Halte au génocide contre la population de Gaza

L'opinion internationale est traumatisée par la brutalité de l'armée israélienne qui commet un massacre contre la population palestinienne de Gaza : 160 martyrs et plus de 200 blessés. Lire communiqué de l'UOIF
Halte au massacre du peuple palestinien. Halte au génocide contre la population de Gaza

L’Union des organisations islamiques de France (UOIF) condamne avec la plus grande force le massacre sanglant que vient de commettre l’armée d’occupation israélienne contre la population de Gaza déjà assiégée, isolée, enfermée, privée d’eau, de nourriture, de médicaments et d’électricité, dans la plus totale indifférence et le silence des Nations.
L’UOIF dénonce ce nouveau génocide perpétré par l’occupant israélien envers le peuple palestinien. Cette nouvelle offensive est un crime contre l’humanité et fait partie de cette guerre menée contre la volonté de résistance de ce peuple assiégé et martyrisé.
L’UOIF dénonce le silence international face à cette politique israélienne, et appelle la France à peser de tout son poids pour faire stopper cette offensive criminelle.
L’UOIF appelle à l’unité du peuple palestinien en ces moments de douleurs.
L’UOIF appelle aussi toutes les femmes et tous les hommes épris de paix et de justice en France et ailleurs à se mobiliser de toute urgence pour arrêter le génocide contre la population palestinienne.

UOIF,
La courneuve, samedi 27 décembre2008

Sur le même sujet... ou presque !

Manifestation contre la haine islamophobe qui incendie une mosquée à St Priest (Lyon).

Rassemblement à la mosquée de Saint Priest le Dimanche 21 Décembre 2008 à 15h00 : La haine islamophobe a incendié la Mosquée de St Priest (lyon) après s'être attaquée lachement au cimetière des soldats musulmans morts pour la France.

communiqué : Vœux d'indépendance prochaine de La Palestine

La barbarie de l'armée israélienne commet, en direct, un génocide sans précédent.

Communiqué de l'UOIF : La barbarie de l'armée israélienne commet, en direct, un génocide sans précédent contre la population palestinienne : Plus de 380 morts et plus de 1700 blessés en 2 jours et la folie sanguinaire de l'armée israélienne annonce le pire.

Le Venezuela vire l'ambassadeur d'Israël pour protester contre le génocide à Gaza.

Le Venezuela, « tout en réaffirmant son attachement à la paix et son exigence du respect du droit international », entend protester fermement contre la politique « génocidaire » de l'état israélien « assassin ».

La mobilisation pour Gaza continue et s'amplifie

Liste des manifestations prévues ce week-end. Regrouper les prières : Avis de Dar al Fatwa de l'UOIF
Samedi 10 janvier 2009

La mobilisation pour Gaza était sans précédent ce samedi 10/01/2009.

L'émotion mondiale, devant les crimes israéliens contre l'humanité, est très forte et la mobilisation pour Gaza était sans précédent ce samedi 10/01/2009.

Véritable moment d'allégresse et de recueillement spirituel : Comment les musulmans préparent l'Aïd el-Fitr ?

Véritable moment d'allégresse et de recueillement spirituel, l'Aid el Fitr littéralement, la fête de la rupture du jeûne, rassemble chaque année tous les fidèles de l'Islam. Une tradition prophétique qu'ils se réjouissent de maintenir et de partager avec les musulmans du monde entier.

Contenu similaire :