Halte au génocide contre la population de Gaza

L'opinion internationale est traumatisée par la brutalité de l'armée israélienne qui commet un massacre contre la population palestinienne de Gaza : 160 martyrs et plus de 200 blessés. Lire communiqué de l'UOIF
Halte au massacre du peuple palestinien. Halte au génocide contre la population de Gaza

L’Union des organisations islamiques de France (UOIF) condamne avec la plus grande force le massacre sanglant que vient de commettre l’armée d’occupation israélienne contre la population de Gaza déjà assiégée, isolée, enfermée, privée d’eau, de nourriture, de médicaments et d’électricité, dans la plus totale indifférence et le silence des Nations.
L’UOIF dénonce ce nouveau génocide perpétré par l’occupant israélien envers le peuple palestinien. Cette nouvelle offensive est un crime contre l’humanité et fait partie de cette guerre menée contre la volonté de résistance de ce peuple assiégé et martyrisé.
L’UOIF dénonce le silence international face à cette politique israélienne, et appelle la France à peser de tout son poids pour faire stopper cette offensive criminelle.
L’UOIF appelle à l’unité du peuple palestinien en ces moments de douleurs.
L’UOIF appelle aussi toutes les femmes et tous les hommes épris de paix et de justice en France et ailleurs à se mobiliser de toute urgence pour arrêter le génocide contre la population palestinienne.

UOIF,
La courneuve, samedi 27 décembre2008

Sur le même sujet... ou presque !

Une annexe, à la Grande Mosquée de Poitiers, a été incendiée.

Le bâtiment est totalement hors d'usage suite à cet incendie. S'agit-il d'un incendie non volontaire ou d'un acte de dégradation ou d'intimidation lié au démarrage du chantier de la Grande Mosquée ?

Détournement de bateaux, piraterie maritime et droit international

Dans le feuilleton du blocus israélien contre les territoires occupés, désormais les épisodes se suivent et se ressemblent. En plus d'un blocus terrestre orchestré par l'armée israélienne, s'ajoute un blocus maritime qui s'étend aux eaux internationales...
Piraterie maritime, détournement de bateaux et droit international

Le démocrate Barack Obama, Premier Noir de l'histoire américaine à entrer à la Maison-Blanche, se veut le président de tous les Américains et acteur de tous les changements.

Blacks, blancs, Asiatiques, Latinos... ensemble, ils ont voté Obama et ont opté pour le changement .
Yes we can... yes we did it !

En France, la discrimination positive divise toujours !

Après l'élection du premier métis à la tête des États-Unis, où en est le débat sur la promotion de la diversité et de la discrimination positive en France ?

Tant qu'il y a la promotion de la diversité !

Voeux de l'UOIF à l'occasion de AID AL AD'HA 1429h

A l'occasion de l'Aïd Al Ad'ha 1429 hégire / 2008, l'UOIF souhaite aux musulmans de France ainsi qu'aux musulmans du monde entier une joyeuse fête et AID Moubarak. L'UOIF appelle les musulmans à faire de cette occasion de l'Aïd Al Ad'ha un moment fort de solidarité indéfectible avec le peuple palestinien

Manifestation contre la haine islamophobe qui incendie une mosquée à St Priest (Lyon).

Rassemblement à la mosquée de Saint Priest le Dimanche 21 Décembre 2008 à 15h00 : La haine islamophobe a incendié la Mosquée de St Priest (lyon) après s'être attaquée lachement au cimetière des soldats musulmans morts pour la France.

Contenu similaire :