Opération "Rouen parraine Gaza/Objectif 500". Après le massacre israélien que faire ?

Beaucoup d'initiatives sont actuellement menées sur tous les plans : juridique pour poursuivre les criminels de guerre israéliens, humanitaire pour aider cette population toujours sous un blocus illégal et inhumain et aussi pour la reconstruction de l'infrastructure démolie par l'armée israélienne à Gaza
Gaza : après la mobilisation de protestation contre la guerre israélienne contre la population de Gaza que faire ?

Opération "Rouen parraine Gaza/Objectif 500"

Après le bilan tragique du massacre de masse que l’autorité israélienne a perpétré contre les palestiniens à Gaza : plus de 1300 martyrs ( des civils dont 410 enfants et une centaine de femmes) et plus de 5000 blessés et pour que le sang des palestiniens et leurs souffrances ne soient pas perdus en vain et aussi pour que la mobilisation contre les crimes de guerre israéliens et la solidarité massive qui s’est exprimée spontanément en faveur de GAZA se transforment en actions continues,
Beaucoup d’initiatives sont actuellement menées sur tous les plans : juridique pour poursuivre les criminels de guerre israéliens, humanitaire pour aider cette population toujours sous un blocus illégal et inhumain et aussi pour la reconstruction de l’infrastructure démolie par l’armée israélienne à Gaza.

C’est ainsi qu’à Rouen, l'association UMR (Union des musulmans de Rouen) se mobilise et lance une opération humanitaire baptisée Opération "Rouen parraine Gaza/Objectif 500" .

Les responsables de l’association souhaitent permettre le parrainage de 500 orphelins palestiniens.
On ne peut que leur souhaiter bonne chance ainsi qu’à tous ceux qui se mobiliseront pour cette cause. Initiative à suivre…

Sur le même sujet... ou presque !

Premier préfet noir de France... et alors ?

Effet Obama ou non, Pierre N'Gahane est depuis le 12 novembre, devenu à 45 ans, l'un des rares Noirs à occuper le poste de préfet des Alpes-de-Haute-Provence. Mais est-ce la couleur ou le talent qui a fait la différence ?

Manifestation imposante contre l'Islamophobie devant la Mosquée incendiée à Saint Priest

Beaucoup d'hommes et de femmes et certains enfants, sont venus braver le froid pour dénoncer à chaud cet acte islamophobe ignoble.

Soutiens populaires à la Palestine : Liste des premiers rassemblements annoncés en France, à Bruxelles et à Londres (Angleterre ).

Les premiers soutiens populaires aux palestiens s'organisent à travers la France et en Europe. Voici la liste des premiers rassemblements de soutiens communiquée par "la Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien" www.protection-palestine.org

Partout, des foules immenses ont manifesté leur soutien à la résistance de GAZA.

Très nombreuses étaient ce samedi 03 janvier 2009 les manifestations de soutien à la population de GAZA. Des foules humaines immenses ont manifesté contre le Génocide que mène l'armée d'occupation israélienne contre la population de GAZA.

L'ONU, CE GRAND MACHIN

Que l'on soit gaulliste ou pas, jamais le qualificatif de « grand machin », prononcé par le Général de Gaulle n'a autant sied à notre chère ONU.

Contenu similaire :