Question ouverte: A propos de ramadan ?

qu'est ce qu'il apporte aux musulmans

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Le Ramadan en plein mois d'aôut?

pas de vacance, pas de plage pour ce mois d'aout 2009, que la soif et la faim, franchement pas de chance pour les gens comme moi, à qui dieu à promis le paradis, d'ailleurs j'aimerai bien qu'il sache que je n'ai rien demandé et pour moi heureux celui qui n'ai pas né.

Question ouverte: N'est-ce pas une bonne chose que les hypers proposent, en cette période de ramadan, des produits destinés?

aux Musulmans ? N'est-ce pas l'occasion pour nous, Chrétiens, de découvrir une autre culture ? De nous ouvrir, par la gastronomie, à un monde que nous connaissons mal ?

Question ouverte: personne n'a osé le faire?

Dans la mesure où les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (merci Audiard), j'ose poser ma question qui tue (qui pue?)

peut-on dire que le la "diète" du Ramadan, c'est le régime Muslim Fast?

^^
@ Cyb : de quoi j'me mêle! lol J'aime bien avancer en immersion périscopique!

Question ouverte: A tous les Musulmans, est-ce que le diable en nous (sheitan) qui nous dictes la mauvaise conduite, est-il....?

attaché lors du mois du Ramadan ?
En effet les djinns le sont, mais eux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Contenu similaire :

  • C'est .. Inch'allah, aujourd'hui la fin du ramadan !
    Quelles leçons "DIEU" vous à apporté pendant ce mois de jeün ?
    Vous a t-il ouvert les yeux sur la façon, de vivre avec les autres ?

  • la vision de l'Islam de Tariq Ramadan?

    Il est interdit d'Arabie Saoudite pour ses propos soi-disant réformistes de l'Islam et d'autre part il est assimilé à un terroriste dangereux. Que pensez-vous de son enseignement et de sa vision de la religion ?
    @ Frenchy : depuis qu'on les blesse ;-)
    @ Elyes : Tariq Ramadan est connu dans le monde entier...Q/R c'est bien mais quand même, lis les journaux de temps en temps.

  • Gamal al-Banna, né en 1920, est le petit frère d’Hassan al-Banna, le fondateur des Frères musulmans et grand oncle de Tariq Ramadan.

    Il se démarque par sa vision progressiste de l'Islam. Il a en particulier pris position concernant le port du hidjab (foulard islamique) considérant que l'important pour une femme était la décence et que le foulard ne faisait pas partie des fondements de l'Islam mais de la coutume.

    « le Coran ne dit pas que la femme doit porter le voile, seulement qu'elle doit cacher sa poitrine ».

  • Publié le 17-02-2009

    Six gérants de café à Carpentras ont reçu des menaces sous forme de lettres anonymes, leur intimant l’ordre de ne plus "servir à boire aux clients issus de l’immigration maghrébine ", et indiquant que "dans l’hypothèse où cette légitime exigence ne serait pas respectée, les gérants en subiraient les conséquences ".

    Le MRAP, saisi de cette affaire, a fait savoir qu’il saisira le Procureur de la République de Carpentras pour faire poursuivre ces délits.

  • L'UOIF condamne vivement cet acte islamophobe et criminel qui vise un lieu de culte où des croyants viennent se recueillir en paix.