Halte au génocide contre la population de Gaza

L'opinion internationale est traumatisée par la brutalité de l'armée israélienne qui commet un massacre contre la population palestinienne de Gaza : 160 martyrs et plus de 200 blessés. Lire communiqué de l'UOIF
Halte au massacre du peuple palestinien. Halte au génocide contre la population de Gaza

L’Union des organisations islamiques de France (UOIF) condamne avec la plus grande force le massacre sanglant que vient de commettre l’armée d’occupation israélienne contre la population de Gaza déjà assiégée, isolée, enfermée, privée d’eau, de nourriture, de médicaments et d’électricité, dans la plus totale indifférence et le silence des Nations.
L’UOIF dénonce ce nouveau génocide perpétré par l’occupant israélien envers le peuple palestinien. Cette nouvelle offensive est un crime contre l’humanité et fait partie de cette guerre menée contre la volonté de résistance de ce peuple assiégé et martyrisé.
L’UOIF dénonce le silence international face à cette politique israélienne, et appelle la France à peser de tout son poids pour faire stopper cette offensive criminelle.
L’UOIF appelle à l’unité du peuple palestinien en ces moments de douleurs.
L’UOIF appelle aussi toutes les femmes et tous les hommes épris de paix et de justice en France et ailleurs à se mobiliser de toute urgence pour arrêter le génocide contre la population palestinienne.

UOIF,
La courneuve, samedi 27 décembre2008

Sur le même sujet... ou presque !

La Tempête financière US menace-t-elle la stabilité économique européenne ?

La crise financière, partie des Etats-Unis, souffle sur l'Europe et prend des proportions pour le moins inquiétantes. Menace-t-elle la stabilité de l'économie européenne ?

Les coulisses du cessez-le-feu

Les troupes de Tsahal ne se retireront que progressivement a prévenu Ehud Olmert. On n'en attendait pas moins. Comment Israël pourrait laisser la bande de Gaza hors de contrôle alors qu'il l'occupe depuis des décennies ?

Une crise financière au beau fixe enfin !... Presque.

Les places boursières européennes vont-elles sourire enfin ? Le programme de sauvetage, adoptés le 12 octobre dernier, portant sur les garanties de crédits interbancaires, aurait-il tenu ses promesses ? mais pour combien de temps encore ?

Une annexe, à la Grande Mosquée de Poitiers, a été incendiée.

Le bâtiment est totalement hors d'usage suite à cet incendie. S'agit-il d'un incendie non volontaire ou d'un acte de dégradation ou d'intimidation lié au démarrage du chantier de la Grande Mosquée ?

Détournement de bateaux, piraterie maritime et droit international

Dans le feuilleton du blocus israélien contre les territoires occupés, désormais les épisodes se suivent et se ressemblent. En plus d'un blocus terrestre orchestré par l'armée israélienne, s'ajoute un blocus maritime qui s'étend aux eaux internationales...
Piraterie maritime, détournement de bateaux et droit international

Contenu similaire :