La barbarie de l'armée israélienne commet, en direct, un génocide sans précédent.

Communiqué de l'UOIF : La barbarie de l'armée israélienne commet, en direct, un génocide sans précédent contre la population palestinienne : Plus de 380 morts et plus de 1700 blessés en 2 jours et la folie sanguinaire de l'armée israélienne annonce le pire.
COMMUNIQUE
La barbarie de l’armée israélienne commet, en direct,
un génocide sans précédent contre la population palestinienne.

La barbarie de l’armée israélienne commet, en direct, un génocide sans précédent contre la population palestinienne : Plus de 380 morts et plus de 1700 blessés en 2 jours et la folie sanguinaire de l’armée israélienne annonce le pire.
Devant l’ampleur de ce crime contre l’humanité perpétré par l’armée d’occupation israélienne, l’UOIF appelle toutes les femmes et tous les hommes épris de paix et de justice à se mobiliser et à s’exprimer rapidement pour arrêter ce génocide. Le silence n’est plus permis. Ce massacre de masse ne peut passer sous silence.
L’UOIF déplore le silence de la communauté internationale. Les tergiversations diplomatiques ne sont interprétées que comme un délai accordé à Israël pour terminer au plus vite son génocide.
L’UOIF demande aux médias d’adopter une attitude responsable et courageuse face à ce génocide commis par l’armée israélienne et de ne pas reprendre avec complaisance la version israélienne.
La réalité est connue : un million et demi de la population palestinienne de gaza, emprisonnés dans 365 km² et affamés par un blocus israélien inhumain subissent aujourd’hui un déluge de bombes israéliennes lâchées sauvagement n’épargnant ni les enfants, ni les femmes, ni le personnel de secours hospitalier… et détruisant mosquées, universités, maisons… et toute l’infrastructure essentielle à la survie humaine.
L’UOIF appelle tous les Musulmans à participer à toutes les manifestations de soutien au peuple palestinien victime de la barbarie israélienne
L’UOIF appelle l’ensemble de nos concitoyens et les musulmans de France à apporter leur soutien total aux campagnes de collecte organisées en faveur des victimes de ce génocide.
En signe de soutien à nos frères palestiniens, l’UOIF invite les musulmans de France à jeûner le jeudi 1er janvier 2009, et à faire des invocations individuelles, en famille, et dans les mosquées, priant Allah pour qu’Il comble ce peuple de sa miséricorde.
L’UOIF invite les imams de France à consacrer le sermon du vendredi 2 janvier 2009 à la sensibilisation des fidèles à la juste cause palestinienne.
L’UOIF demande aux hautes autorités françaises, à l’Union européenne et à la communauté internationale :
· d’exiger clairement de l’agresseur israélien d’arrêter immédiatement son massacre et de lever immédiatement son blocus inhumain contre la population de Gaza.
· De suspendre tout accord d'association avec Israël,
· De prendre des sanctions immédiates contre Israël ; Israël ne peut continuer ses crimes contre l’humanité dans l’impunité totale.
· De poursuivre pénalement les criminels de guerre israéliens.

La Courneuve, 29 décembre 2008
Union des Organisations Islamiques de France

Sur le même sujet... ou presque !

La mobilisation pour Gaza était sans précédent ce samedi 10/01/2009.

L'émotion mondiale, devant les crimes israéliens contre l'humanité, est très forte et la mobilisation pour Gaza était sans précédent ce samedi 10/01/2009.

Véritable moment d'allégresse et de recueillement spirituel : Comment les musulmans préparent l'Aïd el-Fitr ?

Véritable moment d'allégresse et de recueillement spirituel, l'Aid el Fitr littéralement, la fête de la rupture du jeûne, rassemble chaque année tous les fidèles de l'Islam. Une tradition prophétique qu'ils se réjouissent de maintenir et de partager avec les musulmans du monde entier.

Bombes et Obus au phosphore blanc : l'armée israélienne ne respecte pas le droit international

... les habitants subissent des bombardements d'armes aux phosphores blanc, au pouvoir explosif énorme et brûlant le milieu ambiant, ainsi que des bombes GBU en uranium dit appauvri mais en réalité enrichi de 235 à 238, capable de transformer les corps humains en un tas de charbon.

Détermination du début du mois de « Shawwal » 1429H- Aïd El Fitr

L'UOIF a le plaisir de vous annoncer que le CFCM, après sa réunion tenue aujourd'hui lundi 29 / 09 / 2008, déclare que le jour de L'AID EL FITR correspond au mercredi 01 octobre 2008.
Et que par conséquent, le mardi 30 septembre est le dernier Jour ( le 30ème) de Ramadan Béni.

La mobilisation pour Gaza continue : liste des manifestations et rassemblements prévus samedi 17 janvier (1).

Au 21ème jour de guerre totale contre Gaza, l'armée d'occupation israélienne a tué près de 1200 personnes à Gaza dont au moins 370 enfants et 85 femmes et blessé plus de 5000 personnes dont au moins 1745 enfants....

Sincérité, sagesse et générosité… Un mois de Ramadan en bonne santé !

Le jeûne du mois de Ramadan libère le corps et l'esprit sans pour autant faire souffrir notre organisme ! D'innombrables bienfaits de ce mois béni semblent ainsi reconnus sur la santé mais pas seulement…

Cessez-le-feu unilatéral : Victoire ou Echec ?

Pour la première fois de son histoire, Israël a mis fin à une guerre de manière unilatérale, en décidant la nuit du samedi 17 au dimanche 18 janvier d'arrêter l'opération "plomb durci" dans la bande de Gaza.
de quoi s'agit-il ? Une victoire ou un Echec ?

Contenu similaire :