Bombes et Obus au phosphore blanc : l'armée israélienne ne respecte pas le droit international

... les habitants subissent des bombardements d'armes aux phosphores blanc, au pouvoir explosif énorme et brûlant le milieu ambiant, ainsi que des bombes GBU en uranium dit appauvri mais en réalité enrichi de 235 à 238, capable de transformer les corps humains en un tas de charbon.
Alors que le génocide perpétré par l'armée d'occupation a causé plus de 1070 morts et plus de 5000 blessés, Gaza est toujours sujette à un véritable massacre, devenu aujourd'hui le triste quotidien de ses habitants. Tous les jours depuis presque trois semaines, le ciel de Gaza est le lieu d'allers et venus d'avions de guerre larguant des bombes sur les maisons, les rues, les écoles, les mosquées et sur des familles entières. L'armée israélienne tire également à l'aide de ses tanks postés à la frontière de Gaza, y compris sur des enfants.
De plus, depuis des jours, les habitants ont subi des bombardements d'armes aux phosphores blanc, au pouvoir explosif énorme et brûlant le milieu ambiant, ainsi que des bombes GBU en uranium dit appauvri mais en réalité enrichi de 235 à 238, qui transforment les corps en véritables tas de charbon.
Il est important de préciser que ces armes sont catégoriquement interdites par les conventions internationales et qu'ainsi, Israël pousse son sadisme encore plus loin, en expérimentant des armes d'une extrême violence sur des civiles, et en mutilant gravement les victimes qui n'auraient pas encore succombé à leurs blessures.

Le massacre qui se passe aujourd'hui à Gaza ainsi que les méthodes pratiquées par l'armée israélienne s'ajouteront aux jours les plus noires de l'Histoire de l'humanité.

Et Ironie du sort ! Ce sont eux qui ont occuper la Palestine pour avoir été victimes d'un génocide utilisent des méthodes que le monde entier a cru définitivement révolues.
Toutefois, l'Histoire se répète et peut être Israël constatera-t-elle l'image qu'aujourd'hui elle véhicule sur elle-même, celle de la honte.

Sur le même sujet... ou presque !

Une crise financière au beau fixe enfin !... Presque.

Les places boursières européennes vont-elles sourire enfin ? Le programme de sauvetage, adoptés le 12 octobre dernier, portant sur les garanties de crédits interbancaires, aurait-il tenu ses promesses ? mais pour combien de temps encore ?

Une annexe, à la Grande Mosquée de Poitiers, a été incendiée.

Le bâtiment est totalement hors d'usage suite à cet incendie. S'agit-il d'un incendie non volontaire ou d'un acte de dégradation ou d'intimidation lié au démarrage du chantier de la Grande Mosquée ?

Détournement de bateaux, piraterie maritime et droit international

Dans le feuilleton du blocus israélien contre les territoires occupés, désormais les épisodes se suivent et se ressemblent. En plus d'un blocus terrestre orchestré par l'armée israélienne, s'ajoute un blocus maritime qui s'étend aux eaux internationales...
Piraterie maritime, détournement de bateaux et droit international

Le démocrate Barack Obama, Premier Noir de l'histoire américaine à entrer à la Maison-Blanche, se veut le président de tous les Américains et acteur de tous les changements.

Blacks, blancs, Asiatiques, Latinos... ensemble, ils ont voté Obama et ont opté pour le changement .
Yes we can... yes we did it !

En France, la discrimination positive divise toujours !

Après l'élection du premier métis à la tête des États-Unis, où en est le débat sur la promotion de la diversité et de la discrimination positive en France ?

Tant qu'il y a la promotion de la diversité !

Contenu similaire :