Philosophie et mérite du mois de Ramadan - Tareq Oubrou

Sur le même sujet... ou presque !

Aïd al-Fitr 2008 au Havre

Une annexe, à la Grande Mosquée de Poitiers, a été incendiée.

Le bâtiment est totalement hors d'usage suite à cet incendie. S'agit-il d'un incendie non volontaire ou d'un acte de dégradation ou d'intimidation lié au démarrage du chantier de la Grande Mosquée ?

500 tombes de soldats musulmans profanées

Une nouvelle profanation, dans la nuit du 7 à 8 décembre 2008, a touché plus de 500 tombes musulmanes sur les 576 du carré musulman du cimetière militaire Notre-Dame-de-Lorette d'Arras.

Liste des premiers rassemblements annoncés en France, à Bruxelles et à Londres (Angleterre ).

Liste des premiers rassemblements annoncés en France, à Bruxelles et à Londres (Angleterre )publiée par www.protection-palestine.org

Le Venezuela vire l'ambassadeur d'Israël pour protester contre le génocide à Gaza.

Le Venezuela, « tout en réaffirmant son attachement à la paix et son exigence du respect du droit international », entend protester fermement contre la politique « génocidaire » de l'état israélien « assassin ».

Bombes et Obus au phosphore blanc : l'armée israélienne ne respecte pas le droit international

... les habitants subissent des bombardements d'armes aux phosphores blanc, au pouvoir explosif énorme et brûlant le milieu ambiant, ainsi que des bombes GBU en uranium dit appauvri mais en réalité enrichi de 235 à 238, capable de transformer les corps humains en un tas de charbon.

Les coulisses du cessez-le-feu

Les troupes de Tsahal ne se retireront que progressivement a prévenu Ehud Olmert. On n'en attendait pas moins. Comment Israël pourrait laisser la bande de Gaza hors de contrôle alors qu'il l'occupe depuis des décennies ?
Les coulisses du cessez-le-feu

Contenu similaire :