Discours du vendredu du 02/01/09 - Mosquée de l'UOIF - Gaza/Hégire

Sur le même sujet... ou presque !

Tentative de "fichage" à l'encontre des musulmans de Rhône-Alpes

Depuis le 4 octobre dernier, l'affaire du mail fait grand bruit au sein du Cercle des décideurs musulmans (C.D.M.) de Rhône-Alpes. Ses responsables sont déterminés à découvrir la vérité sur ce mystérieux courriel envoyé par un policier des RG au Conseil régional.

LE SACRIFICE ET L'AID EL ADHA : une sunnah et une éducation

Le terme « Oudhiya » est attribué aux bêtes que l'on sacrifie le jour de l'aïd el-Adha et les deux jours qui suivent, dans le but de plaire à Allah, et de se rapprocher de Lui.

soutenons le peuple palestinien

L'Union des organisations islamiques de France (UOIF) appelle l'ensemble des musulmans de notre pays, ainsi que toutes les personnes éprises de paix et de justice à participer à toutes les manifestations et les rassemblements de soutien au peuple palestinien martyrisé sous les bombardements israéliens.

Le Venezuela vire l'ambassadeur d'Israël pour protester contre le génocide à Gaza.

Le Venezuela, « tout en réaffirmant son attachement à la paix et son exigence du respect du droit international », entend protester fermement contre la politique « génocidaire » de l'état israélien « assassin ».

Bombes et Obus au phosphore blanc : l'armée israélienne ne respecte pas le droit international

... les habitants subissent des bombardements d'armes aux phosphores blanc, au pouvoir explosif énorme et brûlant le milieu ambiant, ainsi que des bombes GBU en uranium dit appauvri mais en réalité enrichi de 235 à 238, capable de transformer les corps humains en un tas de charbon.

Les coulisses du cessez-le-feu

Les troupes de Tsahal ne se retireront que progressivement a prévenu Ehud Olmert. On n'en attendait pas moins. Comment Israël pourrait laisser la bande de Gaza hors de contrôle alors qu'il l'occupe depuis des décennies ?
Les coulisses du cessez-le-feu

Contenu similaire :