L'UOIF s'associe à l'émotion causée par la disparition de sœur Emmanuelle.

En ce jour d'inhumation de Sœur Emmanuelle, l'UOIF s'associe à l'émotion et à la peine de nos amis chrétiens causées par la disparition de cette religieuse qui a marqué son temps par


L’UOIF s’associe à l’émotion causée par la disparition de sœur Emmanuelle.

En ce jour d’inhumation de Sœur Emmanuelle, l’UOIF s’associe à l’émotion et à la peine de nos amis chrétiens causées par la disparition de cette religieuse qui a marqué son temps par sa simplicité et son engagement aux côtés des pauvres et démunis de ce monde.
L’image de cette « religieuse en baskets » marquera longtemps les esprits par sa longue marche sur la voie de la solidarité et du dialogue entre les civilisations.

UOIF,
La Courneuve, mercredi 22 octobre 2008

Sur le même sujet... ou presque !

Communiqué de l'UOIF : Incendie criminel visant la Mosquée de Saint Priest

L'UOIF condamne vivement cet acte islamophobe et criminel qui vise un lieu de culte où des croyants viennent se recueillir en paix.

La barbarie de l'armée israélienne commet, en direct, un génocide sans précédent.

La barbarie de l'armée israélienne commet, en direct, un génocide sans précédent contre la population palestinienne : Plus de 380 morts et plus de 1700 blessés en 2 jours et la folie sanguinaire de l'armée israélienne annonce le pire.

soutenons le peuple palestinien

L'Union des organisations islamiques de France (UOIF) appelle l'ensemble des musulmans de notre pays, ainsi que toutes les personnes éprises de paix et de justice à participer à toutes les manifestations et les rassemblements de soutien au peuple palestinien martyrisé sous les bombardements israéliens.

communiqué de l'UOIF - PAS D'AMALGAME

L'UOIF s'interroge sur l'opportunité d'une telle réunion entre le CFCM et le CRIF, au sujet des manifestations qui se déroulent partout en France liées à ce contexte.
Communiqué de l’UOIF :
PAS D’AMALGAME

Communiqué UOIF

L'UOIF condamne avec fermeté l'acte odieux de l'incendie d'une voiture lancée le lundi 5 janvier contre la grille d'une synagogue de Toulouse.
Communiqué de l’UOIF

Contenu similaire :