il vous sera compté pour chaque poil [de la bête] une bonne action.» Etonnés les compagnons demandèrent encore: « Et la laine?

  • Juste un passage pour tous mes amis , je vous souhaite une très bonne fête en cette fin de ramadan...
    J'ai eu droit à un couscous et ensuite des tas de gâteaux..les délices du sud..mais les calories..hihihi.
    ras le bol des médias et bien d'autres qui disent que vous n'êtes pas hospitaliers envers les non musulmans.
    Qu'est ce que c'est bon et très chaleureux chez vous

  • je vous souhaite a tous de passer de bonne fête et que ce mois a était bénéfique pour nous, et qu'allah puisse accepter notre jeûne.
    Le ramadan à fait beaucoup parler de lui, arriver si vite il repart aussi tôt telle un souffle il nous laisse nostalgique, voila je suis triste car ce mois pour moi représente beaucoup de chose tels que :la religion la famille, l'amour, le partage, et le plaisir ect......
    je vous dis a bientôt et je vous aime en allah salam alikoum.

    Libre pensée ?????

  • 1) Je vous souhaite saha ftourkoum? Que dieu agrée votre jeun?
    2) Comment s'est passé votre journée de ramadan et surtout qu'avez vous mangé au ftour?
    3) Qu'allez vous ou qu'est ce que vous avez mangé au Shour...

  • Dieu a donné la fortune du sous-sol aux terres d'islam avec le pétrole afin que nos frères musulmans triomphent de la corruption de l'occident et étendent la parole de notre prophète Mouhamad (salla Allah alaihi wa sallam) et sa domination de part le monde entier.

    Mais les ennemis de Dieu prétendent que c'est une mauvaise chose car ils ont peur de l'Islam et de Dieu. Alors maintenant il font des taxes et demandent aux gens d'apprendre à ne plus utiliser le pétrole. Leur but final demandé par le diable est d'affaiblir les musulmans.